DtK's Art !
Page 1 sur 49 • Partager •
Page 1 sur 49 • 1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()
Re: DtK's Art !
Comme dit Frey, ta création est sympathique mais tu n'aurais pas du utiliser cet effet sur le personnage, qui du coup est difficilement reconnaissable.
Je ne pense pas que les dupli à gauche et à droite soient nécessaires ^^
Si tu veux boucher le vide, travail ta typo et place là à droite d'Iron Man, parce que celle que tu as utilisé en bas à droite est vraiment basique.
Bon courage !
Je ne pense pas que les dupli à gauche et à droite soient nécessaires ^^
Si tu veux boucher le vide, travail ta typo et place là à droite d'Iron Man, parce que celle que tu as utilisé en bas à droite est vraiment basique.
Bon courage !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Merci a tous pour vos commentaires qui m'aide a voir les défauts de mes créas 
New :

New :

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Pareil je trouve sa un peu cheloux
On voit presque pas le render
Essaie de faire sortir le render et de modifier un peu ce que tu as mit autour.
On voit presque pas le render
Essaie de faire sortir le render et de modifier un peu ce que tu as mit autour.

IronHide- I.A. Débutant

-

J'aime bien l'idéed mais je trouve qu c'est trop surchargé de c4d
La cadre et la typo de droite sont pas geniales non plus
Bonne continuation
La cadre et la typo de droite sont pas geniales non plus
Bonne continuation

I-k- I.A. Maestro

-

En effet, j'ai surtout du mal avec les typos et les cadres u.u
Edit : New :

J'attends vos comm's ! ( je sais je suis lourd u.u )
Edit : New :

J'attends vos comm's ! ( je sais je suis lourd u.u )

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Hey Hey !
Pour tout te dire je suis pas trop fan de cette dernière je vais t'expliquer pourquoi.
Selon moi, on dirait que tu à mis tes effets comme si tu testais quelque chose, je ne comprend pas tellement les brush "arrows et flowers" en bas à gauche... Je trouve que ca casse tout ton fond.
L'incrustation du render est assez moyenne, essaye de plus travailler les couleurs et surtout la rendorisation
Y'a de bonne chose comme ton fond, tes couleurs, mais je trouve que le tout comme il est actuellement présenté, n'est pas top0
Pour tout te dire je suis pas trop fan de cette dernière je vais t'expliquer pourquoi.
Selon moi, on dirait que tu à mis tes effets comme si tu testais quelque chose, je ne comprend pas tellement les brush "arrows et flowers" en bas à gauche... Je trouve que ca casse tout ton fond.
L'incrustation du render est assez moyenne, essaye de plus travailler les couleurs et surtout la rendorisation
Y'a de bonne chose comme ton fond, tes couleurs, mais je trouve que le tout comme il est actuellement présenté, n'est pas top0
Merci pour ton avis Khamal
en fait, je cherche mon style, donc j'essaye plein de trucs de tutos par ci par la u.u

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

A priori, sur cette signature, t'as plutôt essayé de tester beaucoup de techniques qui n'allaient pas forcément ensemble sur une même signature. C'est bien dans le sens où ça te forme, mais ça ne rend pas bien du tout :s
Pas de conseil particulier à te donner sur cette signature, car je pense que c'était plus un test de techniques qu'autre chose, mais à l'avenir, essaye de te concentrer sur une ou deux techniques par création.
Avantages : tu t'entraînes sur des techniques particulières, et ça ne fait pas trop chargé, ni trop brouillon.

Pas de conseil particulier à te donner sur cette signature, car je pense que c'était plus un test de techniques qu'autre chose, mais à l'avenir, essaye de te concentrer sur une ou deux techniques par création.
Avantages : tu t'entraînes sur des techniques particulières, et ça ne fait pas trop chargé, ni trop brouillon.
Je suis du même avis que les autres, c'est plus une signature test qu'autre chose, les effets pourrait être sympa chacun dans leur style, mais les différents choses que tu as fait ne s'accordent pas ensemble..

