Galerie de Zara !
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ![]()
Re: Galerie de Zara !
Ah Zara javais pas vu que t'etais sur ce fofo, en tout cas superbe sign, jaime beaucoup les teintes et l'ambiance !
Good Job !
Good Job !

I-k- I.A. Maestro

-

Hum, c'est quoi la lueur blanche en bas et en haut? Ça gâche tout, je trouve ...

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Nico' a écrit:Hum, c'est quoi la lueur blanche en bas et en haut? Ça gâche tout, je trouve ...
J'aime beaucoup, mais c'est aussi ce qui me dérange.
Par contre ça change radicalement de tes premières signatures
En ce qui concerne les premières signatures, il y a une règle à suivre : ne jamais mettre de brushes sur les visages des personnages, à moins que ça n'ait un sens.
Sinon, même si celle-ci est "faite en 5 minutes", j'aime beaucoup (j'ai un faible pour les félins ^^)

daysideria- I.A. Amateur

-

Je la trouve plutôt cool ta création également. Les lueurs blanches.. non quoi, le fond a pas trop de sens, en fait ça aurait été plus cool si t'avais tenter de trouver un stock comme fond en essayant de créer une véritable ambiance.

Ti-n- I.A. Expert

-

Je la trouve plutôt cool ta création également. Les lueurs blanches.. non quoi, le fond a pas trop de sens, en fait ça aurait été plus cool si t'avais tenter de trouver un stock comme fond en essayant de créer une véritable ambiance.
J'ai pas grand chose à ajouter, mais c'est vrai que les lueurs blanches sont en trop ^^

Necrol- I.A. VIP

-

Merci à tous pour les commentaires ^^
@daysideria:Pour le moment je ne cherche pas à avoir mon propre style parce que je ne maîtrise pas encore mon logiciel.J'ai beaucoup de choses à apprendre avant de m'orienter vers un style particulier.Et puis moi j'aime bien faire des choses différentes,et tenter tout les styles ^^"
sinon,contente que la surprise vous plaise,en fait au début j'avais fait une autre sign avec ce chat:

Elle est affreuse,je sais =_=" mais quelqu'un a aimé le chat alors je lui ai fait cette sign,d'ailleurs il y a aussi une V2 :

Pour revenir à ma dernière signature =s ,voici ce que j'ai fait avant de lire vos remarques:
V1:
V2:c'est la même image

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit,j'ai enlevé les lueurs et j'ai mis une image en fond:
V3:
@daysideria:Pour le moment je ne cherche pas à avoir mon propre style parce que je ne maîtrise pas encore mon logiciel.J'ai beaucoup de choses à apprendre avant de m'orienter vers un style particulier.Et puis moi j'aime bien faire des choses différentes,et tenter tout les styles ^^"
sinon,contente que la surprise vous plaise,en fait au début j'avais fait une autre sign avec ce chat:

Elle est affreuse,je sais =_=" mais quelqu'un a aimé le chat alors je lui ai fait cette sign,d'ailleurs il y a aussi une V2 :

Pour revenir à ma dernière signature =s ,voici ce que j'ai fait avant de lire vos remarques:
V1:

V2:c'est la même image

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit,j'ai enlevé les lueurs et j'ai mis une image en fond:
V3:

Zara- I.A. Amateur

-

j'aime pas trop les deux, encore les couleur de la première mais le reste j'accroche pas du tout

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
La première est très cool ! quoique un peut trop invisible le render.
La deuxième j'aime pas trop.

Koyomi- I.A. Prodige

-

@Zara : oui, je comprends tout à fait ce tu veux dire : tu essaies plein de tutos pour apprendre de nouvelles techniques et approfondir l'utilisation du logiciel
Moi c'est tout le contraire : je préfère la sign' orange à la première. Je la trouve vraiment belle, alors que je déteste le orange habituellement ^^
Trop cute le chat
Florius a écrit:La première est très cool ! quoique un peut trop invisible le render.
Moi c'est tout le contraire : je préfère la sign' orange à la première. Je la trouve vraiment belle, alors que je déteste le orange habituellement ^^
Trop cute le chat

daysideria- I.A. Amateur

-

Pareil, j'aime pa s du tout la premiere mais j'adore la deuxieme quoique en bas le orange est trop appuyé je trouve !
Good job (y)
Good job (y)

I-k- I.A. Maestro

-

Salut, la 1ere est originale ça change et j'aime ça. La 2eme est trop classique et légèrement vide à mon goût mais les goûts et les couleurs 

Geoff- I.A. Amateur

-

La deuxième gère >> !
La 1er est bcp trop pâle .
La 1er est bcp trop pâle .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'adore la 1er, beau boulot ! (sauf que la typo ne se vois pas beaucoup :s )
La 2ème aussi j'aime bien, peut être que tu devrais retravaillé le vide dans cette signature.
Bonne continuation
La 2ème aussi j'aime bien, peut être que tu devrais retravaillé le vide dans cette signature.
Bonne continuation

keelo- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Hé bien je dirais que la 1ère est trop désaturé, y'a pas assez de contraste. Ce qui fait que les couleurs, les effets, et le tout est trop pâle...
Sinon la 2ème j'adhère, beau jeux de lumière et de couleur
Bravo !
Sinon la 2ème j'adhère, beau jeux de lumière et de couleur
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ![]()
» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila
» Ouvrir sa galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila