Questions et discussions autour du SOTW
Illusion Art :: Vos Créations :: Concours :: SOTW
Page 20 sur 20 • Partager •
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Questions et discussions autour du SOTW
Héhéhé!!!
Je veux le mieux pour vous les gars !!!
Je veux le mieux pour vous les gars !!!

Niko- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(84/100)
de verticale à horizontale le principe c'est de changer le sens pas le format, "300*400" c'est déjà plus les même proportions, à force ça va finir carré cette histoire...

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Haha un sotw avec comme restrictions un format carré j'ai vu ça sur Tag freak j'crois bien haha

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Le format carré c'est une idée pour une contrainte une autre fois, mais pour l'instant le format vertical reste 250X500px. Évidemment vous pouvez faire plus petit si ça vous chante, comme d'habitude.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Alzou!
Merci le staff !!!
Merci le staff !!!

Niko- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(84/100)
.Jin a écrit:Je supprime vos postssauf celui que tu vas éditer H-S93.
Fais moi signe quand tu as vu celui-ci pas que vous soyez surprisensuit je le supprimerai..
Donc je veux voir personne dire -> Haa c'est hors format ou parler dans le topic du sotw en cours..
Si vous avez des problèmes, questions ou vous aimeriez discuter du sotw ou dire que la créa' de quelqu'un est hors fomat (Quoi que le staff est la pour le dire
Merci.

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
C'est fait Jin, merci.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
.Jin a écrit:.Jin a écrit:Je supprime vos postssauf celui que tu vas éditer H-S93.
Fais moi signe quand tu as vu celui-ci pas que vous soyez surprisensuit je le supprimerai..
Donc je veux voir personne dire -> Haa c'est hors format ou parler dans le topic du sotw en cours..car cela ne facilite pas la tâche pour le sondage sinon
.
Si vous avez des problèmes, questions ou vous aimeriez discuter du sotw ou dire que la créa' de quelqu'un est hors fomat (Quoi que le staff est la pour le dire), bah faite le ici
.
Merci.
Lol , t'était le premier a le dire dans le topic sotw était hors format

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Oui je sais
.
Voilà je me suis rendu compte de ça ->
Et que si il y a ce topic .. Bah c'est pas pour rien..
Voilà je me suis rendu compte de ça ->
car cela ne facilite pas la tâche pour le sondage sinon Wink.
Et que si il y a ce topic .. Bah c'est pas pour rien..

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Moi je dis , qui faut éviter que Teyla donne des thèmes
.
Un Gros Fake
.
.Un Gros Fake

