☥☥ ☥☥ ☥
Page 2 sur 52 • Partager •
Page 2 sur 52 •
1, 2, 3 ... 27 ... 52 ![]()
Re: ☥☥ ☥☥ ☥
J'aime beaucoup mais je trouve que ce style déjà vue quelque part sinon j'aimerai bien un petit tuto de toi sur la signature de naruto elel calque !j,aime beaucoup ce genre de signature.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Bien c'est des filtres dispersions elle remonte mais sait surtout des brushs en dispersions et des c4d aussi en dispersions voila (pour le tuto je vais voir mais me semble que j'ai plus le psd mais je tais dit la majeur parti du travail.

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Je sais bien que c'est ça mais juste montrer comment les utiliser car moi c'est ça ce que je pratique de puis longtemps mais apparemment je n'y arrive pas trop.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Ok je vais peut être essayer de faire un tuto sur la dispersion car le psd me semble perdu^^.

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Seine a écrit:Ok je vais peut être essayer de faire un tuto sur la dispersion car le psd me semble perdu^^.
D'accord merci beaucoup

Koyomi- I.A. Prodige

-

Salut!
Voila du new:

Bon voila sa fait maintenant 1 ans et demi que je graph j'arrive au moment ou j'ai l'impression de m'ennuyer sur le logiciel et mes signs sont bof.
Je voudrais donc savoir si il y a d'autre techniques d'autre façon afin de redécouvrir le logiciel :de me trouver.
J'aimerai aussi savoir ou certains membres trouvent leur stocks et quelques conseils de leur pars:
Mes préféré ici:
-kabylifornien
-klayz
-tusbasart
-nico
Si quelq'un pouvais m'aider car j'avoue que la sensation d'avoir fait le tour et de regardé sa sign sans plaisir sa me stress.J'adore le graph et je veut progresser et je pense que vous pouvais m'aider!
Merci pour vos super conseils.
Sign que j'aime beaucoup autre que le forum( si quelqu'un sait ou trouve t'on les stocks et les techniques utilisées:
Voila du new:

Bon voila sa fait maintenant 1 ans et demi que je graph j'arrive au moment ou j'ai l'impression de m'ennuyer sur le logiciel et mes signs sont bof.
Je voudrais donc savoir si il y a d'autre techniques d'autre façon afin de redécouvrir le logiciel :de me trouver.
J'aimerai aussi savoir ou certains membres trouvent leur stocks et quelques conseils de leur pars:
Mes préféré ici:
-kabylifornien
-klayz
-tusbasart
-nico
Si quelq'un pouvais m'aider car j'avoue que la sensation d'avoir fait le tour et de regardé sa sign sans plaisir sa me stress.J'adore le graph et je veut progresser et je pense que vous pouvais m'aider!
Merci pour vos super conseils.
Sign que j'aime beaucoup autre que le forum( si quelqu'un sait ou trouve t'on les stocks et les techniques utilisées:
- Spoiler:

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Personne commente mais bon je continu. Après une pose...

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

La dernière est vraiment belle. De la profondeur, de beaux effets ...
Chapeau
Chapeau

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ya de l'idée mais ca m'embale pas, y a trop de flou à mon gout, les étoiles roses gachent la superbe typo 

Pab- I.A. As

-

Belle ambiance sur cet dernière , belle typo !
Bien vue x) !!
Bien vue x) !!

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Y a une texture (si jme trompe pas) qui fait un effet sale vraiment pas terrible. Et la typo j'adhère pas non plus 

Pab- I.A. As

-

Page 2 sur 52 •
1, 2, 3 ... 27 ... 52 ![]()
Page 2 sur 52