Avis aux membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet refus? Avis aux membres...

Message par Oz' le 19/4/2010, 02:37

Bonjour à tous,

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup d'entre vous se sont plaints de la rigidité des membres du staff sur l'application de la charte et du règlement (Charte et Règlement que vous avez dû lire et que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum).
Nous vous avons écouté et nous avons relâché un peu notre prise sur le forum mais si le besoin s'en fait ressentir, nous pouvons reprendre notre ancienne méthode, n'en déplaisent à certains.

Nous prêtons attention à vos remarques et critiques, et nous nous efforçons à être le plus réactif possible soit dans les actes, soit dans les réponses.
Le Staff reste joignable à tout moment par MP et ceux qui nous ont contacté ont toujours eut droit à des réponses rapides

Malgré tout, depuis quelques temps maintenant, nous constatons une recrudescence d'incivilités en tout genre sur le forum : mots grossiers (ce qui nous a obligé à mettre en place le système de censure), contestations diverses et variées sur des décisions du staff, membres pris à partis pour pas grand chose (staffeurs y compris)...

Illusion Art n'est pas une cours de récréation où tout est permis.
Nous sommes sur un forum et derrière chaque clavier se trouve une personne comme vous et moi, avec un caractère, des humeurs, une sensibilité... Merci donc d'y penser à l'avenir lorsque vous répondrez à quelqu'un.
Les gens peuvent accepter les critiques à partir du moment où elles sont fondées et destinées à faire progresser, ou à mettre le doigt sur les défauts d'une création. Dénigrer le travail de quelqu'un n'apporte strictement rien.

Je rappelle également que les staffeurs ont des privilèges sur le forum.
Outre le fait de pouvoir visionner l'ensemble des ressources du forum, ils peuvent aussi profiter des talents des autres pour leur besoin personnel (sans pour autant passer par la case "Commandes").

Merci aux courageux qui auront pris le temps de lire le post en entier.

Si vous avez des remarques, vous pouvez bien entendu vous exprimer à la suite.
Nous sommes toujours ouvert au dialogue et nous ne sanctionnerons jamais quelqu'un qui n'est pas du même avis, c'est la diversité des opinions qui font qu'une communauté grandit. Wink

Oz'

Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet refus? Re: Avis aux membres...

Message par WT le 19/4/2010, 23:03

Salut.
Je me permets de rajouter ceci :
http://www.illusionart-gfx.com/reglements-f1/reglement-general-t9.htm
Ce n'est autre que le règlement du forum. Je vous conseille de le lire jusqu'à la fin.
Et notamment cette partie là :
Concernant les Créations :

- Toute création qui utilise une autre création provenant de sites tels que DeviantArt, ne sont pas tolérées sur Illusion Art.
Il s'agit de créateurs indépendants comme nous tous, merci donc de respecter leurs travaux. Si vous souhaitez utiliser leurs créations, demandez leur la permission.
(MAJ 22/01/2010)

Un exemple se trouve dans le lien du règlement afin de mieux vous expliquer cette règle.

PS : voici aussi un sujet qui mérite l'attention de tous :
http://www.illusionart-gfx.com/reglements-f1/les-sanctions-t2094.htm

Qu'on nous sorte pas qu'on ait pas prévenu Wink

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Message par Oz' le 9/8/2010, 15:13

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, on constate une recrudescence de commentaires en tout genre envers certains membres du Staff, quand cela ne tourne pas en règlement de comptes sur le forum et quelques insultes fusantes par ci et par là...

Comme expliqué à certains d'entre vous par MP, si vous avez un pb avec des membres du staff, vous pouvez contacter les admins (WT, moi-même et Nico' plus récemment) pour expliquer votre point de vue.
Ne tentez pas de clasher sur le forum, vous serez perdant à tous les coups...

C'est arbitraire mais, afin que le staff ne perde pas en crédibilité aux yeux des membres, il n'est pas permis de s'en prendre aux membres qui composent justement ce staff.
Si certaines choses vous déplaisent, passez par les MP et nous aviseront à ce moment là.

Illusion Art doit rester un endroit convivial afin que tous les membres puissent s'épanouir dans la joie et la bonne humeur. Même si le monde des bisounours n'existe pas, faites comme si ce forum était leur nuage !!!

Respectez cet endroit comme vous aimeriez qu'on vous respecte.

Comme d'habitude, si vous avez des commentaires à faire, vous pouvez les faire à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension.