Necrol- I.A. VIP

-

C'est un honneur d'avoir les commentaires de la Original 
Je bosserais dur (même si il me faut deux heures par créas, ou plus u.u )
New :

Je bosserais dur (même si il me faut deux heures par créas, ou plus u.u )
New :

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Mon avis :
J'aime assez dans l'ensemble.
La typo redemption peut etre un peu...simpe ou grosse.. elle me gene un peu quoi.
le splatter a droit du perso ne s'accorde pas avec le reste c'est dommage.
Mais joli travail tout de meme
J'aime assez dans l'ensemble.
La typo redemption peut etre un peu...simpe ou grosse.. elle me gene un peu quoi.
le splatter a droit du perso ne s'accorde pas avec le reste c'est dommage.
Mais joli travail tout de meme

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Plus sympa celle-ci.
Le cadre est moyen : c'est original mais ça ne colle pas je trouve :s
La typo n'est pas trop mal... la police de Hitman ne colle pas je trouve par contre :s
Ca manque de profondeur du côté droit par contre...
Il y a de l'amélioration très nette
Le cadre est moyen : c'est original mais ça ne colle pas je trouve :s
La typo n'est pas trop mal... la police de Hitman ne colle pas je trouve par contre :s
Ca manque de profondeur du côté droit par contre...
Il y a de l'amélioration très nette
Quelle amélioration man x) !
Pour pas me répété je vais dire +1 Link' .
Pour pas me répété je vais dire +1 Link' .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Merci sa me motive pour la suite ! 
Je ferais peut être une v.2 faut voir
Je ferais peut être une v.2 faut voir

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Du même avis que les autres, je vais pas répété xD
Juste vraiment le carde qui est gênant.
Juste vraiment le carde qui est gênant.

Yun- I.A. Amateur

-

New :

C'est bizarre, j'aime pas trop le rendu, et j'ai essayé de bosser sur ma typo' et mon "cadre" si on veut :s

C'est bizarre, j'aime pas trop le rendu, et j'ai essayé de bosser sur ma typo' et mon "cadre" si on veut :s

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

J'vais commencer par le cadre : original. Mais la partie droite n'est pas pareil que la partie gauche, et ça rend bizarre.
La police est, selon moi, mal choisie. Une police plus "futuriste" serait plus adaptée et rendrait plus joli. Essaye d'incruster ta typo dans la création (cad la placer au bon endroit, et essayer de faire comme si elle faisait partie de la création, des effets). Evite le cadre autour d'elle notamment, ça la coupe du reste de la création.
Les effets sont bien, adaptés à ce type de signature, je n'ai rien à redire là dessus, tu as bien géré
La lumière est presque bien gérée. Fais gaffe toutefois au fait qu'elle vient d'en haut à droite de la tête du render, du coup la partie gauche du render et de la signature doit être un peu moins lumineuse.
Signature très sympathique, il y a une sérieuse différence de niveau par rapport aux précédentes
Problème avec ton usage du filtre renforcement plus net : ne l'utilise que pour le point focal de ta création, ici la tête du render. Sinon, ça "pixellise" plus ou moins partout. Utilise également un flou gaussien pour flouter l'arrière plan de ta signature. L'effet de profondeur sera ainsi accentué.
La police est, selon moi, mal choisie. Une police plus "futuriste" serait plus adaptée et rendrait plus joli. Essaye d'incruster ta typo dans la création (cad la placer au bon endroit, et essayer de faire comme si elle faisait partie de la création, des effets). Evite le cadre autour d'elle notamment, ça la coupe du reste de la création.
Les effets sont bien, adaptés à ce type de signature, je n'ai rien à redire là dessus, tu as bien géré
La lumière est presque bien gérée. Fais gaffe toutefois au fait qu'elle vient d'en haut à droite de la tête du render, du coup la partie gauche du render et de la signature doit être un peu moins lumineuse.
Signature très sympathique, il y a une sérieuse différence de niveau par rapport aux précédentes
Problème avec ton usage du filtre renforcement plus net : ne l'utilise que pour le point focal de ta création, ici la tête du render. Sinon, ça "pixellise" plus ou moins partout. Utilise également un flou gaussien pour flouter l'arrière plan de ta signature. L'effet de profondeur sera ainsi accentué.
Merci pour tes conseils Linkyo 
Nouvelle sur tobi avec une v2 :

V.2 :

Nouvelle sur tobi avec une v2 :

V.2 :

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Page 1 sur 49 • 1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()
Page 1 sur 49