Freyjart Galerie
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Freyjart Galerie
Pour m'entrainer un peu, d’après un tuto...
J'ai galéré sur le reflet, c'est pas trop ça d'ailleurs :p
En plus le render est de trop mauvaise qualité je regrette.

J'ai galéré sur le reflet, c'est pas trop ça d'ailleurs :p
En plus le render est de trop mauvaise qualité je regrette.

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Je trouve ça assez réussi! ^^
J'aime beaucoup les oiseaux et les effets de mouvement. Les lueurs bleues et les couleurs rendent très bien aussi.
Pour le fond, le haut est chouette, mais je n'aime pas trop le tourbillon en bas.
Le triangle donne un effet sympa, mais effectivement le reflet n'est pas top x). Juste la forme sans reflet, et rajouter d'autres formes semblables serait une bonne idée je pense.
Pour la qualité du render, ça ne parait pas tellement, sauf dans les cheveux et sur les mains, mais je trouve que tu as bien rattrapé le coup! ^^
J'aime beaucoup les oiseaux et les effets de mouvement. Les lueurs bleues et les couleurs rendent très bien aussi.
Pour le fond, le haut est chouette, mais je n'aime pas trop le tourbillon en bas.
Le triangle donne un effet sympa, mais effectivement le reflet n'est pas top x). Juste la forme sans reflet, et rajouter d'autres formes semblables serait une bonne idée je pense.
Pour la qualité du render, ça ne parait pas tellement, sauf dans les cheveux et sur les mains, mais je trouve que tu as bien rattrapé le coup! ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci Kaigan,
Bon je n'est pas vraiment de mérite puisque j'ai bêtement suivi le tuto.
Pour les autres formes a ajouter elles y étaient normallement
mais je me suis arretée là. ^^
Je suis dans ma periode "je bouffe du tuto" parce que j'ai pas d'inspi, j'arrive pas a me lancer dans un truc.
Bon je n'est pas vraiment de mérite puisque j'ai bêtement suivi le tuto.
Pour les autres formes a ajouter elles y étaient normallement
Je suis dans ma periode "je bouffe du tuto" parce que j'ai pas d'inspi, j'arrive pas a me lancer dans un truc.
EDIT
Ma participation Disney

Ma participation Disney

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Y'a rien de mal à avoir une période tutos, c'est nécessaire parfois ^^
J'aime beaucoup ta sign de Disney, surtout le fond qui colle bien à cet univers. Il manquerait juste un peu d'incrustation, car sur le render on voit vraiment que la statue et la petite sirène sont sous l'eau, alors que le reste ne reflète pas du tout ça.
J'aime beaucoup ta sign de Disney, surtout le fond qui colle bien à cet univers. Il manquerait juste un peu d'incrustation, car sur le render on voit vraiment que la statue et la petite sirène sont sous l'eau, alors que le reste ne reflète pas du tout ça.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Encore merci Kaigan, j'apprécie tes remarques constructives ^^ vais essayer de la retravailler pour l'améliorer

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Moi je le trouve bien, j'aime le board (triangle) que tu donne au render mais bon comme kaigan la dit le tourbillons j'aime pas trop.
Sinon le reste j'adore.
Sinon le reste j'adore.

K-Surf- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Galerie C4D
» Utilisation de la galerie
» • Galerie d'Avatars •