Oz'
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

Message par Oz' le 4/11/2010, 16:42

Comme vous pouvez le constater, 3 boutons sont apparus qui déforment un peu la partie widget du forum.

J'ai envoyé un message à FA pour savoir comment nous pouvions supprimer ou déplacer ce pavé.

Merci de prendre votre mal en patience le temps d'avoir une réponse de leur part. Wink

Oz'
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

Message par Oz' le 10/11/2010, 21:01

Bonjour mes chers membres,

Depuis quelques temps, nous constatons une recrudescence de signatures digne de l'encyclopédie universelle.

En plus du chargement quelques fois très long de certaines pages, nous nous retrouvons avec des messages qui frôlent l'absurde puisque pour 1 ligne postée, nous avons 40 scroll à faire avant de voir le message suivant.

Plutôt que de développer des moyens de contraintes et surcharger notre css qui est déjà bien fournit, j'en appelle donc à votre sens civique avant de faire moi-même le ménage.

Je vous remercierais donc de bien vouloir, pour chaque bloc signature, ne pas dépasser ce qui va suivre :
- 1 signature 500px x 250px maximum
- 1 userbar 350px × 31px maximum
- le reste en spoiler

Nous sommes aujourd'hui le 10/11 et je vous donne jusqu'au 20/11 avant de procéder moi-même à l'effacement des signatures des membres récalcitrants.

Je vous rappelle que les galeries sont là pour exposer vos créations, je vous invite donc à changer quelques peu vos habitudes.

Vous en remerciant d'avance,

Oz'

Oz'
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

Message par Kabylifornien le 16/11/2010, 01:00

Je me permet de poster vite fais , tu dis que le max & le 500x250 , je viens d'en faire une
500x200 & quand tu la regarde elle est carrément flou , donc voilà...
Sa nique tout enfaite.. Sa la redimensionné à 450px × 180px vraiment infecte ce system Very Happy

Kabylifornien
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Paint Shop Pro

Banque
Crédits:
42/100  (42/100)

http://sigbillboard.forums-actifs.net/forum

Message par WT le 16/11/2010, 10:13

Kabylifornien a écrit:Je me permet de poster vite fais , tu dis que le max & le 500x250 , je viens d'en faire une
Sa nique tout enfaite.. Sa la redimensionné à 450px × 180px vraiment infecte ce system Very Happy

Euh je la vois bien en 500*200 de mon côté ^^"

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Message par Kabylifornien le 16/11/2010, 11:53

Oui aujourd'hui mais hier sa n'était pas le cas ,) .

Kabylifornien
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Paint Shop Pro

Banque
Crédits:
42/100  (42/100)

http://sigbillboard.forums-actifs.net/forum

Message par Nenya le 16/11/2010, 20:35

Kabylifornien a écrit:Je me permet de poster vite fais , tu dis que le max & le 500x250 , je viens d'en faire une

Je ne comprend pas, tu veux dire que le forum redimensionne de lui-même les signatures ?
Ou bien tu as un souci d'affichage, car comme WT, je vois ta sign correctement.

Spoiler:
Merci Nico\'

Nenya
Fondateur
Fondateur

Message par WT le 16/11/2010, 20:46

Nenya a écrit:

Je ne comprend pas, tu veux dire que le forum redimensionne de lui-même les signatures ?
Ou bien tu as un souci d'affichage, car comme WT, je vois ta sign correctement.

Oz' a mis un code en fait pour limiter la taille des signatures Nenya Very Happy
Mais je pense qu'il a du régler entre temps ^^

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Message par Oz' le 16/11/2010, 20:47

Non, j'ai mis en place un système qui redimensionne automatiquement les signatures trop grandes.
Marre de voir des bannières en signature !!!

Oz'
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

Message par Nenya le 16/11/2010, 20:48

Ah D'accoooord !! Non mais attend, moi j'débarque Laughing

Spoiler:
Merci Nico\'

Nenya
Fondateur
Fondateur

Message par Nico' le 20/11/2010, 15:29

Bonjours à tous,

Récemment, nous avons pu constater que certains de vos hébergeurs d'images comportaient un risque pour les ordinateurs (virus, ...).

Preuve en image

Il nous semble donc approprié de vous conseiller des hébergeurs fiables:
E-loader, Casimages, Servimg (inscription) et Photobucket (inscription).

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

Banque
Crédits:
37/100  (37/100)

http://chromium-art.deviantart.com

Message par King39 le 22/11/2010, 18:30

Nico' a écrit:Bonjours à tous,

Récemment, nous avons pu constater que certains de vos hébergeurs d'images comportaient un risque pour les ordinateurs (virus, ...).

