Avalonitea
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Avalonitea
Bonjour à tous, moi c'est Avalonitea ou Ava, c'est comme vous voulez. Certains d'entre vous me connaissent surement puisque ça fait un petit moment que je me ballade de forum en forum. Je ne suis pas une grande posteuse mais je suis tout de même assidue, j'observe en général beaucoup.
Dans la vraie vie je m'appelle Karine et j'ai bientôt 32 ans.
J'ose croire que j'ai un niveau plutôt correct en graphisme et en photo. J'utilise beaucoup Photoshop, un peu (très peu en réalité) Illustrator (je suis nulle en vecto >_<), un peu Painter et j'ai essayé d'autres logiciels comme photifiltre.
J'ai connu le fofo grace à A.K.A notamment sur un autre forum.
Alors mes loisirs (j'ai en effet suivi l'exemple de présentation, je sais ce n'est pas très original) : ben j'aime beaucoup le graphisme (original non?), la photo, le dessin, la lecture, les sorties entre potes, le théâtre (un truc de vieux
), l'opéra (encore un autre truc de vieux, mais c'est tellement génial) enfin plein de chose ^^.
Pour l'instant je n'ai pas de suggestion.
Je vous dit à plus sur le fofo que je vais parcourir en long et en large
Dans la vraie vie je m'appelle Karine et j'ai bientôt 32 ans.
J'ose croire que j'ai un niveau plutôt correct en graphisme et en photo. J'utilise beaucoup Photoshop, un peu (très peu en réalité) Illustrator (je suis nulle en vecto >_<), un peu Painter et j'ai essayé d'autres logiciels comme photifiltre.
J'ai connu le fofo grace à A.K.A notamment sur un autre forum.
Alors mes loisirs (j'ai en effet suivi l'exemple de présentation, je sais ce n'est pas très original) : ben j'aime beaucoup le graphisme (original non?), la photo, le dessin, la lecture, les sorties entre potes, le théâtre (un truc de vieux
Pour l'instant je n'ai pas de suggestion.
Je vous dit à plus sur le fofo que je vais parcourir en long et en large
Re: Avalonitea
Par contre, pour qu'on t'accepte dans la secte va falloir me donner ton numéro de CB par MP... Haha...
ERG.- Banni

-

Qui te dit que le compte sur lequel prélève ma CB est approvisionné ? Et dis donc tu serais pas en train d'essayer de soudoyer quelqu'un qui pourrait être ta mère? J'ai jamais vu ça >_<
Enfin bon, je comprends que tu veuilles essayer ...
Enfin bon, je comprends que tu veuilles essayer ...
C'est une blague, de toutes façons je n'en aurait aucune utilité, ma vie est déjà assez paisible, pas besoin d'argent 
ERG.- Banni

-

Et oui Necrol, je viens bien de ce forum où j'ai été là bas au début ^^
Merci à tous pour votre accueil
Merci à tous pour votre accueil
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2