Sign Bleach Fire !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Sign Bleach Fire !
Bon voila je suis un peu bloqué...est-ce assez ou dois-je rajouter des trucs a par une tytpo ???

I-k- I.A. Maestro

-

Re: Sign Bleach Fire !
Du lourd!
Le seul problème, selon moi, c'est que le placement du feu ne correspond pas trop à l'ombre sur Renji. Il faudrait peut être en mettre moins à gauche.
Essaye aussi d'augmenter légèrement le contraste.
Le seul problème, selon moi, c'est que le placement du feu ne correspond pas trop à l'ombre sur Renji. Il faudrait peut être en mettre moins à gauche.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Change la couleurs des flammes en rose/rouge
.
Genre reiatsu quoi....
Genre reiatsu quoi....

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Merci 
Bon comme il serait super chaud de deplacer les flammes, jai esayer de les rendres plus sombres, et sinn reitosa je connais pas mais jai essayer de changer les teintes
v2

v3

C'est bien ou il y a d'autres choses ??
Bon comme il serait super chaud de deplacer les flammes, jai esayer de les rendres plus sombres, et sinn reitosa je connais pas mais jai essayer de changer les teintes
v2

v3

C'est bien ou il y a d'autres choses ??

I-k- I.A. Maestro

-

la V2 est superbe mais je trouve sa vide ont dirait que ta mi une texture en fond ton render est ta flammes =S

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Bah oui ya 2 textures + un dégradé, d'autres idées ou modifs ???

I-k- I.A. Maestro

-

Je verrais bien une typo qui s'incruste dans les flammes ou un truc dans le genre 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ouais, une typo un peu en flamme ça pourrait donner un rendus très sympa ! 
Sinon j'aime beaucoup cette bannière, bien qu'il n'y aient pas beaucoup d'éléments ! Agréable à regarder. J'aurai par contre jouer plus avec l'ombre et la lumière vu que le perso à un côté éclairé et l'autre non
Sinon j'aime beaucoup cette bannière, bien qu'il n'y aient pas beaucoup d'éléments ! Agréable à regarder. J'aurai par contre jouer plus avec l'ombre et la lumière vu que le perso à un côté éclairé et l'autre non
+1 Seine
Pour le problème de la lumière, t'as essayer d'inverser ton render (côté gauche lumineux) ?
Pour le problème de la lumière, t'as essayer d'inverser ton render (côté gauche lumineux) ?

YoungErebus- I.A. Professionel

-

La v2 fait mal quoi
!
Sinon pour la typo enflammé, tu peut genre prendre une typo basique , ensuite en réduisant et en travaillant plein de petite flammèches et en les plaçant correctement sur les courbe de la typo , puis en effaçant la typo basique , tu devrai arriver a un truck pas trop mal, un genre de typo mais en flamme .
Sinon pour la typo enflammé, tu peut genre prendre une typo basique , ensuite en réduisant et en travaillant plein de petite flammèches et en les plaçant correctement sur les courbe de la typo , puis en effaçant la typo basique , tu devrai arriver a un truck pas trop mal, un genre de typo mais en flamme .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je bloque a mort pour la typo :s
La typo en flamme jai essayé bof...Comment je pourrais incruster uen typo la dedans, je vex en faire une pas trop basique ?
La typo en flamme jai essayé bof...Comment je pourrais incruster uen typo la dedans, je vex en faire une pas trop basique ?

I-k- I.A. Maestro

-

Bas tu n'en fait pas . Mais ta créations restera vide par contre , a toi de trouver de quoi l'agrémenter 

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Bas tu n'en fait pas . Mais ta créations restera vide par contre , a toi de trouver de quoi l'agrémenter
Je ne la trouve pas vide moi, je trouve justement que le fait qu'il n'y ai que le personnage est ici un moyen assez efficace de le mettre en valeur avec les effets

Necrol- I.A. VIP

-

Nico' a écrit:Du lourd!
Oui , quand on regarde bien l'ombe pose problème ^^ . Il faudrait que t'incruste le feu à la peau du personnage à droite, comme tu l'as fait de son coté gauche et que tu supprime les flamme de son autre coté pour que l'ombre soit bien placée. Ensuite joue avec la luminosité et le contraste. Et essaie de voir le filtre Rendu=> Eclairage... , sa donnerais peut-être quelque chose de cool si tu le place là où il faut

Wrecker- I.A. Professionel

-

J'aime plus les couleur de la V2
et ta signature actuelle est sympa
et ta signature actuelle est sympa

sunshiine- I.A. Expert

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Sign animé
» Sign Bleach Fire !
» [Photoshop] Tuto sign' by Manga-Man