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Okay, c'est gratuitement méchant ça.
Elle s'occupe très bien du SOTW, alors reviens-en qu'elle ait donné 3 thèmes de fêtes de suite. Elle a compris le message, t'as pas besoin d'y revenir 60 fois.
Si tu veux te rendre utile, propose donc un thème au lieu de chialer.
Elle s'occupe très bien du SOTW, alors reviens-en qu'elle ait donné 3 thèmes de fêtes de suite. Elle a compris le message, t'as pas besoin d'y revenir 60 fois.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Kaigan a écrit:Okay, c'est gratuitement méchant ça.
Waou' , c'est vraiment méchant tiens
.En tout cas je reste sur ce que j'ai dis (: . Jin , donne nous des bon thème' 
Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
JIN DONNE NOUS DE BON THEME !!!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Kabylifornien a écrit:
Waou' , c'est vraiment méchant tiens, bizarrement j'avais déjà prévu' ta réaction , 'fin que c'était toi qu'allé répondre
.En tout cas je reste sur ce que j'ai dis (: . Jin , donne nous des bon thème'
. Et j'en suis sur que y'en a plus d'un qui sont d'accord avec moi .
Ouais, puisque toi tu n'as aucune sensibilité, tu ne peux pas voir la dimension méchante de ton commentaire, mais ce n'est pas surprenant, c'est toujours ce qui arrive.
Comme je vous ai déjà dit : ça suffit. On a compris que vous n'aimiez pas les derniers thèmes. Mais il n'y a pas de loi qui dit quel staffeur doit lancer les thèmes, ils sont tous libres de s'occuper du SOTW si ça leur chante, et en ce moment il semble que ce soit Teyla qui ait envie de s'en occuper. D'ailleurs je la remercie parce que je n'ai pas le temps de le faire. Si Jin avait envie de s'en occuper il pourrait aussi le faire.
Maintenant la discussion est close. Vous êtes mécontents, vous avez parlé, et j'ai entendu. Pas la peine d'y revenir à toutes les 5 minutes, surtout que vous n'avez même pas attendu la prochaine édition du concours avant de réitérer votre plainte. Si vous voulez poursuivre la discussion, ça se fera par mp : je n'accepterai pas un autre commentaire du genre sur ce topic.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Kaigan a écrit:
Ouais, puisque toi tu n'as aucune sensibilité, tu ne peux pas voir la dimension méchante de ton commentaire, mais ce n'est pas surprenant, c'est toujours ce qui arrive.
Lol , a croire que tu me connais , mais c'est pas le cas
.Donc , je propose un thème sur les séries tv , thème libre vue qu'on a eu droit qu'a des st bla bla .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Ce que je veux dire par là c'est que tu fais parfois des remarques blessantes sans raison et ensuite tu viens dire qu'il n'y a rien là. Après si tu es sensible ou pas j'en sais rien, mais tiens un peu compte du fait que tout le monde n'a pas le même point de vue sur tout, et que du coup ce que tu dis peut être interprété comme méchant même si tu ne trouves pas.
Pour le droit de donner son avis, come on, ne soit pas de mauvaise foi. Si je te réponds ici c'est pour qu'il soit bien clair pour tout le monde que vous avez tous le droit de donner votre avis. Que tu critiques les thèmes je veux bien ; j'ai d'ailleurs eu la même réaction que toi en voyant le thème de la semaine. Ce que je n'ai pas aimé par contre c'est que tu diriges ton "attaque" directement sur une personne, et que tu reviennes à la charge alors que non seulement j'avais pris le temps de préciser que je tiendrais compte de ton avis, mais qu'en plus je t'avais donné raison. C'est tout.
Tu me connais assez pour savoir que je laisse toujours la chance aux membres du forum de manifester leur opinion sur IA et que j'essaie de tenir compte de tous les commentaires pour que le site vous soit le plus agréable possible. Sauf que du calme, laisse le temps au changement d'arriver : la semaine n'est même pas finie que tu reviens sur le sujet...
Sinon merci pour la proposition de thème. J'avais déjà prévu quelque chose, mais au pire je le reporterai à la semaine prochaine.
Pour le droit de donner son avis, come on, ne soit pas de mauvaise foi. Si je te réponds ici c'est pour qu'il soit bien clair pour tout le monde que vous avez tous le droit de donner votre avis. Que tu critiques les thèmes je veux bien ; j'ai d'ailleurs eu la même réaction que toi en voyant le thème de la semaine. Ce que je n'ai pas aimé par contre c'est que tu diriges ton "attaque" directement sur une personne, et que tu reviennes à la charge alors que non seulement j'avais pris le temps de préciser que je tiendrais compte de ton avis, mais qu'en plus je t'avais donné raison. C'est tout.
Tu me connais assez pour savoir que je laisse toujours la chance aux membres du forum de manifester leur opinion sur IA et que j'essaie de tenir compte de tous les commentaires pour que le site vous soit le plus agréable possible. Sauf que du calme, laisse le temps au changement d'arriver : la semaine n'est même pas finie que tu reviens sur le sujet...
Sinon merci pour la proposition de thème. J'avais déjà prévu quelque chose, mais au pire je le reporterai à la semaine prochaine.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
» Jeux éducatifs autour des accidents domestiques
» [Vote] SOTW #1
» [SOTW 52] To be a child.. *-*
» import MM2 : quelques questions
» [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?
» [Vote] SOTW #1
» [SOTW 52] To be a child.. *-*
» import MM2 : quelques questions
» [Habitant] Des questions sur votre roleplay ?
Illusion Art :: Vos Créations :: Concours :: SOTW
Page 20 sur 20