Nouvelle règle sur les images DA
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle règle sur les images DA
Wow...quand même
sérieux on vire au débat politique sur un forum de GRAPH 
J'ai l'impression que vous avez le bann et les sanctions facile, parfois une simple petit mot vaux mieux qu'un averto ou un bann.
Un règlement c'est bien, mais laisser couler parfois c'est bien aussi on est pas chez les flic (justement) ni dans un tribunal on est juste des mecs qui viennent partager leurs passion donc ouais peut y'avoir des problèmes de plagiat, vol ou autres mais quand même des fois y'a juste à discuter vite fait et c'est réglé on est pas des animaux.
Parce que franchement si vous sanctionnez pour les avatar c'est grave, je comprend que ça puisse énervé Aka vu que ça a été pris comme ça (d'ailleur je cherchais le tuto/psd partout je voulais le miens aussi
mais j'ai pas trouvé) mais c'est un truc qui peut être réglé sans effusion de sang (on vas le dire comme ça).
Moi je voit les choses comme ça, punir pour punir ne sert strictement à rien ça fait "bon débarras/vengeance ?!?" et puis souvent après y'a le retour de flammes comme on dit le mec vas peut être pas comprendre sur le coup.
J'voit qu'on arrête pas de prendre le système français (que je n'approuve pas du tout) pour exemple tout au long du débat
je le redit on est sur un forum de graph, y'a peut être des lois mais voilà quoi
si le fofo deviens Sarkoland ça vas pas le faire.
Tiens j'lai repéré lui on le chope ! Mmm celui ci faut l'avoir à l'oeil je connais son pote xD bref je m'arrête >.<
Peace
faisons l'amour pas la guerre.
J'ai l'impression que vous avez le bann et les sanctions facile, parfois une simple petit mot vaux mieux qu'un averto ou un bann.
Un règlement c'est bien, mais laisser couler parfois c'est bien aussi on est pas chez les flic (justement) ni dans un tribunal on est juste des mecs qui viennent partager leurs passion donc ouais peut y'avoir des problèmes de plagiat, vol ou autres mais quand même des fois y'a juste à discuter vite fait et c'est réglé on est pas des animaux.
Parce que franchement si vous sanctionnez pour les avatar c'est grave, je comprend que ça puisse énervé Aka vu que ça a été pris comme ça (d'ailleur je cherchais le tuto/psd partout je voulais le miens aussi
Moi je voit les choses comme ça, punir pour punir ne sert strictement à rien ça fait "bon débarras/vengeance ?!?" et puis souvent après y'a le retour de flammes comme on dit le mec vas peut être pas comprendre sur le coup.
J'voit qu'on arrête pas de prendre le système français (que je n'approuve pas du tout) pour exemple tout au long du débat
je le redit on est sur un forum de graph, y'a peut être des lois mais voilà quoi Tiens j'lai repéré lui on le chope ! Mmm celui ci faut l'avoir à l'oeil je connais son pote xD bref je m'arrête >.<
Peace

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bon, pour ma part, ce sera mon dernier post sur ce sujet (sauf questions spécifiques).
En ce qui concerne les avatars, Aka verra ce qu'elle compte faire.
Même s'ils ont été créés pour le forum, elle en reste la propriétaire.
En ce qui concerne la règle sur les images sous copyright, les sanctions seront bien entendu adaptées.
On ne peut pas mettre dans le même panier les personnes qui volent ou plagient une création et ceux qui utilisent une image sans l'autorisation de l'auteur.
Ce sont des choses totalement différentes.
Même si vous n'êtes pas d'accord avec cette règle, je pense qu'il est possible de comprendre notre position : nous ne pouvons pas cautionner l'utilisation d'image sous copyright si nous condamnons d'un autre côté le vol ou le plagiat.
Pour être plus précis, ce sont les images de photographe ou dessinateur qui seront plutôt "contrôlées". Les images, dite de notoriété publique (photo d'artiste, image tirées de film, de dessin animé...) ne sont pas concernées puisqu'elles sont diffusées à un large public et l'utilisation de ces images ne nuira pas à leurs auteurs.
Ne pensez pas qu'il y aura une chasse à la sorcière. Illusion Art et son Staff continuera de travailler de manière conviviale et cette règle ne change en rien notre état d'esprit.
En ce qui concerne les avatars, Aka verra ce qu'elle compte faire.
Même s'ils ont été créés pour le forum, elle en reste la propriétaire.
En ce qui concerne la règle sur les images sous copyright, les sanctions seront bien entendu adaptées.
On ne peut pas mettre dans le même panier les personnes qui volent ou plagient une création et ceux qui utilisent une image sans l'autorisation de l'auteur.
Ce sont des choses totalement différentes.
Même si vous n'êtes pas d'accord avec cette règle, je pense qu'il est possible de comprendre notre position : nous ne pouvons pas cautionner l'utilisation d'image sous copyright si nous condamnons d'un autre côté le vol ou le plagiat.
Pour être plus précis, ce sont les images de photographe ou dessinateur qui seront plutôt "contrôlées". Les images, dite de notoriété publique (photo d'artiste, image tirées de film, de dessin animé...) ne sont pas concernées puisqu'elles sont diffusées à un large public et l'utilisation de ces images ne nuira pas à leurs auteurs.
Ne pensez pas qu'il y aura une chasse à la sorcière. Illusion Art et son Staff continuera de travailler de manière conviviale et cette règle ne change en rien notre état d'esprit.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

C'est ça qu'il aurait fallu dire en premier plutot que de nous prouver qu'on avait tord et vous raison 

Meuh²- I.A. Prodige

-

Meuh² a écrit:C'est ça qu'il aurait fallu dire en premier plutot que de nous prouver qu'on avait tord et vous raison
Claire , vous avez fait un procès pour que dalle .
Enfin'.

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
On a pas réagi idéalement non plus, je pense. Content que ça soit fini en tous cas.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Allez tous vous faire foutrtre !! , bande d'enfoiré de Merde XDD !!!!!
Bon, je pense pouvoir me permettre de verrouiller, le débat et clos.
On n'a peut-être pas exprimé idéalement notre version des choses, mais vous ne nous avez pas rendu la tâche facile non plus : D
Alors maintenant qu'Oz' a tout dit et que ça tourne au petit n'importe quoi, on ferme. Si vous avez des questions ou des remarques à ajouter (quoi qu'en trois pages tout ait été dit je pense), vous pouvez nous contacter par MP ou lancer un sujet.
Merci.
(Mon premier lock, oh là là *.*)
On n'a peut-être pas exprimé idéalement notre version des choses, mais vous ne nous avez pas rendu la tâche facile non plus : D
Alors maintenant qu'Oz' a tout dit et que ça tourne au petit n'importe quoi, on ferme. Si vous avez des questions ou des remarques à ajouter (quoi qu'en trois pages tout ait été dit je pense), vous pouvez nous contacter par MP ou lancer un sujet.
Merci.
(Mon premier lock, oh là là *.*)
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
» Nouvelle législation sur les radars....
» Probleme avec le redimensionnement automatique des images
» Règle Miniville
» [Règle] Securité sur les chantiers
» Nouvelle norme video 4K
» Probleme avec le redimensionnement automatique des images
» Règle Miniville
» [Règle] Securité sur les chantiers
» Nouvelle norme video 4K
Page 5 sur 5