Shee' Gallery
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Shee' Gallery
Alors voila ma petite gallerie mais comme je graphe depuis deux ans j'en mettrais que quelques unes histoire de bien voir mon style et mon niveau :
Et mes deux signs préférées:

Voila même en ayant mis que quelques unes ca fait beaucoup x_x
- Spoiler:

Et mes deux signs préférées:

Voila même en ayant mis que quelques unes ca fait beaucoup x_x

Sheena- I.A. Amateur

-

Re: Shee' Gallery
Rien à redire sur les sign, j'accroche bien à ton style.
Petit bémol sur les typos qui pourraient être un poil plus travaillées sur certaines.
Bonne continuation, par contre me dit pas qu'en deux ans de graph' tu n'as fait que des sign ?
Petit bémol sur les typos qui pourraient être un poil plus travaillées sur certaines.
Bonne continuation, par contre me dit pas qu'en deux ans de graph' tu n'as fait que des sign ?

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Merci pour vos coms
Datebayo: La typo reste mon plus gros probléme j'ai assez de mal a bien les accorder avec mes signs rien à faire =/ Par contre loll non non j'ai aussi fait quelques wallpapers, des bans et des designs de forum. Je tacherais d'en mettre plus tard ^^
Datebayo: La typo reste mon plus gros probléme j'ai assez de mal a bien les accorder avec mes signs rien à faire =/ Par contre loll non non j'ai aussi fait quelques wallpapers, des bans et des designs de forum. Je tacherais d'en mettre plus tard ^^

Sheena- I.A. Amateur

-

+1 Zara, j'aime bien aussi celle d'Ichigo!
Bien sympa dans l'ensemble
Bien sympa dans l'ensemble

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

O___O honte à moi j'ai laissé ma gallerie mourir en étant inactive u_u" je vais vite réparer ca en devenant active y'a pas moyen donc désolé j'up ma gallerie pour montrer mes derniers tagwalls (j'ai mis les 3 derniers sinon x_x)
Et deux LP (je m'y suis mise y'a peu)
Voila enjoy or not =)
- Spoiler:

Et deux LP (je m'y suis mise y'a peu)
- Spoiler:

Voila enjoy or not =)

Sheena- I.A. Amateur

-

J'aime bien la sign' Ice Cream, sinon le reste est plutot bien, même si je suis pas fan du topaz :s

Luffy~- I.A. Maestro

-

superbe ta galerie, j'adore ton style. Franchement j'adore toute tes sign', puis y a un truc qui mas choquer..........tu connait Blazer Drive ?!

dragar94- I.A. Expert

-

Luffy~: Merci =) moi j'aime bien topaz ca apporte un autre aspect aux signs que j'apprécie après c'est clair que ca peut pas plaire à tous x).
Dragar64: Merci ca fait plaisir =D euh je connais vite fait Blazer drive mais c'est surtout la personne qui m'a commandé la sign qui connait ce manga.
Dragar64: Merci ca fait plaisir =D euh je connais vite fait Blazer drive mais c'est surtout la personne qui m'a commandé la sign qui connait ce manga.

Sheena- I.A. Amateur

-

Pour ma part , je trouve que tes créations sont un peu trop lumineuse , deux trois petits filtres ne serait pas superflu selon moi .
Sinon , il en reste quand meme que c'est une très bonne galerie
Sinon , il en reste quand meme que c'est une très bonne galerie

LineBenji- I.A. Amateur

-

oooooooooooh non T-T bon bah faut espoir méchante XD. Sinon bonne continuation pour la suite =)

dragar94- I.A. Expert

-

Avant mes créas étaient trop sombres du coup j'ai tapé dans la luminosité =/ y'a encore du taff x) en tout cas merci pour ton com =).
PTDRRR désolé Dragar64 mais on m'a peut être convaincu de m'y mettre XD encore merci à toi .
PTDRRR désolé Dragar64 mais on m'a peut être convaincu de m'y mettre XD encore merci à toi .

Sheena- I.A. Amateur

-

dragar64......je connait pas, je connait dragar94 mais pas 64 lol (Dragar tout court sa suffit =P)

dragar94- I.A. Expert

-

Désolé je me suis trompé de touches j'écris trop vite >< excuse XD

Sheena- I.A. Amateur

-

Bonsoir
Les meilleurs c'est les miennes,et tu les a pas posté x'D
D'ailleur je sais plus qui m'a dis que la sign Dreamland que j'ai était classe
Nan sérieusement tu sais ce que j'en pense,du très bon taff quoi
Les meilleurs c'est les miennes,et tu les a pas posté x'D
D'ailleur je sais plus qui m'a dis que la sign Dreamland que j'ai était classe
Nan sérieusement tu sais ce que j'en pense,du très bon taff quoi

Luciole'- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Luciole =O je savais même pas que tu étais sur ce fofo XD j'ai pas vu ta gallerie
Sisi merci ca fait toujours plaisir =P J'espére que tu penseras pareil pour ton cadeau d'anniv quoi XD
Sisi merci ca fait toujours plaisir =P J'espére que tu penseras pareil pour ton cadeau d'anniv quoi XD

Sheena- I.A. Amateur

-

xD ba quand vous m'avez tous dis que je me répété niveau style j'ai cherché un truc d'apprentissage graphique et donc voila je suis là x)
Sinon pour mon cadeau je me fait pas de soucis tkt
Tu es Sheena xD
Sinon pour mon cadeau je me fait pas de soucis tkt

Luciole'- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Derniéres petites créas =O
Et un LP:
Voila c'est tout pour aujourd'hui =)