Final Versus
Page 1 sur 1 • Partager •
Final Versus
Voila j'ai pris en compte vos remarque sur la derniere créations est j'en ais refait une du meme style dites moi se que je pourrai rajouter est ameliorer est éventuellement enlever voila :

PS: j'ai mis un cadre mes il est pratiquement de la meme couleur que le fond du forum donc vous le voyer pas tres bien desoler..

PS: j'ai mis un cadre mes il est pratiquement de la meme couleur que le fond du forum donc vous le voyer pas tres bien desoler..

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Re: Final Versus
Personnellement j'aime encore moins que l'autre :/
Le personnage a un effet un peu moche, et je l'aurais vu de l'autre sens, regardant vers le bas, là, je trouve cette position malvenue.
Ensuite le fond flou, bah pourquoi pas; mais les splaters tout nets casse tout donc.
Ensuite la typo de fantasy est AFFREUSE !!!
Enfin, essaye de faire une créa par toi même, c'est souvent mieux.
Le personnage a un effet un peu moche, et je l'aurais vu de l'autre sens, regardant vers le bas, là, je trouve cette position malvenue.
Ensuite le fond flou, bah pourquoi pas; mais les splaters tout nets casse tout donc.
Ensuite la typo de fantasy est AFFREUSE !!!
Enfin, essaye de faire une créa par toi même, c'est souvent mieux.
ERG.- Banni

-

je lai faite sans tuto la créa la j'ai juste retenu les technique utiliser dans la precedente.. je sais pas si ta remarquer mes bon

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
C'est le même genre, et si ça revient au même, je m'en cale completement que tu l'ai faite de tête, le résultat ressemble au tuto. Vu ?
ERG.- Banni

-

Enfaite, le render est de très très mauvaise qualité. Il faut mieux les choisir!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

ErG. a écrit:C'est le même genre, et si ça revient au même, je m'en cale completement que tu l'ai faite de tête, le résultat ressemble au tuto. Vu ?
D'ac nico 'mes ERG dit moi ta un probleme avec moi la ou je sais pas il t'arrive quoi ? par ce que je vois que tu t'emporte la !!!"

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Nico' a écrit:Enfaite, le render est de très très mauvaise qualité. Il faut mieux les choisir!
Tout a était dit et je vais ajouté que t'es teintes son vraiment pas terrible

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Versus a écrit:ErG. a écrit:C'est le même genre, et si ça revient au même, je m'en cale completement que tu l'ai faite de tête, le résultat ressemble au tuto. Vu ?
D'ac nico 'mes ERG dit moi ta un probleme avec moi la ou je sais pas il t'arrive quoi ? par ce que je vois que tu t'emporte la !!!"
J'ai pas été clair dans ton précédent sujet ?
Tu postes ta section dans la section pour recevoir des avis/critiques.
ErG. te conseille de te détacher des tutoriels, et de travailler "par toi-même".
Tu es d'accord ou pas, c'est toi qui voit, mais cherche pas plus loin.

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
OMG QUOI VOUS VOYEZ RIEN OU VOUS FAITES EXPRER ???

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Versus a écrit:OMG QUOI VOUS VOYEZ RIEN OU VOUS FAITES EXPRER ???
Mais c'est toi qui fait exprès... T'es un illettré à l'égo sur-dimensionné, dès qu'on te fait une critique tu sors de tes gongs... Arrête, c'est toi qui a une dent contre moi, je suis toujours poli et courtois avec toi, maintenant, pour que tu arrêtes de te ridiculiser devant tout les utilisateurs, continuons cet entretien par MP.
ERG.- Banni

-

Je trouve ta création cool mais y n'y a pas d'incrustation de render, on dirait qu'il est "posé" sur le fond =/ , d'ailleur de même poour ta signature.

Wrecker- I.A. Professionel

-

Tu t'emporte pour rien Versus c'est grave , il critique pourquoi a ton avis !
Pour t'aider sinon tu crois réellement qui l'aurait commenté ta créations ,
je ne le pense pas , mais bonne si t'accepte pas les critique a quoi
bon t'aider
.
Pour t'aider sinon tu crois réellement qui l'aurait commenté ta créations ,
je ne le pense pas , mais bonne si t'accepte pas les critique a quoi
bon t'aider

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Versus a écrit:OMG QUOI VOUS VOYEZ RIEN OU VOUS FAITES EXPRER ???
LA seule chose qui est sûre, c'est que je vais faire exprès de te foutre un averto
Au plaisir

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Acharnez vous pas sur Versus il demande un avis mais il ne sait pas l'encaisser on y peut rien, c'est pas en le claquant d'averto. qu'il comprendra croyez moi
.
Mais bon on lui donne un conseil qui n'essaie pas (incruster le render, etc.. ) donc on peut pas dire si c'est mieux après xD
Mais bon on lui donne un conseil qui n'essaie pas (incruster le render, etc.. ) donc on peut pas dire si c'est mieux après xD

-

Xeron a écrit:Acharnez vous pas sur Versus il demande un avis mais il ne sait pas l'encaisser on y peut rien, c'est pas en le claquant d'averto. qu'il comprendra croyez moi.
Quand on n'accepte pas la critique, on n'en demande pas.
J'ai suffisamment d'expérience dans la modération et la gestion de forum, pour savoir ce que je fais encore, merci.

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Je ne remet ton expérience en cause en aucun terme de ma réponse WT
. T'as de l'expérience en modération je conçois, mais claquer des avertos. à la pelle donne plus envie de venir après. Selon moi beaucoup trop de gens on des avertos. sur le forum, chaque poste où je vais y'a un averto au moins....
Tu serait plus expérimenté en essayant de raisonner les gens plutôt que mettre un averto. et basta
. Tu n'as pas que ça à faire mais vous êtes au moins 2 admins. d'après ce que j'ai vue, sa devrait aller pour gérer des situations difficiles
.
Tu serait plus expérimenté en essayant de raisonner les gens plutôt que mettre un averto. et basta

-

Xeron a écrit:Je ne remet ton expérience en cause en aucun terme de ma réponse WT. T'as de l'expérience en modération je conçois, mais claquer des avertos. à la pelle donne plus envie de venir après. Selon moi beaucoup trop de gens on des avertos. sur le forum, chaque poste où je vais y'a un averto au moins....
Tu serait plus expérimenté en essayant de raisonner les gens plutôt que mettre un averto. et basta. Tu n'as pas que ça à faire mais vous êtes au moins 2 admins. d'après ce que j'ai vue, sa devrait aller pour gérer des situations difficiles
.
J'ai déjà laissé deux ou trois messages en deux jours dans les sujets de Versus.
Il ne faudrait pas exagérer non plus. J'avertis pas du premier coup non plus.

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Sa va tu es administrateur, personne n'osera contester tes avertos. c'est certains.
.

-

Quand tu t'inscris t'es au courant des règles et des sanctions.. t'as décidés de t'inscrire et te présenter alors tu acceptes ce règlement et ce qui va avec. Faut pas être étonné quand les averto tombent.
Allez allez, ne polluons pas ce post.
Incruste mieux ton render et revois la typo Versus
Allez allez, ne polluons pas ce post.
Incruste mieux ton render et revois la typo Versus

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

» [EAS] Concours Final
» [RPG]Final Fantasy Next Gen
» Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII