The Mentalist
Page 1 sur 1 • Partager •
The Mentalist
Bonjour, voici ma dernière signature !
J'ai fait deux version avec deux typos différentes.
V1

V2

Vos commentaires sont les bienvenus car j'aimerais bien savoir ce qui va et ne vas pas dans chacune des deux version !
J'ai fait deux version avec deux typos différentes.
V1

V2

Vos commentaires sont les bienvenus car j'aimerais bien savoir ce qui va et ne vas pas dans chacune des deux version !

missaurelle- I.A. Débutant

-

Re: The Mentalist
Je vais te dire rapidement les gros défauts de ta signature...
- Ton smiley dans le fond, quest-ce qu'il fou là ?
En gros ouai il sert pas a grand chose, s'intègre mal dans le fond et fait du coup plus tâche qu'autre chose.
- Ton incrustation, faite a la gomme non ? Ca rend mal, on dirait que ton type fait partie intégrante du fond. En plus il n'a quasiement plus d'oreille droite ni de cheveux.
- La couleur des brush/splatters... Orange/marron comme ça, ça colle avec les teintes générales de la créa, mais ça fait trop saturé et pour moi le marron comme ça c'est pas une couleur esthétique.
- La typo, fait un peu dessin animé, ça colle pas non plus avec ton type.
- La différence de luminosité gauche droite est trop accentuée, tu aurais du l'amener en dégradé plus prononcé, car là ça passe du tout au tout.
J'espère que ça t'aidera, bonne continuation.
- Ton smiley dans le fond, quest-ce qu'il fou là ?
- Ton incrustation, faite a la gomme non ? Ca rend mal, on dirait que ton type fait partie intégrante du fond. En plus il n'a quasiement plus d'oreille droite ni de cheveux.
- La couleur des brush/splatters... Orange/marron comme ça, ça colle avec les teintes générales de la créa, mais ça fait trop saturé et pour moi le marron comme ça c'est pas une couleur esthétique.
- La typo, fait un peu dessin animé, ça colle pas non plus avec ton type.
- La différence de luminosité gauche droite est trop accentuée, tu aurais du l'amener en dégradé plus prononcé, car là ça passe du tout au tout.
J'espère que ça t'aidera, bonne continuation.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Meuh² a écrit:- Ton smiley dans le fond, quest-ce qu'il fou là ?En gros ouai il sert pas a grand chose, s'intègre mal dans le fond et fait du coup plus tâche qu'autre chose.
C'est pas un smiley... c'est la signature de Redjohn, un gus du film
Bref, sinon je rejoins Meuh.
Essaye d'incruster mieux le render, avec des effets et avec la couleur.
La typo n'est pas adaptée.
Essaye de créer une certaine profondeur.
Essaye de recréer l'univers de la série, car là, à part le gus, il n'y a pas grand chose.
Une signature, ça sert à créer une ambiance aussi... c'est pas juste mettre un render au milieu de quelques effets inutiles.
Linkyo a écrit:
C'est pas un smiley... c'est la signature de Redjohn, un gus du film
Autant pour moi, n'empèche que ça change rien a ma remarque, il est tout moche ici ce smiley !

Meuh²- I.A. Prodige

-

j'adore bien ta crea juste que je suis daccord avec Meuh on ce qui concerne le smiley sauf que je vois qu'il va plutot avec la v1...
» The mentalist et son forum
» Forum rpg mentalist
» The mentalist en forum
» Projet RPG II : Mentalist vs Esprits Criminels [à archiver]
» Forum : The Mentalist
» Forum rpg mentalist
» The mentalist en forum
» Projet RPG II : Mentalist vs Esprits Criminels [à archiver]
» Forum : The Mentalist
Page 1 sur 1