PB Toshop!
Page 1 sur 1 • Partager •
PB Toshop!
Salut
Est-il normal que photoshop n'arrête pas de planter ! ?
Je n'arrive à rien, a peine j'ouvre une image, photoshop se fige, je ne peux plus rien faire ...
Si quelqu'un à eu le même problème et sais d'où ça provient, ce serait vraiment cool de m'aider
Merci d'avance
Est-il normal que photoshop n'arrête pas de planter ! ?
Je n'arrive à rien, a peine j'ouvre une image, photoshop se fige, je ne peux plus rien faire ...
Si quelqu'un à eu le même problème et sais d'où ça provient, ce serait vraiment cool de m'aider
Merci d'avance

sunshiine- I.A. Expert

-

Re: PB Toshop!
Tu as d'autres programmes ouverts en même temps? Peut être que ton pc n'est pas assez puissant pour tout faire fonctionner simultanément.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Pas tant que ça, j'ai seulement 1 ou 2 page internet des fois aucunes. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois .. C'est par période on dirait =/ je penses que c'est mon ordi vu que c'est un vieux mais bon, c'est pas toujours ..

sunshiine- I.A. Expert

-

Regarde si ca te le fait pas quand tu changes de police parfois, y a des polices buggées ou trop grosses

Pab- I.A. As

-

Oui ça m'est arrivé une ou deux fois avec la typo .. mais le plus souvent c'est quant je rétrécit l'image avec CTRL+T

sunshiine- I.A. Expert

-

Si ça fait ça à chaque redémarrage de ton ordinateur, j'ai bien peur que tu sois bien obligé de résintaller Photoshop. Peut qu'il a été mis à jour, et que depuis la mise à jour ait été mal digérée ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Ou alors c'est juste que ton image est trop grosse, perso ça me fait ça quand je travaille sous haute résolution.
Je pense que ça le fait a chaque fois que toshop fait un truc qui prend un peu plus de chargement que d'habitude.
Moi ça me le fait comme l'a dit Ju' avec les images trop grosses, le filtre topaz, les raccourcis, les typo ...
Moi ça me le fait comme l'a dit Ju' avec les images trop grosses, le filtre topaz, les raccourcis, les typo ...

Meuh²- I.A. Prodige

-

Oui , plutot la résolution trop importante je pense aussi ..
C'est galère du coup !
C'est galère du coup !

sunshiine- I.A. Expert

-

Peut être la carte graphique qui suis pas en fonction de la résolution.

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

oublier desoler... bref ton photoshop a loupé 2mise a jour tu peux les trouver sur cublic ou si tu veux je te passe le lien de toshop avec les mise a jour inclus a toi de voir ?

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
» [Toshop] Le smudge
» Réaliser un effet aquarelle sous toshop ou Illustrator ?
» [ Effet ] Neige Façon Toshop [4/5]
» Chess ('Toshop CS3)
» Sakura Powa VS Mag' [Débutant / Toshop & Tophiltre]
» Réaliser un effet aquarelle sous toshop ou Illustrator ?
» [ Effet ] Neige Façon Toshop [4/5]
» Chess ('Toshop CS3)
» Sakura Powa VS Mag' [Débutant / Toshop & Tophiltre]
Page 1 sur 1