Galerie - Zentryx historique
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ![]()
Re: Galerie - Zentryx historique
C'est super jolie, c'est qu'on appelle du Zentryx Style !
Du ressort du vieux (Halo, et tes fameuses shapes), mais on s'en fou, c'est Zentryx. Et qui dit Zentryx dit du lourd.
*_*
Un grand GJ à toi.
PS: je connais ton secret, possible que je te pompe Razz
Ah oui je voterais pour toi, c'est sûr.
Je trouve ça un peu débile, moi on me dit ça, je sort exprés un truc pourrit pour voir si y'en a qui ose suivre et je me moque d'eux. Je sais pas si tu complimente la création sur ce coup là...
Tu peux lui demander un autograph ici. Enfin, essaie de critiquer ses créations la prochaines fois.

Necrol- I.A. VIP

-

Zemour , j'osai pas le dire vu que j'ai plus le droit d'être mechant xD .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Necrol a écrit:
Je trouve ça un peu débile, moi on me dit ça, je sort exprés un truc pourrit pour voir si y'en a qui ose suivre et je me moque d'eux. Je sais pas si tu complimente la création sur ce coup là...
Tu peux lui demander un autograph ici. Enfin, essaie de critiquer ses créations la prochaines fois.
???
Je t'ai pas très bien compris là... tu trouves ça débile de trouver une création jolie, de ne donner aucune critique ?
Pourrais-tu être plus explicite stp, et dire en quoi ce que j'ai dit est "débile".
Klayz- I.A. As

-

En gros il trouve inutile de poster des " WAAAHHH TERRIBLE DE MALADE DE PSYCOPATHE MAMAN J'EN PLEUR DE OUF " .
Poste du constructif, un minimum quoi
( enfin j'suppose quoi )
Poste du constructif, un minimum quoi

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Non, c'est surtout qu'il dit que Zentryx est génial ( ce n'est pas à prendre mal c'est pour expliquer einh ^^ ) et il ne dit absolument rien sur ça création. Il met tout ce que fait zentryx dans un même paquet. Ca fait un peu " Ouai de toute façon quoi que tu fasse c'est vraiment trop bien " , je trouve pas ça vraiment argumentée et constructive comme remarque, c'est tout

Necrol- I.A. VIP

-

Necrol a écrit: " Ouai de toute façon quoi que tu fasse c'est vraiment trop bien " ,
C'est ça ce que je vois à sa création et sa m'intéresse pas trop du coup. Donc faut changer l'idée mec.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Sa claque c'est tout !!
Y a rien a argumenter !
Y a rien a argumenter !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Bah moi non ! J'aime pas du tout ! Je ne retire rien au travail qiui a du etre très très consequant mais j'aime pas les teintes, bah ouais le orange sur fond bleu et l'habille bleu non désolé j'aime pas 

I-k- I.A. Maestro

-

Necrol a écrit:Non, c'est surtout qu'il dit que Zentryx est génial ( ce n'est pas à prendre mal c'est pour expliquer einh ^^ ) et il ne dit absolument rien sur ça création. Il met tout ce que fait zentryx dans un même paquet. Ca fait un peu " Ouai de toute façon quoi que tu fasse c'est vraiment trop bien " , je trouve pas ça vraiment argumentée et constructive comme remarque, c'est tout
;
Non, non Necrol, je n'ai jamais dit que Zentryx était génial, je le connais pas assez pour le juger comme ça, je n'ai jugé que son travail, et si je dit que "ouais parce que c'est Zentryx", ben comme c'est tout simplement car que j'aime toutes ses créas, et que pour l'instant il a fait un sans faute...
Et si je dis "rien" sur création, mis à part le fait qu'elle soit jolie, c'est juste que j'adhère sur tous les points, et que je n'ai pas grand chose critiquer la-dessus, je ne vois pas de quoi en faire un plat...
Après si ça ne t'ai jamais arrivé à toi, d'adhérer une création à quasiment 100% (sauf si t'es Zemmour en pire XD), c'est différent je pense.
Et je crois qu'il va falloir arrêter de débattre (en quelque sorte) sur la galerie de Zentryx, on est presque en train de flooder, comme tu es du staff tu dois le savoir je pense.
Au passage Sawme, dire " wah truc du ouf, j'adore, c'est cool" ect... au contraire, cela ne fera que plaire à l'artiste (c'est que je pense), sauf si l'artiste est mécontent de son travail et qu'il n'attend que des critiques...
Klayz- I.A. As

-

Au passage Sawme, dire " wah truc du ouf, j'adore, c'est cool" ect... au contraire, cela ne fera que plaire à l'artiste (c'est que je pense), sauf si l'artiste est mécontent de son travail et qu'il n'attend que des critiques...
Bien entendu, mais a par flatter sont égos et affirmer que tu keaf ce qu'il fait ( t'on affection envers sont arts ) , ou est l'intérêt ? ^^
C'est simplement sa .
Bon on pollue sa gal' xD

