La galerie de l'iimaginaiire O____P
Page 1 sur 1 • Partager •
La galerie de l'iimaginaiire O____P
Bonjour ... Bonsoir.
Rooooo et puis zut ! BONJOUR BONSOIR et bienvenue à ma galerinouchette O.o c'est son surnom, n'y faites pas attention x3, bref, dans cette galerie, tous commentaires sont permis (du moment qu'ils sont instructifs ! :DD ) et les rires sont obliigatoires ici O_O ! Sans les rires je suis riiiiien D': OOPS O_T Héhéhé ^^' déso, je reformule xD ; Sans Bozo je suis riiiiiiien D': (Déso Bozo déso Bozo ^^') Hey ! Vous faites pas d'idée, c'est mon chiienounet :O
J'utilise Photoshop CS3 depuis une ou deux semaines maintenant et j'utilise PhotoFiltre depuis 4 ans je crois ^^ (Comment changer de sujet --' ).
Sur PhotoFiltre je faisais des créas, mais je préfère quand même faire du pixel ^^ . En gros, j'aurai deux galerie en une galerie O_O Heu .. Sujet pardon x3. Je poste d'abord celle de Photofiltre, je ferai celle de Photoshop après ^^.
Galerie de PhotoFiltre (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photofiltre ! ) :
Galerie Photoshop (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photoshop ! ) :
Rooooo et puis zut ! BONJOUR BONSOIR et bienvenue à ma galerinouchette O.o c'est son surnom, n'y faites pas attention x3, bref, dans cette galerie, tous commentaires sont permis (du moment qu'ils sont instructifs ! :DD ) et les rires sont obliigatoires ici O_O ! Sans les rires je suis riiiiien D': OOPS O_T Héhéhé ^^' déso, je reformule xD ; Sans Bozo je suis riiiiiiien D': (Déso Bozo déso Bozo ^^') Hey ! Vous faites pas d'idée, c'est mon chiienounet :O
J'utilise Photoshop CS3 depuis une ou deux semaines maintenant et j'utilise PhotoFiltre depuis 4 ans je crois ^^ (Comment changer de sujet --' ).
Sur PhotoFiltre je faisais des créas, mais je préfère quand même faire du pixel ^^ . En gros, j'aurai deux galerie en une galerie O_O Heu .. Sujet pardon x3. Je poste d'abord celle de Photofiltre, je ferai celle de Photoshop après ^^.
Galerie de PhotoFiltre (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photofiltre ! ) :
- Spoiler:
- [spoiler]

Pour d'autres galeries :

Commandes :
( Pour les effets spéciaux, ils y étaient déjà, j'ai juste refait quelques modifs ^^ )
Tutos :
- 
Autres (xD) :
( c'est l'addition de plusieurs icons fait moi-même servant de signature complète. )
( Petit délire avec les pixel xD )
[spoiler]
(Première bannière ^^')
- Spoiler:

(Je hais le BMP --')
- Spoiler:

(Viive Dragonica
)
- Spoiler:

(Je l'aime bien
)
- Spoiler:
( 100% déliire x3 )
- Spoiler:

150*250 :
-
-
-
-
-
-
160*300 :
-
- 
200*300 :
-
-
- 
200*360 :
200*400 :
- 

Voila, les dollz sont des poupée (dollz veut dire poupée en anglais xD ) faites généralement au pixel
Je vais donc vous présenter mes dollz faites complètement au pixel :O !!
-
-
-
- 
Celle-ci sont souvent utiliséent dans les RPG pokémon
:
-
-
-
- 

-
-
-
-
- 
Par théme/Image manga/réelle :
○
-
○
-
-
-
-
- 
○
-
-
-
-
-
-
- 
○
-
-
- 
○
-
-
- 
Galerie Photoshop (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photoshop ! ) :
- Spoiler:
- -~- SIGNATURES -~-
(non finie ^^' )
Tutos :
(J'adooore *O*)
( Je HAIS dragonballZ --' xD)
(j'aime pas le résultat ^^')
(TROOOP BOOOWWw ´ ^___^ )
Pour l'école (xD) Info : Se sont mes toutes premières créa's sur Photoshop
) :
(Je la trouve pas mal x3 )
(Bof :S)
(J'adore :O )-~- AVATARS -~-
(Mon avatar x3 )-~- ICONS -~-
Tuto :
(Les scripts ^_^ (Les QUOII ?! O.o))
( C'est pas pour etre méchante mais j'ai rien compris au tuto xD )-~- COLORISATION -~-
(Jaime bien ^^ sauf les mèches T~T' )
Dernière édition par Liiloo-xx le 26/4/2010, 07:19, édité 7 fois

