Wandering Star [ Galerie de Saya ]
Page 1 sur 1 • Partager •
Wandering Star [ Galerie de Saya ]
WANDERING STAR
Bonjour à vous : ) Seront exposés ici toutes mes créations graphiques. Du moins je vais mettre que les meilleurs ( enfin celles que je juge plutôt pas mal xD). Donc je graph depuis environ presque deux ans sur photoshop CS2 ( flemme d'installer le 4 ! ). Généralement je graph pour les autres donc vous ne verrez pas trop de créations que je me dédie /BAM/. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il s'agit de grapher pour moi je trouve que tout est moche '_'. Je vai essayer de mettre ma galerie à jour très souvent bien que me connaissant au bout de deux fois ça va me souler ! Je ne signe pas toujours mes créations car je trouve que ça fait moche donc bon. Au passage merci de ne pas vous servir! Certaines créas peuvent être personnalisés si vous le souhaitez, suffit de me dire laquelle : ) Enfin, si vous souhaitez commenter mes créations aucun souci : ) je ne suis pas susceptible et vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas du moment que c'est un minimum justifié ! | ![]() |
Re: Wandering Star [ Galerie de Saya ]
DESIGNS DE FORUMS
Ci dessous tous les design complet de forum que j'ai fais : ) Je ne met que ceux ou j'ai fais une capture d'écran !
IN THE SKY
& 
Feat : Alexis Bledel
Taille de la bannière : 700*300
Image de base : //
BURLESQUE

Image de base : click
ELECTRIC FEEL

Image de base : //
NOUVELLE VAGUE
& 
Taille de la bannière : 1600*1080
Image de base : click & Click
EXCESSIVE
&
& 
Taille de la bannière : 800*300
Image de base : click
COUNTRYSIDE

Image de base :A plus ^^'
CREATIONS DU PROFIL
Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui se rattachent au profil c'est à dire ICONS, AVATARS, SIGNATURES et KITS : )
Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui se rattachent au profil c'est à dire ICONS, AVATARS, SIGNATURES et KITS : )
ICONS 100*100

SIGNATURES

HEADERS DE FORUM
Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui se rattachent au forum c'est à dire HEADERS et BANNIÈRES FONDS !
HEARDERS

- Spoiler:

Ci dessous des bannières FOND ! Je met donc des liens directes : )
&. Blair & Chuck & Chuck & Bannière Mademoiselle& Bannière Kaliôpe & Bannière Scampi & I love my gun
AUTRES CHOSES
Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui ne rentrent pas dans les catégories çi dessus !
RANGS

&
&
&
&
&
& 
&
&
&
&
&
&
& 
Belle galerie, bcp de chose.
Dans l'ensemble c'est clean, les webdiz sont classes et certains sont mêmes extra, les kits sont simples mais efficaces, les sign aussi.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de LP autre que des headers ou des webdiz.
En tout cas, bravo et bonne continuation
H.S : Fais gaffe, je crois que tu viens de battre un record, cinqtuple post.
Édite, sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Dans l'ensemble c'est clean, les webdiz sont classes et certains sont mêmes extra, les kits sont simples mais efficaces, les sign aussi.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de LP autre que des headers ou des webdiz.
En tout cas, bravo et bonne continuation
H.S : Fais gaffe, je crois que tu viens de battre un record, cinqtuple post.
Édite, sinon tu vas te faire taper sur les doigts.

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'essayes à tout!
J'aime beaucoup les webdiz. Les avatars sont aussi très nice.
Et effectivement, si tu pouvais tout regrouper en un post ...
J'aime beaucoup les webdiz. Les avatars sont aussi très nice.
Et effectivement, si tu pouvais tout regrouper en un post ...

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Datebayo a écrit:Belle galerie, bcp de chose.
Je compatis , Tu touches vraiment a tous mais j'adhère plus a t'es web'D qu'au reste x) :

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'adore tes webdiz et des avats, les signs par contre je suis pa trop fan :/
Belle galerie tout de meme x)
Belle galerie tout de meme x)

I-k- I.A. Maestro

-

Une galerie intéressante, de bon webdesign' il faut l'avouer. Les avatars sont sympa quoiqu'un peu gros ...
J'ai bien aimé le design des rangs aussi
C'est une galerie prometteuse, j'attends de voir la suite
Sinon question, pourquoi tu n'aime pas ce que tu fais ?!
Je peux te dire qu'on est toujours moins satisfait de ce que l'on fait, mais de là à tout détester ?
J'ai bien aimé le design des rangs aussi
C'est une galerie prometteuse, j'attends de voir la suite
Sinon question, pourquoi tu n'aime pas ce que tu fais ?!
Je peux te dire qu'on est toujours moins satisfait de ce que l'on fait, mais de là à tout détester ?
Merci beaucoup à vous : ) * adoore faire des designs*
Alors j'aime pas car je vois trop defaut. Enfin je déteste pas mais je trouve qu'il y a tellement plus beau. Je trouve mes créas toujours pareil ou encore trop débutantes, pas assez nettes ou encore les typo sont toujours pareil.. *jamais contente*
Pour les 5 posts c'est juste que c'est plus pratique. Ainsi je peux mieux regrouper les créations. Mais si vraiment ça dérange je regroupe tout, ça sera moins lisible je trouve c'est tout : )
Alors j'aime pas car je vois trop defaut. Enfin je déteste pas mais je trouve qu'il y a tellement plus beau. Je trouve mes créas toujours pareil ou encore trop débutantes, pas assez nettes ou encore les typo sont toujours pareil.. *jamais contente*
Pour les 5 posts c'est juste que c'est plus pratique. Ainsi je peux mieux regrouper les créations. Mais si vraiment ça dérange je regroupe tout, ça sera moins lisible je trouve c'est tout : )
» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila
» Ouvrir sa galerie
» Wandering Star [ Galerie de Saya ]
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila
» Ouvrir sa galerie
» Wandering Star [ Galerie de Saya ]
Page 1 sur 1