Absence heu...
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
Absence heu...
Plus trop là vu que j'me suis pété la main après avoir trop bu :p
"Waaaaah je sent plus rien (gros enchainement dans le mur)" "Ah ça saigne
osef" ...
et bon finalement c'est cassé xD mais bon j'vire l'atèle souvent (vive la jeunesse insouciante, c'est pour ça que j'écris quand même la play m'a fait craquer).
Donc vous me verrez plus trop pendant au moins 3 semaine a moins que je repasse comme là mais bon j'pense pas.
"Waaaaah je sent plus rien (gros enchainement dans le mur)" "Ah ça saigne
et bon finalement c'est cassé xD mais bon j'vire l'atèle souvent (vive la jeunesse insouciante, c'est pour ça que j'écris quand même la play m'a fait craquer).
Donc vous me verrez plus trop pendant au moins 3 semaine a moins que je repasse comme là mais bon j'pense pas.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Re: Absence heu...
Je me disais bien que je te voyais plus sur le forum. Bon bah bon rétablissement, et ça te fait un bon souvenir 

Meuh²- I.A. Prodige

-

Tu ma manqué fils
!
Ta raison enlève l'attelle XD ! Bah a la prochaine ^^
Ta raison enlève l'attelle XD ! Bah a la prochaine ^^

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Je la met plus que pour dormir t'façon :p
Mais bon j'vais plus trop chez mes vieux...ce qui reviens au même je viens plus trop ><
ps: Kab faudra que tu me donne des cours en graph lol oO je fait pitié à côté maintenant
je tourne le dos 5 minutes et tout le monde s'est déjà grave amélioré :p
Ps2: Je sais pas pourquoi mais je galère pour afficher les créas dans les messages :s
Mais bon j'vais plus trop chez mes vieux...ce qui reviens au même je viens plus trop ><
ps: Kab faudra que tu me donne des cours en graph lol oO je fait pitié à côté maintenant
Ps2: Je sais pas pourquoi mais je galère pour afficher les créas dans les messages :s

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Abuse pas XD !
Bref faut arreter les .... s'pour sa que ta main est dans cet état lol !
Bref faut arreter les .... s'pour sa que ta main est dans cet état lol !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
--' les... XD (no comment :p)
La main est de retour mais bon faut plus trop compter me voir actif vu ma situation actuel je serais désormais un membre occasionnel vu que j'ai plus trop accès à internet :p
Je passerais donc de temps en temps mais pas plus.
(Vous l'avez surement déjà remarqué ça j'pense).
La main est de retour mais bon faut plus trop compter me voir actif vu ma situation actuel je serais désormais un membre occasionnel vu que j'ai plus trop accès à internet :p
Je passerais donc de temps en temps mais pas plus.
(Vous l'avez surement déjà remarqué ça j'pense).

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Et dire que j'ai dit que j'espérais te revoir comme avant dans le topic anniversaire =P
Mais bon, membre occasionnel c'est mieux que rien ^^
Mais bon, membre occasionnel c'est mieux que rien ^^

Necrol- I.A. VIP

-

Pauvre Tsubasa, tu nous manque!

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Normalement, c'est bon XD je suis de retour mais bon j'ai quand même frôlé le dodo dehors *0*parce que pleins de blem' >.< mais bon mes vieux m'ont repris (j'étais à la porte depuis décembre si j'me trompe pas) ect....
Mais c'est le pc qui foire et se met à planter sans arrêt maintenant :s si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir en plus après quand j'le rallume ça se rallume pas fin' la souris et l'écran réagissent pas faut attendre quelques heures pour qu'il veuille bien se rallumer réelement.
Du coup j'suis dégouté d'ouvrir photoshop ça fait déjà 2 fois que j'entame une créa et que ça plante en pleine créas.
Mais c'est le pc qui foire et se met à planter sans arrêt maintenant :s si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir en plus après quand j'le rallume ça se rallume pas fin' la souris et l'écran réagissent pas faut attendre quelques heures pour qu'il veuille bien se rallumer réelement.
Du coup j'suis dégouté d'ouvrir photoshop ça fait déjà 2 fois que j'entame une créa et que ça plante en pleine créas.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Sa m'arrivé avant, il ce peux qu'un élément de la tour sois instable et donc il reboot ou encore tas des virus...
Puis j'aimerais savoir quand il plante si tu peux c'est tas dire à un moment particulier ou test ta mémoire aussi...
Puis j'aimerais savoir quand il plante si tu peux c'est tas dire à un moment particulier ou test ta mémoire aussi...

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Ou alors, faut nettoyer le ventillo de ton pc.
C'est peut être parce qu'il est trop chaud qu'il plante donc ouvre ton pc & nettoie le
C'est peut être parce qu'il est trop chaud qu'il plante donc ouvre ton pc & nettoie le

keelo- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Normalement demain il vas chez le réparateur xD

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -