Chatbox ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Chatbox ?
AH oui ... En effet, il y a des choses que j'ignorait, tes arguments sont clairs et structurés.
Tu as réussi à me faire changer d'avis.
Tu as réussi à me faire changer d'avis.

sunshiine- I.A. Expert

-

En tous cas on voit que Necrol a bien étudié la question Very Happy
Et je te rejoint sur la pluspart des arguments ..
J'ai horreur de ne pas comprendre quelque chose ^^'

Necrol- I.A. VIP

-

Necrol a tout dit, rien à rajouter sauf que vu la popularité de l'ancienne chatbox, on n'est vraiment pas motivé à en remettre une...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Jvais me renseigner pour IRC, si moi et sunshiine arrivont a quelque chose on pourra créer un nouveau topic pour organiser tout ça 

Meuh²- I.A. Prodige

-

Pour un forum de cette taille, mettre un Chatbox est inutiles, et le chatbox ne sert qu'au flood en général . Point final quoi .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
SawMe a écrit:Pour un forum de cette taille, mettre un Chatbox est inutiles, et le chatbox ne sert qu'au flood en général . Point final quoi .
J'approuve, le forum n'est pas super super actif donc la chatbox sera pas très active.

Fabregas- I.A. Professionel

-

Tiens, sa me rappelle quelque chose ^^Fin, comme l'a expliqué necrol, sa ne marchera pas, et je peux confirmer pour l'avoir vu plusieurs fois.Sujet à clore, non?

Orygin- I.A. Expert

-

Fabregas a écrit:SawMe a écrit:Pour un forum de cette taille, mettre un Chatbox est inutiles, et le chatbox ne sert qu'au flood en général . Point final quoi .
J'approuve, le forum n'est pas super super actif donc la chatbox sera pas très active.
C'est ton avis...
L'activité du forum est correcte. Après, c'est sûr que nous n'avons l'activité d'un HFR.
Rien ne t'empêche de participer un peu plus pour que l'activité du forum soit à ta convenance...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

J'ai pas dit que le forum est mort non plus hein ^^".
L'ambiance est sereine, bien.
Avant de stopper le gfx, j'étais sur des board ou il y avait des message toutes les 2mn (Heaven gfx, atomix design etc).
Mais en aucun j'ai dit que le forum etait mort, je pense même que avec de la pub etc il pourrait devenir un des plus grand puisqu'il a une base solide.
L'ambiance est sereine, bien.
Avant de stopper le gfx, j'étais sur des board ou il y avait des message toutes les 2mn (Heaven gfx, atomix design etc).
Mais en aucun j'ai dit que le forum etait mort, je pense même que avec de la pub etc il pourrait devenir un des plus grand puisqu'il a une base solide.

Fabregas- I.A. Professionel

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
» Mettre la chatbox au dessus du qui est en ligne
» [Tutoriel]ChatBox sur toutes les pages/sur la première page
» La chatbox de PC Land
» Les perles de la ChatBox !
» Mise en place d'une Chatbox
» [Tutoriel]ChatBox sur toutes les pages/sur la première page
» La chatbox de PC Land
» Les perles de la ChatBox !