Liiloo-xx- I.A. Débutant

-

Re: La galerie de l'iimaginaiire O____P
Pour le pixel art je m'y connait pas du tout xD donc je dirait juste que c'est vraiment bien fait,pour tes bannières en revanche, je trouve qu'il y'a trop d'effet dans tout les sens :s enfin tu devrait rendre sa un peu plus harmonieux peut être
ohayoo, pour ma part je suis pas du même avis que merwan
photofiltre a été le premier logiciel que j'ai utilisé, et mes signs/avatars étaient loin d'être aussi belle que ce que tu fais...
cependant quand tu fais des scanline, essaye de baisser l'opacité ^^
c'est super bien, continue comme ca
photofiltre a été le premier logiciel que j'ai utilisé, et mes signs/avatars étaient loin d'être aussi belle que ce que tu fais...
cependant quand tu fais des scanline, essaye de baisser l'opacité ^^
c'est super bien, continue comme ca

enterenn- I.A. Débutant

-

Hé bien, bravo pour tout ca, avec Photofiltre tu arrive à faire de belle chose, c'est vraiment super.
Je ne peux que te souhaite de continuer et de progresser, j'attends de voir ta galerie photoshop
Je ne peux que te souhaite de continuer et de progresser, j'attends de voir ta galerie photoshop
Mercii à vous trois ^^
Merwan, je comprend ^^' j'aime pas vraiment cette bannière en plus xD. J'ai arrêté les bannières pour me concentrer sur les ava's et sign's ^^ donc je vais essayer d'en faire une nouvelle pour vous tout à l'heure ^^
Bref, j'ajoute maintenant la dernière partie de ma galerie photofiltre ; les icons ^^ (lol, j'ai rien fait comme icons O_O ils sont tous assez .. simples, j'arrive pas à faire de beaux fonds, donc après j'irais me renseigner sur des tutos photofiltre ^^ )
Merwan, je comprend ^^' j'aime pas vraiment cette bannière en plus xD. J'ai arrêté les bannières pour me concentrer sur les ava's et sign's ^^ donc je vais essayer d'en faire une nouvelle pour vous tout à l'heure ^^
Bref, j'ajoute maintenant la dernière partie de ma galerie photofiltre ; les icons ^^ (lol, j'ai rien fait comme icons O_O ils sont tous assez .. simples, j'arrive pas à faire de beaux fonds, donc après j'irais me renseigner sur des tutos photofiltre ^^ )

Liiloo-xx- I.A. Débutant

-

Yo !
C'est vraiment bien dans l'ensemble, car il y a quand même des signs que j'accroche aps
Sinon, c'est pas mal, moi je faisait pas aussi bien avec photophiltre --"
Bonne continuation !
C'est vraiment bien dans l'ensemble, car il y a quand même des signs que j'accroche aps
Sinon, c'est pas mal, moi je faisait pas aussi bien avec photophiltre --"
Bonne continuation !

keelo- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Micii micii ^^
J'en profite pour dire que j'ai finis de faire le galerie PhotoFiltre, je commence donc celle photoshop ^^
Je viens de terminer une Bannière complète délire xD (PhotoFiltre)
EDIT : Voiçi toutes les nouveautées du 25 avriil
:

Image à couleur devenue noir/blanc avec des couleurs. :

EDIT : voiçi toutes les nouveautées du 26 avriil ^^ :
( ^^' )
J'en profite pour dire que j'ai finis de faire le galerie PhotoFiltre, je commence donc celle photoshop ^^
Je viens de terminer une Bannière complète délire xD (PhotoFiltre)
EDIT : Voiçi toutes les nouveautées du 25 avriil

Image à couleur devenue noir/blanc avec des couleurs. :

EDIT : voiçi toutes les nouveautées du 26 avriil ^^ :
( ^^' )
Liiloo-xx- I.A. Débutant

-

» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila
» Ouvrir sa galerie
» ma galerie faite avec E-anime
» • Galerie d'Avatars •