Signature IronMan
Page 1 sur 1 • Partager •
Signature IronMan
bonjour
J'ai fait cette signature aujourd'hui .. je n'en suis pas satisfaite.
Avec les "appliquer image" c'est difficile de modifier un élément sans tout changer .. Donc j'me suis en peu embrouillé.. Le fond et les couleur ne me plaisent pas.
v1

v2

v3

J'ai fait cette signature aujourd'hui .. je n'en suis pas satisfaite.
Avec les "appliquer image" c'est difficile de modifier un élément sans tout changer .. Donc j'me suis en peu embrouillé.. Le fond et les couleur ne me plaisent pas.
v1

v2

v3

sunshiine- I.A. Expert

-

Re: Signature IronMan
Je préfère la v3 parce que c'est celle où on voit le moins l'ondulation chelou dans le fond que j'aime pas du tout. Mais je pense que ça pourrait être une bonne créa sans toutes ces ondulations de partout que j'aime pas trop...
Buldoz- Banni

-

la V1 est la mieux approprier pour ta signature voila ...

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Buldoz a écrit:Je préfère la v3 parce que c'est celle où on voit le moins l'ondulation chelou dans le fond que j'aime pas du tout. Mais je pense que ça pourrait être une bonne créa sans toutes ces ondulations de partout que j'aime pas trop...
+1
En effet le "filtre onde" utiliser gâche toute la création sans oublié qu'elle est trop vide, car en générale le filtre onde est utilisé pour donner un effet de puissance ou autre, mais la ta un render de mouvement, donc tu devrais revoir ta sign....

Shinji- I.A. Novice

-

Shinji a écrit:
+1
En effet le "filtre onde" utiliser gâche toute la création sans oublié qu'elle est trop vide, car en générale le filtre onde est utilisé pour donner un effet de puissance ou autre, mais la ta un render de mouvement, donc tu devrais revoir ta sign....
Exacte^^,je trouve aussi que l'effet ''Onde'' gâche

Koyomi- I.A. Prodige

-

Comme les autres, je préfère la version 3 plus tranchante au niveau des couleurs, et j'aime pas des masses l'utilisation du filtre onde 

Necrol- I.A. VIP

-

Merci pour vos réponses ... Les ondes me gener aussi , mais j'avais déjà fait plusieurs application d'images, et donc je ne pouvais pas modifier.
Je la referai entièrement
Je la referai entièrement

sunshiine- I.A. Expert

-

Moi je trouve que l'onde est cool, on dirait une tempète de sable ^^
Ce qui me gène le plus dans le sign, c'est la typo, qui ne correspond pas du tout.
Ce qui me gène le plus dans le sign, c'est la typo, qui ne correspond pas du tout.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

moi je trouve que dans la V1 la typo combien bien fin niveau couleur !

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Ouais pour moi ce qui me gène le plus c'est le render qui n'est pas inscrusté, on dirait qu'il est simplement posé sur la sign, l'effet onde aurait pu etre mieux utilisé " autour " du render pour essayé de donner un effet de mouvement..

LM Studio- I.A. Novice

-

Merci encore pour vos conseil.
Je vais la refaire des que j'ai du temps . Mais pas sur que ce soit du meme style.
Je vais la refaire des que j'ai du temps . Mais pas sur que ce soit du meme style.

sunshiine- I.A. Expert

-

Puisque ça parle de Iron Man , je poste un kit avatar / signature à ce sujet .

Dark-Fantasy- Banni

-

Ça ne parle absolument pas de Iron Man. Le but du topic est d'aider Sunshine pour sa signature. Et poster ta propre signature n'aide en rien. Ce n'est pas une galerie. Merci

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'avais juste remarqué le titre du sujet de topic alors j'ai pensé que les oeuvres consacrées à Iron-Man devaient être exposées ici .

Dark-Fantasy- Banni

-

Et le fait que ce topic soit dans la section WIP, tu n'avais apparemment pas remarqué.

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Je crois avoir vu qu'on te parlait de tempête de sable? L'idée mérite être travaillée ^^
Pour l'instant les ondes sont un peu trop brutes et pixelisent. (des aliasings sur les bords du haut). Essayes d'ajouter des effets renforçants cette idée de tempête. (d'autre ondes, des brushs, etc...) en adoucissant avec le flou ou en enlevant du bruit.

Oracle- I.A. Professionel

-

Oracle a écrit:![]()
Je crois avoir vu qu'on te parlait de tempête de sable? L'idée mérite être travaillée ^^
Pour l'instant les ondes sont un peu trop brutes et pixelisent. (des aliasings sur les bords du haut). Essayes d'ajouter des effets renforçants cette idée de tempête. (d'autre ondes, des brushs, etc...) en adoucissant avec le flou ou en enlevant du bruit.
Oula Oracle ... je ne sais pas si techniquement je serai capable de le faire .Mais j'essayerai !

sunshiine- I.A. Expert

-

» Signature et Arrivée (exemple)à la suite
» Signature IronMan
» [Tuto][Photoshop] Signature Iron Man
» signature final fantasy [photoshop cs]
» [Résolu] IMAGE DANS SIGNATURE OUTLOOK
» Signature IronMan
» [Tuto][Photoshop] Signature Iron Man
» signature final fantasy [photoshop cs]
» [Résolu] IMAGE DANS SIGNATURE OUTLOOK
Page 1 sur 1