Effet Grunge
Page 1 sur 1 • Partager •
Effet Grunge
Voila un effet grunge mais impossible d'écrire quoique se soit...j'ai fait Quelques essai de typo mais pas très concluant... des idées peut etre ? Quelle typo ? quel emplacement ?
Les idées sont les bienvenues

Les idées sont les bienvenues

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Re: Effet Grunge
Je suis pas sûr qu'une typo soit indispensable ici non ?
Si les barres noires étaient horizontales, t'aurais pu mettre un texte dedans, mais sinon je vois pas où ^^
Si les barres noires étaient horizontales, t'aurais pu mettre un texte dedans, mais sinon je vois pas où ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
La vâââche.
J'adore les couleurs ! Vraiment.
Appart le vert un peu caca en bas a droite, c'est perfet a ce niveau, un beau style !
Sinon j'aime bien les splatters ils sont bien foutu, la saturation du visage, la lueur rouge, tout quoi, très jolie création.
Le seul truc pas cool c'est qu'on dirait que c'est pas de la bonne qualité, surtout quand on agrandit.
Pour la type j'approuve les paroles sages de WT. Si tu veux vraiment en mettre une trouve un petit coin pour une typo Arial discrète
En tous cas bien joué.
J'adore les couleurs ! Vraiment.
Appart le vert un peu caca en bas a droite, c'est perfet a ce niveau, un beau style !
Sinon j'aime bien les splatters ils sont bien foutu, la saturation du visage, la lueur rouge, tout quoi, très jolie création.
Le seul truc pas cool c'est qu'on dirait que c'est pas de la bonne qualité, surtout quand on agrandit.
Pour la type j'approuve les paroles sages de WT. Si tu veux vraiment en mettre une trouve un petit coin pour une typo Arial discrète
En tous cas bien joué.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Ha ben merci 
Je voulais une typo pour la signer surtout... apres c'est sure c'est pas indispensable :p
Merci pour ton commentaire Meuh² ca ma fait plaisir de sortir une créa apres si longtemps a rien faire.
Je voulais une typo pour la signer surtout... apres c'est sure c'est pas indispensable :p
Merci pour ton commentaire Meuh² ca ma fait plaisir de sortir une créa apres si longtemps a rien faire.

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Quand je vois un truc comme ça je comprends que tu dises que les Sig sont pas ton point fort...
Y'a une nette différence, sans vouloir blesser bien sur, mais là tu gères l'esthétique et les couleurs, c'est classe.
Y'a une nette différence, sans vouloir blesser bien sur, mais là tu gères l'esthétique et les couleurs, c'est classe.

Meuh²- I.A. Prodige

-

+1 Meuh, la qualité est bizarre.
Mais sinon c'est du beau boulot
Mais sinon c'est du beau boulot

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bizarre bizarre... cmoi qui suis bizarre ! rien d'affolant lol

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Ouais t'as du utiliser un filtre qui rend pas très beau l'ensemble j'sais pas
c'est bête

Pab- I.A. As

-

pas de filtre.. a part un léger flou gaussien sur mon portrait pour adoucir les trait trop pixellisé... je vois pas.
Peut etre la texture
Peut etre la texture

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

En fait t'as surement pris tes splatters trop grands, plus grands qu'ils ne le sont a la base, du coup il sont de mauvaise qualité 
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Meuh²- I.A. Prodige

-

Et la nouvelle version dans ma galerie, mieux réussi ?

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

» MASKS EFFET ANCIEN
» Script Effet Tournepage
» Effet coucher de Soleil [Photofiltre]
» Créer un effet Grunge [faisable par les débutants]
» [Photoshop] Tutoriel : Signature effet Grunge
» Script Effet Tournepage
» Effet coucher de Soleil [Photofiltre]