Je ne peux pas venir pendant la semaine
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
Je ne peux pas venir pendant la semaine
Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis inscrite sur ce forum car nous avons une passion commune : le graphisme, et j'aimerais la partager avec vous.
On peut se dire qu'il existe des centaines de forums qui permettent cela, mais celui-ci possède, entre autre chose, un atout qui n'est pas pour me déplaire : une entraide constructive et pertinente entre les membres. Je dis "pas pour me déplaire", car les critiques ici ne sont pas des piques méprisables, mais bien dirigées pour nous aider à nous améliorer.
Or, c'est à la fois ce que je recherche, même si je veux moi aussi apporter ma contribution en aidant les autres.
Malgré tout cela, je poste ici car je ne pourrai venir pendant la semaine sauf exception, car je suis étudiante en fac, et il faut de ce fait que je me concentre au moins du lundi au vendredi sur mes études ; ce qui ne signifie pas pour autant que je me désintéresse du forum, bien au contraire
Cordialement,
Daysideria
Je me suis inscrite sur ce forum car nous avons une passion commune : le graphisme, et j'aimerais la partager avec vous.
On peut se dire qu'il existe des centaines de forums qui permettent cela, mais celui-ci possède, entre autre chose, un atout qui n'est pas pour me déplaire : une entraide constructive et pertinente entre les membres. Je dis "pas pour me déplaire", car les critiques ici ne sont pas des piques méprisables, mais bien dirigées pour nous aider à nous améliorer.
Or, c'est à la fois ce que je recherche, même si je veux moi aussi apporter ma contribution en aidant les autres.
Malgré tout cela, je poste ici car je ne pourrai venir pendant la semaine sauf exception, car je suis étudiante en fac, et il faut de ce fait que je me concentre au moins du lundi au vendredi sur mes études ; ce qui ne signifie pas pour autant que je me désintéresse du forum, bien au contraire