Preuve en image

Il nous semble donc approprié de vous conseiller des hébergeurs fiables:
E-loader, Casimages, Servimg (inscription) et Photobucket (inscription).

Ca me fait la même chose lorsque je veux voir le topic du sondage de la sotw104...

King39
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Adn le 22/11/2010, 21:55

Enfaîte je savais pas vraiment ou poster .... je poste ici mais bien évidemment si cela gène, ou le poste n'est pas approprié au Topic je le Supprimerais sans aucun soucie ....

Voila j'ai deux soucie enfaîte et ne sais pas si cela est du a mon PC mon Navigateur ou autre .... Faut dire aussi que j'ai pas trop chercher a savoir par moi même d'ou réside le problème >.<' (encore désoler pour ça.)

1- Tout ce qui est information personnel de membre d'IA en L’occurrence ( les images masculin / féminin, Navigateur utilisé, MP ...etc) me sont pas visible (un beug d'affichage) mais pas pour les autre Pc que j'utilise que sur mon Pc personnelle)

2- Les spoiler sur le Site me sont pratiquement impossible a exécuter immédiatement je doit attendre un petit moment avant qu'elle ne s'affiche pas elles même

Encore une fois je suis désoler ça peu être du a ma connexion peu élever (vu la région ou j'habite), ou ma carte graphique qui loupe (même si elle est performante) ou autre j'aurais juste aimer avoir votre avis la dessus

Ps: Encore scouzi pour le dérangement mes loulou

Cordialement Adn.

Adn
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par WT le 22/11/2010, 22:09

Adn a écrit:Enfaîte je savais pas vraiment ou poster .... je poste ici mais bien évidemment si cela gène, ou le poste n'est pas approprié au Topic je le Supprimerais sans aucun soucie ....

Voila j'ai deux soucie enfaîte et ne sais pas si cela est du a mon PC mon Navigateur ou autre .... Faut dire aussi que j'ai pas trop chercher a savoir par moi même d'ou réside le problème >.<' (encore désoler pour ça.)

1- Tout ce qui est information personnel de membre d'IA en L’occurrence ( les images masculin / féminin, Navigateur utilisé, MP ...etc) me sont pas visible (un beug d'affichage) mais pas pour les autre Pc que j'utilise que sur mon Pc personnelle)

2- Les spoiler sur le Site me sont pratiquement impossible a exécuter immédiatement je doit attendre un petit moment avant qu'elle ne s'affiche pas elles même

Encore une fois je suis désoler ça peu être du a ma connexion peu élever (vu la région ou j'habite), ou ma carte graphique qui loupe (même si elle est performante) ou autre j'aurais juste aimer avoir votre avis la dessus

Ps: Encore scouzi pour le dérangement mes loulou

Cordialement Adn.

Voilà un début de solutions :
1) Vide le cache de ton navigateur ("Effacer traces de navigation" dans le menu "Outils")
2) Ta connexion faible explique sans doute le temps d'affichage. Les spoilers sont souvent utilisés pour les grandes créations, donc le temps de chargement peut être long. Mais le spoiler n'y est pour rien.

Si t'as besoin, on continue dans ma messagerie privée, c'est effectivement pas la bonne section Wink

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Message par WT le 3/12/2010, 18:02

Oz' a écrit:Bonjour mes chers membres,

Depuis quelques temps, nous constatons une recrudescence de signatures digne de l'encyclopédie universelle.

En plus du chargement quelques fois très long de certaines pages, nous nous retrouvons avec des messages qui frôlent l'absurde puisque pour 1 ligne postée, nous avons 40 scroll à faire avant de voir le message suivant.

Plutôt que de développer des moyens de contraintes et surcharger notre css qui est déjà bien fournit, j'en appelle donc à votre sens civique avant de faire moi-même le ménage.

Je vous remercierais donc de bien vouloir, pour chaque bloc signature, ne pas dépasser ce qui va suivre :
- 1 signature 500px x 250px maximum
- 1 userbar 350px × 31px maximum
- le reste en spoiler

Nous sommes aujourd'hui le 10/11 et je vous donne jusqu'au 20/11 avant de procéder moi-même à l'effacement des signatures des membres récalcitrants.

Je vous rappelle que les galeries sont là pour exposer vos créations, je vous invite donc à changer quelques peu vos habitudes.

Vous en remerciant d'avance,

Oz'

Je me permets de réupper le message d'Oz.
Certains ne rentrent pas encore dans les normes...

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut