DtK's Art !
Page 2 sur 49 • Partager •
Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()
Re: DtK's Art !
Mon avis :
J'aime assez dans l'ensemble.
La typo redemption peut etre un peu...simpe ou grosse.. elle me gene un peu quoi.
le splatter a droit du perso ne s'accorde pas avec le reste c'est dommage.
Mais joli travail tout de meme
J'aime assez dans l'ensemble.
La typo redemption peut etre un peu...simpe ou grosse.. elle me gene un peu quoi.
le splatter a droit du perso ne s'accorde pas avec le reste c'est dommage.
Mais joli travail tout de meme

Freyjart- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Plus sympa celle-ci.
Le cadre est moyen : c'est original mais ça ne colle pas je trouve :s
La typo n'est pas trop mal... la police de Hitman ne colle pas je trouve par contre :s
Ca manque de profondeur du côté droit par contre...
Il y a de l'amélioration très nette
Le cadre est moyen : c'est original mais ça ne colle pas je trouve :s
La typo n'est pas trop mal... la police de Hitman ne colle pas je trouve par contre :s
Ca manque de profondeur du côté droit par contre...
Il y a de l'amélioration très nette
Quelle amélioration man x) !
Pour pas me répété je vais dire +1 Link' .
Pour pas me répété je vais dire +1 Link' .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Merci sa me motive pour la suite ! 
Je ferais peut être une v.2 faut voir
Je ferais peut être une v.2 faut voir

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Du même avis que les autres, je vais pas répété xD
Juste vraiment le carde qui est gênant.
Juste vraiment le carde qui est gênant.

Yun- I.A. Amateur

-

New :

C'est bizarre, j'aime pas trop le rendu, et j'ai essayé de bosser sur ma typo' et mon "cadre" si on veut :s

C'est bizarre, j'aime pas trop le rendu, et j'ai essayé de bosser sur ma typo' et mon "cadre" si on veut :s

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

J'vais commencer par le cadre : original. Mais la partie droite n'est pas pareil que la partie gauche, et ça rend bizarre.
La police est, selon moi, mal choisie. Une police plus "futuriste" serait plus adaptée et rendrait plus joli. Essaye d'incruster ta typo dans la création (cad la placer au bon endroit, et essayer de faire comme si elle faisait partie de la création, des effets). Evite le cadre autour d'elle notamment, ça la coupe du reste de la création.
Les effets sont bien, adaptés à ce type de signature, je n'ai rien à redire là dessus, tu as bien géré
La lumière est presque bien gérée. Fais gaffe toutefois au fait qu'elle vient d'en haut à droite de la tête du render, du coup la partie gauche du render et de la signature doit être un peu moins lumineuse.
Signature très sympathique, il y a une sérieuse différence de niveau par rapport aux précédentes
Problème avec ton usage du filtre renforcement plus net : ne l'utilise que pour le point focal de ta création, ici la tête du render. Sinon, ça "pixellise" plus ou moins partout. Utilise également un flou gaussien pour flouter l'arrière plan de ta signature. L'effet de profondeur sera ainsi accentué.
La police est, selon moi, mal choisie. Une police plus "futuriste" serait plus adaptée et rendrait plus joli. Essaye d'incruster ta typo dans la création (cad la placer au bon endroit, et essayer de faire comme si elle faisait partie de la création, des effets). Evite le cadre autour d'elle notamment, ça la coupe du reste de la création.
Les effets sont bien, adaptés à ce type de signature, je n'ai rien à redire là dessus, tu as bien géré
La lumière est presque bien gérée. Fais gaffe toutefois au fait qu'elle vient d'en haut à droite de la tête du render, du coup la partie gauche du render et de la signature doit être un peu moins lumineuse.
Signature très sympathique, il y a une sérieuse différence de niveau par rapport aux précédentes
Problème avec ton usage du filtre renforcement plus net : ne l'utilise que pour le point focal de ta création, ici la tête du render. Sinon, ça "pixellise" plus ou moins partout. Utilise également un flou gaussien pour flouter l'arrière plan de ta signature. L'effet de profondeur sera ainsi accentué.
Merci pour tes conseils Linkyo 
Nouvelle sur tobi avec une v2 :

V.2 :

Nouvelle sur tobi avec une v2 :

V.2 :

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Pareil que Florius : on ne distingue pas grand chose :s
Le cadre de la v2 est vraiment sympa !
Change la police du texte situé en bas... et ne diminue pas son opacité comme ça, ça ne rend pas bien.
Le cadre de la v2 est vraiment sympa !
Change la police du texte situé en bas... et ne diminue pas son opacité comme ça, ça ne rend pas bien.
Merci pour les conseils 
Linkyo sa me motive pour le cadre j'ai mis tout ce que j'avais
Linkyo sa me motive pour le cadre j'ai mis tout ce que j'avais

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Je trouve ça beaucoup trop brouillon. Un gros bordel dans les effets quoi.
Ça manque aussi de réglages.
Ça manque aussi de réglages.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Et même trop d'ailleurs. Ca manque vachement de travail.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'aime bien les idées que mis pour ta sign death the kid
Après pour la dernière Ben tu l'as dis toi même un peu trop simple
Le 'R' jaune , ça le fait pas trop >3>
Bonne continuation ^^
Après pour la dernière Ben tu l'as dis toi même un peu trop simple
Le 'R' jaune , ça le fait pas trop >3>
Bonne continuation ^^

Cherry- I.A. Professionel

-

Fond >Pas trop travaillé , mettre un C4D et baiser l'opacité c'est pas très beau
surtout le c4d a gauche il est très moche ^^'
Effets>Bah c'est brouillon :/ , j'ai l'impression que c'est les mêmes effets que tu met
Lumière>Plus au moins
Typo > moyen ^^.
surtout le c4d a gauche il est très moche ^^'
Effets>Bah c'est brouillon :/ , j'ai l'impression que c'est les mêmes effets que tu met
Lumière>Plus au moins
Typo > moyen ^^.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Merci Florius 
Pour les effets, ben je ne sais faire que ça, et encore c'est grâce à un tuto que j'ai chopé il y'a longtemps >.<
Pour les effets, ben je ne sais faire que ça, et encore c'est grâce à un tuto que j'ai chopé il y'a longtemps >.<

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()
Page 2 sur 49