P h a n t o m | G a l `
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 ![]()
Re: P h a n t o m | G a l `
Sort nous du smudge & tais toi
!

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Il lui manque juste un petit quelque chose pour être superclasse la dernière 

YoungErebus- I.A. Professionel

-

J'adore ! Elle est classe, mais il manque un truc, je ne sais pas quoi, mais en tout cas, c'est pas très très génant.
Bises.
Bises.

Sackboy- I.A. Elite

-

Ahahah merci les gens :peace:
Sinon Kabyl', Roxas et Seine ... J'vais essayé qql trucs dans la semaine, de nouveaux setting
. Si ils sont bien, je vous les filerais 
Sinon Kabyl', Roxas et Seine ... J'vais essayé qql trucs dans la semaine, de nouveaux setting

P h a n t o m- I.A. Professionel

-

Bien, mais essaye d'innover les choses, ce que je vois c'est presque tout le temps la même chose je trouve, pour moi un galerie ça ne doit pas contenir des signatures mais des travaux. Pour voir tes moins bons et le meilleurs travaux. Pour moi ce que tu fais reste basique, ne le prend pas mal hein, je ne fais que dire de ce que je pense, mais ça reste comme même du boulot.

toys'r'us à plaisir<3
Tes créas j'adore la première sans le feu et la halo avec plein de couleurs mais sans les bulles ... c'est beau
Tes créas j'adore la première sans le feu et la halo avec plein de couleurs mais sans les bulles ... c'est beau
Buldoz- Banni

-

P h a n t o m a écrit:Un mec qui connais ma ville ;DDD !
newzz:
Blague elle est juste oiawt bien joué!
Elle est enorme surtout la b&w
- Spoiler:
- plasir jconnais jallais on nous avait volé la renault sur le parking de auchan et j'y allais trop quand jetais petit (bien ma vie)
Buldoz- Banni

-

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 ![]()
Page 3 sur 4