Dino' Galerie
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Dino' Galerie
Dommage parce que sa aurais pu donné un jolie truc ~~

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

C'est super cool comme signature. Pas forcément évidente de lecture, on met quelques secondes a percevoir les différents éléments. La typo fais genre super tâche par contre.
Sérieusement, good job. Par contre, l'avatar > go poubelle : Trop blanc, grosse typo.
Cya' !
Sérieusement, good job. Par contre, l'avatar > go poubelle : Trop blanc, grosse typo.
Cya' !

Ti-n- I.A. Expert

-

La sign et cool mais comme dit avant c'est le bazard pour distinguer le tous, il faut aussi revoir la typo qui est affreuse. L'avatar j'aime pas trop .
Dernière édition par Seine le 4/4/2010, 19:47, édité 1 fois
C'est super cool comme signature. Pas forcément évidente de lecture, on met quelques secondes a percevoir les différents éléments. La typo fais genre super tâche par contre.
Je suis du même avis, je pense que tu aurais pu assombrir un peu le ciel peut être ^^

Necrol- I.A. VIP

-

Beh merci ca fait plaisir
pour l'avatar j'avoue qu'il est pas super mais pour la typo de la sign' c'est quoi qui vous gène , la typo en elle même ou la couleur .... ? Sinon quel genre de typo me conseillez vous ?

DunKei- I.A. Débutant

-

Je la trouve trop simple mais surtout le truc c'est que en bas elle fait tache redispose la plus vers le mec dans une autre disposition.
La classe man . Par contre je suis l'avis de necrol x')

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

» • Galerie d'Avatars •
» Dino' Galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
» Dino' Galerie
» ma galerie faite avec E-anime