Le Vide-Ordure à Boulgom
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Vide-Ordure à Boulgom
Félicitations ! Vous pénétrez (huhuh) dans la sympathique galerie à Boulgom ! Vous y trouverez un (joli) petit tas de bidules (merdiques) en tout genre, même si pour l'instant l'essentiel sera constitué de signatures et d'avatars. Je compte poster quelques photomanips et grands formats dans un futur qui, je l'espère, sera plutôt proche. Enfin bref, on va pas blablater pendant 120 ans : je vous dévoile mes cacas, mais attention, seulement les meilleures \o/ ... Cacas, qui, je précise au passage, peuvent avoir été réalisé avec Photoshop, Gimp, voir même Photofiltre Studio (et je vous jure qu'il y en a).
... Voilà pour ce qui était des signatures et des trois/quatre avatars qui traînent dans le lot. J'ai en réalité fait beaucoup plus de kits que ceux que je vous ai montré, mais comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit ici que des meilleures : ça vous donne une petite idée de mon niveau (même si j'ai franchement aucune idée de ce dernier).
Voici maintenant quelques autres bidules en vrac, qui ne sont pas des kits. Il y en a pas des masses, mais il y en a (alléluja!). Dessins, colorations, images inutiles, ombres... Je touche un peu à tout, sans forcément que ce soit réussi, du moment que le thème me plaît x)
Ze Punk
Flippy
Fliqpy
Le raté
L'animation pas animée et pas finie
Photoshop détritus 1
Photoshop détritus 2
Le faux lecteur vraiment foiré

... Voilà pour ce qui était des signatures et des trois/quatre avatars qui traînent dans le lot. J'ai en réalité fait beaucoup plus de kits que ceux que je vous ai montré, mais comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit ici que des meilleures : ça vous donne une petite idée de mon niveau (même si j'ai franchement aucune idée de ce dernier).
Voici maintenant quelques autres bidules en vrac, qui ne sont pas des kits. Il y en a pas des masses, mais il y en a (alléluja!). Dessins, colorations, images inutiles, ombres... Je touche un peu à tout, sans forcément que ce soit réussi, du moment que le thème me plaît x)
Ze Punk
Flippy
Fliqpy
Le raté
L'animation pas animée et pas finie
Photoshop détritus 1
Photoshop détritus 2
Le faux lecteur vraiment foiré

Boulgom- I.A. Novice

-

Re: Le Vide-Ordure à Boulgom
Varie les techniques c'est souvent semblable.Pour ma pars celle de l'asecateur ?
me plait beaucoup bref te décourage pas car il y a du progrès sa se voit.

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Celle sur Insécateur, t'as hyper trop géré !
Après j'aime beaucoup le crash test...
Tu progresses jeune pain d'avoine.
Après j'aime beaucoup le crash test...
Tu progresses jeune pain d'avoine.
ERG.- Banni

-

Je poste quelques nouvelles créations, histoire de montrer les progrès que j'ai pu faire pendant mon absence... 
J'ai aussi réalisé une dizaine de webdesigns, mais je dois avouer que j'ai légèrement la flemme de les ouvrir un par un, pour ensuite faire des screens de mon écran... Je poste donc uniquement un des rares que j'ai hébergé sur le net (et que j'ai réalisé lors des dernières vacances d'été, sur un Pc qui n'était pas le mien, je précise).
http://zsfake.alwaysdata.net/
- Spoiler:

J'ai aussi réalisé une dizaine de webdesigns, mais je dois avouer que j'ai légèrement la flemme de les ouvrir un par un, pour ensuite faire des screens de mon écran... Je poste donc uniquement un des rares que j'ai hébergé sur le net (et que j'ai réalisé lors des dernières vacances d'été, sur un Pc qui n'était pas le mien, je précise).
http://zsfake.alwaysdata.net/

Boulgom- I.A. Novice

-

la insecateur est jolie en effet^^ le erreur m'a aussi fait marrer XD
Sinon pour les nouvelles y'en a deux trois que j'aime beaucoup
la 2eme, la 5eme, la 9eme en particulier^^ mais les typos par contre c'est assez gênant, bref bon boulot et belle progression en général
continu !
Sinon pour les nouvelles y'en a deux trois que j'aime beaucoup
la 2eme, la 5eme, la 9eme en particulier^^ mais les typos par contre c'est assez gênant, bref bon boulot et belle progression en général
Dernière édition par Merwan le 2/1/2011, 17:33, édité 1 fois
Jolie galerie !
J'aime beaucoup l'originalité de tes créations et le faux message d'erreur de windows m'a bien fait rire. Tes dernières sont sympathiques également !
Pour ton webdesign il est simple et efficace, par contre je remarque que les anciennes news se retrouvent dans le vide. Il doit y avoir un problème de codage, tu devrais mettre une scrol barrel ^^
J'aime beaucoup l'originalité de tes créations et le faux message d'erreur de windows m'a bien fait rire. Tes dernières sont sympathiques également !
Pour ton webdesign il est simple et efficace, par contre je remarque que les anciennes news se retrouvent dans le vide. Il doit y avoir un problème de codage, tu devrais mettre une scrol barrel ^^

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

les anciennes news se retrouvent dans le vide. Il doit y avoir un problème de codage, tu devrais mettre une scrol barrel ^^
Ah? :/ Étrange, sous FF, les news s'affichent comme il faut. J'ai du mal coder mon truc, en effet. Enfin de toute façon, ce webdesign date, et je pense pouvoir faire des bidules plus réussi désormais x)
mais les typos par contre c'est assez gênant,
En effet, je suis vraiment une grosse bouse pour les typographies, je l'avoue... ^^'
Merci pour vos commentaires

Boulgom- I.A. Novice

-

» Le message s'affiche comme vide
» Le Vide-Ordure à Boulgom
» [VDS] Vide grenier :) UC A64 3200+, Logitech G25
» Tutorial de la bouteille vide et pleine
» Vide de fouille
» Le Vide-Ordure à Boulgom
» [VDS] Vide grenier :) UC A64 3200+, Logitech G25
» Tutorial de la bouteille vide et pleine
» Vide de fouille