Freyjart Galerie
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ![]()
Freyjart Galerie

Je vous présente ici quelques réalisations, je complèterais rapidement car n'étant pas sur mon pc perso j'ai pas toutes mes créations que je souhaites faire partager. Mes créa ne sont pas dans l'ordre chronologique de réalisations mais ca donne un aperçu.
LP
Un après-avant
Photomontage
Un header
Quelques signatures
Il faut savoir qu'à la base je ne suis pas fan des signatures mais je reconnais qu'elles apprennent diverses techniques très utiles.

Signature pour mon copain

Le reste à venir...
Dernière édition par Freyjart le 25/2/2010, 09:03, édité 1 fois

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Re: Freyjart Galerie
J'aime bien mais y'en a que j'aime pas trop. C'est surtout technique ce que tu fais t'a de l'expérience et ça se voit.
Buldoz- Banni

-

Merci Buldoz
C'est sure yen a des pas terribles mais faut pas avoir honte de montrer lol Et puis j'ai bien envi d'en reprendre certaines et les retravailler :p
C'est sure yen a des pas terribles mais faut pas avoir honte de montrer lol Et puis j'ai bien envi d'en reprendre certaines et les retravailler :p

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

T'as de bonnes idées, et déjà quelques dispositions avec ton logiciel.
Je pense qu'avec un peu d'entrainement et de pratique, tu sauras mieux exploiter tes idées.
On sent quand même une certaine recherche, donc ça s'annonce prometteur
Je pense qu'avec un peu d'entrainement et de pratique, tu sauras mieux exploiter tes idées.
On sent quand même une certaine recherche, donc ça s'annonce prometteur

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Merci WT ca fait plaisir et même du bien d'entendre ce genre de commentaire 
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un bug avec le LP de ange et démon, c'est tout autre chose qui s'ouvre.
Je corrige ca demain.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un bug avec le LP de ange et démon, c'est tout autre chose qui s'ouvre.
Je corrige ca demain.

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Pour le nouveaux, j'accroche pas à la typo ( notamment à la lueur externe )
Je trouve le tout un peu jaune, et j'ai du mal avec le gommage du render sur le côté droit..
Bonne continuation !
Je trouve le tout un peu jaune, et j'ai du mal avec le gommage du render sur le côté droit..
Bonne continuation !

Necrol- I.A. VIP

-

C'est du lourd là !
Net amélioration !
Niquel franchement continue comme sa ^^
Net amélioration !
Niquel franchement continue comme sa ^^

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Ok Necrol par contre je rectifie, je ne gomme jamais mes renders
juste un masque. Peut etre trop large...
Certes la signature est majoritairement jaune mais c'est une couleur que je n'exploite jamais alors... c'était un essai on va dire. Ca change du sombre, noir gris habituel.
Merci Kaby
Certes la signature est majoritairement jaune mais c'est une couleur que je n'exploite jamais alors... c'était un essai on va dire. Ca change du sombre, noir gris habituel.
Merci Kaby

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

C'est clair , mais je vais t'expliquai sur le forum
on à un Eric Zeymour c'est necrol il est connu XD !
on à un Eric Zeymour c'est necrol il est connu XD !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Bien sympatoch tout ça, tout est perfectible mais ça reste léger, clean et assez bien travaillé.
Ton dernier kit est un peu à cet image, soft, ambiance chaude, j'aime bcp.
Bonne continuation Freyjart
Ton dernier kit est un peu à cet image, soft, ambiance chaude, j'aime bcp.
Bonne continuation Freyjart

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Je voulais dire que sa manque de nuance de jaunes, si tu veux faire du jaunes, rien be t'en empêche, mais il faut un peu jouer sur les contraste de jaune et couleurs proche ( orange notamment ).
Et oui je critique beaucoup, mais si on veut faire avancer les gens, je ne pense pas que c'est en disant que tout est parfait, tout est génial qu'ils vont progresser =p

Necrol- I.A. VIP

-

Ca c'est bien vrai aussi.
Mais la tu viens de mieux t'expliquer j'ai compris :p Suis blonde et longue a la détente lol
C'est pour ca que le cadre j'ai ajouté un dégradé pour assombrir certains endroits. Peut etre pas suffisant en fait.
Merci a vous.
Mais la tu viens de mieux t'expliquer j'ai compris :p Suis blonde et longue a la détente lol
C'est pour ca que le cadre j'ai ajouté un dégradé pour assombrir certains endroits. Peut etre pas suffisant en fait.
Merci a vous.

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

J'aime pas trop personnellement mais on voit que tu t'améliores, donc continue ^^
Yukana a écrit:J'aime pas trop personnellement mais on voit que tu t'améliores, donc continue ^^
Tu n'aimes pas ma derniere ou toute la galerie, c'est vague la

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ![]()
» • Galerie d'Avatars •
» Freyjart Galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
» Freyjart Galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
Page 1 sur 8