La peine de mort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La peine de mort

Message par Ilianna le 17/8/2009, 02:08

En ce qui attrait à la peine de mort, je serais relativement pour.

Pourquoi? Je suis de celle, bon j'aime pas étaler ma vie la... qui ont subit de la violence. Violence familiale et agression sexuelle.

En tant que victime, je dis simplement. mort aux pourritures, pas de pardon, point barre. C'est cruel? Peut-être, mais subir sa, fait penser autrement. Les gens censé voudraient d'une vie saine, mais comment avoir une vie saine avec la société actuelle?

La société pointe les femmes comme des objets, les femmes subissent, pour la plus part cette influence, s'habille en catin, se qui provoque chez les "cons" l'envie de toucher l'inaccessible.

En dehors de sa, tu as aussi des cas qui naissent avec une pathologie qui les font devenir fou.

Être une divinité, il y a longtemps que j'aurais cleaner la planète. Vivre en paix, c'est pas trop demander je crois, mais presqu'iréalisable. Il y a tout le temps un voyou pas très loin.

Ilianna
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Neon' le 17/8/2009, 10:51

+1
Je suis complètement d'accord avec toi.
La peine de mort devrait être appliquée. Du moins pour les cas prouvés.
Franchement y a trop de tarés sur la planète.

SIGNATURE BY ZEN

DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Banque
Crédits:
2/100  (2/100)

http://neonart74.deviantart.com/

Message par Nico' le 17/8/2009, 13:50

Le problème resterai pour prouver qui y a droit et qui n'y a pas droit.

Il y a du coup le risque d'envoyer des innocents à la mort et des tarés en liberté.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Spoiler:

♥ Emma

The Boss is H-S93

Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

Banque
Crédits:
53/100  (53/100)

http://chromium-art.deviantart.com

Message par chocolat.fr le 11/11/2011, 13:40

Tout dépend , des cas et des circonstances !
Peace !

chocolat.fr
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Bapt le 15/1/2012, 15:12

Ouais, je suis plutôt contre la peine de mort. d'une je pense que la question se pose pas, en soit, si on l'a abolie, il y a bien une raison. de deux, c'est relativement primitif, et très mafieux, de "tuer ceux qui tuent" (en gros). de trois, le juge qui décide de la mort ou de la vie de quelqu'un doit être lui-même un peu sociopathe. En fait, je pense que le jour où on me dit "t'iras 20 ans en prison", je me fout une balle. La perpétuité, c'est vachement plus subtil et tout aussi efficace que la peine de mort. On fait semblant de se plaindre régulièrement du taux de suicide dans les prisons, mais il faut le dire, les prisons sont là pour ça. Faute de ne pouvoir tuer les prisonniers directement, on les fout en cage pour qu'ils s'entrebouffent.

Bapt
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows Vista Google Chrome Photoshop

http://www.blowbackfx.com/

Message par Jeremiah le 2/5/2012, 23:59

La peine de mort ? et pour quel crime ? meurtre ? n'est-ce pas tous les meurtriers ont ,au moins, une raison de commettre leurs meurtres ? et donc dans ce cas celui qui approuve/ applique la peine de mort sa raison est juste différente, et, n'est pas moins différent du premier.

Si vous voulez mon avis, je suis contre. Non parce que je me met dans la place du "condamné", mais des deux..

On pense que commettre un crime est forcément immoral, mais punir un meurtrier par la mort, le feu par le feu c'est bien ? la raison humaine est bien difficile à comprendre. Néanmoins, quelque chose reste bien réelle, c'est la loi du plus fort ; tant qu'on n'est pas jugé, on juge. La vérité c'est que personne ne vaut pas moins que l'autre, on pourrait en parler infiniment, mais je dirais que ça dépend de l'angle du vu dans le quel on voit les choses..

Jeremiah
I.A. Expert
I.A. Expert

Banque
Crédits:
3/100  (3/100)

Message par H-S93 le 3/5/2012, 16:37

Je répondrais à cette question par une simple question: qui sommes-nous donc pour avoir droit de vie ou de mort sur autrui?

H-S93
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
33/100  (33/100)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut