MJoker
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
MJoker
Bonsoir,
Pseudo: MorganJoke
Niveau de graphisme: J'ai commencé sous photofiltre, je débute avec photoshop et je qualifierai mon niveau de médiocre pour ce dernier logiciel... Sinon je me débrouille bien avec photofiltre. Enfin, je crois
Logiciel utilisé: J'aimerais oublier photofiltre pour passer à photoshop qui offre un meilleur rendu, et une meilleure qualité d'image, selon moi...
Comment vous nous avez connu: C'est qu'on parle de vous dans les médias !
Loisirs: Oh, c'est que c'est bien vaste et je suis pleine de mystères, vous savez...
Des suggestions: Eh bien le design me plaît bien... Pour le moment je pense que je ne connais pas suffisamment le forum pour en dire grand chose... Mais ça pourrait venir, un jour...
Pseudo: MorganJoke
Niveau de graphisme: J'ai commencé sous photofiltre, je débute avec photoshop et je qualifierai mon niveau de médiocre pour ce dernier logiciel... Sinon je me débrouille bien avec photofiltre. Enfin, je crois
Logiciel utilisé: J'aimerais oublier photofiltre pour passer à photoshop qui offre un meilleur rendu, et une meilleure qualité d'image, selon moi...
Comment vous nous avez connu: C'est qu'on parle de vous dans les médias !
Loisirs: Oh, c'est que c'est bien vaste et je suis pleine de mystères, vous savez...
Des suggestions: Eh bien le design me plaît bien... Pour le moment je pense que je ne connais pas suffisamment le forum pour en dire grand chose... Mais ça pourrait venir, un jour...

MorganJoke- I.A. Débutant

-

Re: MJoker
Bienvenue parmi nous, Morgan 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue et passe de bons moments en notre compagnie 

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Merci à tous !
Ohm, je suis partie de mon ancien pseudo " Joker " pour arriver à celui-ci, auquel j'ai collé un prénom que j'affectionne et auquel j'ai enlevé le " r " pour un peu de changement...
Wario ( quel plaisir que te t'appeler comme ça ) > Coucou ma belle <3
iDioxy a écrit:Well, iCome.
D'ou vient ton pseudo?
Ohm, je suis partie de mon ancien pseudo " Joker " pour arriver à celui-ci, auquel j'ai collé un prénom que j'affectionne et auquel j'ai enlevé le " r " pour un peu de changement...
Wario ( quel plaisir que te t'appeler comme ça ) > Coucou ma belle <3

MorganJoke- I.A. Débutant

-

MorganJoke a écrit:Merci à tous !
Ah... je m'appelle Morgan x'D.
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1