Chatbox
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Re: Chatbox
Merci Oz' !
Par contre, moi quand j'utilise la chat box, j'actualise souvent la page (F5 ou en cliqand sur le header) pour voir s'il y a de nouveaux sujets/messages, tout en ayant l'oeil sur la CB, alors que quand j'actualise la CB (celle du côté), je suis obligé de recliquer sur l'onglet, c'est redondant, m'enfin bref.
Merci encore !
Par contre, moi quand j'utilise la chat box, j'actualise souvent la page (F5 ou en cliqand sur le header) pour voir s'il y a de nouveaux sujets/messages, tout en ayant l'oeil sur la CB, alors que quand j'actualise la CB (celle du côté), je suis obligé de recliquer sur l'onglet, c'est redondant, m'enfin bref.
Merci encore !
Klayz- I.A. As

-

M'enfin, la chatbox, ça marche au début et puis ensuite non, je pense qu'elle soit en bas ou sur le côté ne change pas grand chose..
Y'avait déjà plus grand monde quand on l'a mis sur le côté...
Y'avait déjà plus grand monde quand on l'a mis sur le côté...

Necrol- I.A. VIP

-

Pas d'accord avec Necrol sur le fait que tu dises que ça ne change pas grand chose, sur le côté elle est moins pratique, alors qu'en bas, ça l'est plus.
Hier y a eu 100 fois plus de mouvements sur la chatbox que lorsqu'elle est sur le côté, suffit de voir les archives.
Hier y a eu 100 fois plus de mouvements sur la chatbox que lorsqu'elle est sur le côté, suffit de voir les archives.
Klayz- I.A. As

-

Suffit que Zeymour aille sur la chat box pour que tout le monde se garave >_' .
Enfin y a des périodes ou sa tâté bien niveau chatbox mais bon en bas c'est
carrément mieux .
Enfin y a des périodes ou sa tâté bien niveau chatbox mais bon en bas c'est
carrément mieux .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Désoler de dépoussiéré ce topic mais elle sert quand même à rien là vu que personne y va ><
Je suis tout à fait d'accord avec Seine, je n'est jamais vue l'intérêt d'un chat dans un forum.
Après vous pouvez toujours faire un groupe MSN ou un chat dédié.
Après vous pouvez toujours faire un groupe MSN ou un chat dédié.
Certains n'en voient pas l'intérêt, d'autres oui
Vous n'avez qu'à vous y mettre, c'est sympa. On la laisse au cas ou certains tentent le coup ^^
Vous n'avez qu'à vous y mettre, c'est sympa. On la laisse au cas ou certains tentent le coup ^^

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

Bien sa serait cool mais perso quand je me connecte je suis seul, tous mes contact son sur msn ici ce qui est dommage...
Faudrait que les gens regarde si il y a une personne genre là je suis co...
Faudrait que les gens regarde si il y a une personne genre là je suis co...
Bonjour,
Quand une shout est en bas, elle est peu visible et tombe vite dans l'oubli... C'est pour cela que très souvent, dans les forums, elle est mise en haut du forum et pas en bas comme une punition^^
En plus, à la garder, faudrait mettre une connexion automatique, pour que l'on puisse voir directement si il y a des messages ou non... ce qui serait plus pratique
Mais il est vrai aussi, qu'avec tout ce qu'il y a en haut... ça ferait lourd...
@Ciao
Quand une shout est en bas, elle est peu visible et tombe vite dans l'oubli... C'est pour cela que très souvent, dans les forums, elle est mise en haut du forum et pas en bas comme une punition^^
En plus, à la garder, faudrait mettre une connexion automatique, pour que l'on puisse voir directement si il y a des messages ou non... ce qui serait plus pratique
Mais il est vrai aussi, qu'avec tout ce qu'il y a en haut... ça ferait lourd...
@Ciao
Celtera- I.A. Amateur

-

Ont peut toujours ajouter un lien pour y accéder en haut, c'est moins encombrant et plus vue.
Il faudrais une solution à ce problème sa permet des rencontres et des échanges la chatbox...
On ne peut pas lui changer la couleur, et la seule place qu'elle pourrait avoir sinon...c'est en haut du forum...la page d'accueil prend suffisamment de place déjà pour rajouter une chatbox en plus.

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Je propose qu'en haut à côté deprofil et de messages on rajoute ChatBox.

Bowwow- I.A. Amateur

-

J'ai toujours pensé q'une phrase ou lien en valeur juste la couleur pourrais amener les gens à ce connecter pourquoi faire des truc le soir sur la chat box comme des jeux ou je sais pas....
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Modif Chatbox
» ChatBox latérale
» code chatbox forumactif
» Mettre la chatbox au dessus du qui est en ligne
» [Tutoriel]ChatBox sur toutes les pages/sur la première page
» ChatBox latérale
» code chatbox forumactif
» Mettre la chatbox au dessus du qui est en ligne
» [Tutoriel]ChatBox sur toutes les pages/sur la première page
Page 1 sur 2