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
LOL !
Bon, pour la sign est plus gros oui c'est sa, on me la demandais genre hooo ta sign en plus gros sa serais un LP fous, et partir de 0 pour un LP de ce genre sa prend des lunes a faire donc pour mon premier ... partir d'une base sa m'arrangais.
Les prochains seront pas avec la capuche soyer rassuré. Pour ce qui est du orange et bleu, moi perso je feel a mort mes genre de bulles et mon flow orange mais bon ...
Si vous trouvier la sign ordinaire a la base ... Mais ouais je suis daccord que comme tout le monde je peu sortir des trucs moche, c'étais mon premier 2d hors webdesign depuis genre 1 ans.
Lolz aux fans fini c'est flatteur mais si je chie sur une créas faut etre capable de reconnaitre que ses dla merde. Je parle pas de celle-ci uniquement, moi perso je la feel vraiment a fond mais si ses pas le cas faut le dire et pourquoi.
Wow il y en abais des message depuis hier soir !
Bon, pour la sign est plus gros oui c'est sa, on me la demandais genre hooo ta sign en plus gros sa serais un LP fous, et partir de 0 pour un LP de ce genre sa prend des lunes a faire donc pour mon premier ... partir d'une base sa m'arrangais.
Les prochains seront pas avec la capuche soyer rassuré. Pour ce qui est du orange et bleu, moi perso je feel a mort mes genre de bulles et mon flow orange mais bon ...
Si vous trouvier la sign ordinaire a la base ... Mais ouais je suis daccord que comme tout le monde je peu sortir des trucs moche, c'étais mon premier 2d hors webdesign depuis genre 1 ans.
Lolz aux fans fini c'est flatteur mais si je chie sur une créas faut etre capable de reconnaitre que ses dla merde. Je parle pas de celle-ci uniquement, moi perso je la feel vraiment a fond mais si ses pas le cas faut le dire et pourquoi.
Wow il y en abais des message depuis hier soir !

Zentryx- I.A. Professionel

-

Orange & bleu, c'est le bien.
ça va hyper bien ensemble...
C'est complémentaire.
ça va hyper bien ensemble...
C'est complémentaire.
ERG.- Banni

-

Ok, ça marche (désolé Zentryx) ! XD
Ben l'intérêt, est tout simplement de voir si c'est plaisant ou non, si son message passe bien avec clarté ou non, sinon ben le deuxième intérêt, est que, chez certains artistes, s'ils voient qu'on aime ce qu'ils font, ils se sentent aimés, c'est le cas de plusieurs artistes, en gros le deuxième intérêt, c'est d'avoir le zizi tout dur
, ce n'est qu'une petite parenthèse hein, pas la peine de t'appuyer dessus et de me casser ensuite comme tu as l'habitude de le faire 
Edit: J'ai hâte de voir ça Zentryx, et si tu trouves que c'est que ce que tu fais c'est du caca tout noir, ben pas moi >_<
Ben l'intérêt, est tout simplement de voir si c'est plaisant ou non, si son message passe bien avec clarté ou non, sinon ben le deuxième intérêt, est que, chez certains artistes, s'ils voient qu'on aime ce qu'ils font, ils se sentent aimés, c'est le cas de plusieurs artistes, en gros le deuxième intérêt, c'est d'avoir le zizi tout dur
Edit: J'ai hâte de voir ça Zentryx, et si tu trouves que c'est que ce que tu fais c'est du caca tout noir, ben pas moi >_<
Klayz- I.A. As

-

Non pas celle la, je l'aime vraiment, surtout les elements bulles, éclairage, atmosphere, bref les trcus que jai crée completement pour le lp et qui etais pas dans la sign, quelques truc dans le meli melo orange aussi, faut bien regarder.
Moi je dis les commentaires negatifs c'est bon pour savoir quoi travailler plus ou différament ou porter attention prochaine fois, la le contraste des couleurs semble plaire moyen a tout le monde.... Les positifs serve a savoir ou tu a vraiment kill et connaitre tes forces et ce que les gens aime.
Mais ce prendre la tête entre membre ( meme pas meme vs concepteur ) membre vs membre sa ma fait LOL je dois dire !
Moi je dis les commentaires negatifs c'est bon pour savoir quoi travailler plus ou différament ou porter attention prochaine fois, la le contraste des couleurs semble plaire moyen a tout le monde.... Les positifs serve a savoir ou tu a vraiment kill et connaitre tes forces et ce que les gens aime.
Mais ce prendre la tête entre membre ( meme pas meme vs concepteur ) membre vs membre sa ma fait LOL je dois dire !

-

Moi je pense qu'en modifiant un peu ta technique actuelle, ou en l'utilisant pour faire des choses un peu plus grandes, tu pourrais faire des trucs énormes.
En tout cas, tu as tout à fait compris le message que j'ai voulu passer, et tu as bien pris la remarque
Donc bon, j'attends toujours impatience tes prochaines créations
En tout cas, tu as tout à fait compris le message que j'ai voulu passer, et tu as bien pris la remarque
Donc bon, j'attends toujours impatience tes prochaines créations

Necrol- I.A. VIP

-

Vraiment pas je trouve un peu vide ( a gauche) mais sinon très bel effet
J'aime vraiment bravo
Bonne continuation!
J'aime vraiment bravo
Bonne continuation!

6DeSiGn- I.A. Professionel

-

Nouveau LP
avec commentaires prit en compte haha
http://nothing-z3n.deviantart.com/art/Make-it-Rain-157286818
avec commentaires prit en compte haha
http://nothing-z3n.deviantart.com/art/Make-it-Rain-157286818

-

Pas mal , dommage le mec un peut petit sinon bravo pour ta dernière elle est assez bien.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Eh bein vraiment tres reussi ( a part comme a dit Florius render pti)
mais sinon bravo
Bonne continuation!
mais sinon bravo
Bonne continuation!

6DeSiGn- I.A. Professionel

-

Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ![]()
» • Galerie d'Avatars •
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» Comment faire revenir les fenêtres des calques et de l'historique?
» PLogger, editeur de galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» Comment faire revenir les fenêtres des calques et de l'historique?
» PLogger, editeur de galerie
Page 3 sur 6