Lien "Contribution"
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
Re: Lien "Contribution"
Merci tout le monde.
On va être tranquille un moment, voir peut être rajouter des trucs sur le forum
On va être tranquille un moment, voir peut être rajouter des trucs sur le forum

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Yep, Paypal effectué.
Crédité de 2023 crédits, ça nous laisse le temps de voir venir comme ça

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Datebayo a écrit:Yep, Paypal effectué.
On va peut être même pour pouvoir racheter Forumactif directement à force
Merci Date

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Ben, c'est pas grand chose au final, puis si ça peut vous être utile et par la même occasion, être utile à tout le monde, ça me fait plaisir.
J'suis comme ça moi
J'suis comme ça moi

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Au fait tant que j'y pense, je précise que le nom de domaine a bien été renouvelé pour une année supplémentaire 

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Il me semblait bien que je l'avais déjà lu quelque part, donc j'ai mis le paquet pour les pubs même si perso, j'en ai jamais eu sur IA.

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Datebayo a écrit:Il me semblait bien que je l'avais déjà lu quelque part, donc j'ai mis le paquet pour les pubs même si perso, j'en ai jamais eu sur IA.
On a taché de les supprimer dans la mesure du possible.
Par contre ils ont encore augmenté leur tarif chez forumactif...il y a 6 mois on mettait 300 crédit pour trois mois sans pub. Maintenant on met 470 crédits :s

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Salut !
Une question me chagrine... Vous avez un nom de domaine, des membres prêt à cotiser, alors pourquoi ne pas devenir son propre maître et prendre un hébergement mutualisé plutôt que de rester sur un forum phpbb où vos actions sont limitées.. ?
Une question me chagrine... Vous avez un nom de domaine, des membres prêt à cotiser, alors pourquoi ne pas devenir son propre maître et prendre un hébergement mutualisé plutôt que de rester sur un forum phpbb où vos actions sont limitées.. ?
Pistach3. a écrit:Salut !
On a déjà eu un système de ce genre par le passé. Le problème, est qu'il faut avoir des gens capables de gérer régulièrement le site/forum derrière, alors que le système Forumactif permet même à un boulet comme moi de pouvoir gérer le forum ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Ce que je voulais dire par là, c'est que vous garder exactement le même système que vous avez là.
C'est juste que vous hébergerez et installerez vous même le forum phpbb (téléchargeable ici: http://forums.phpbb-fr.com/telechargement-maj-phpbb3/); vous demander un backup SQL à phpBB (ils sont dans l'obligation de le faire) et hop, rien n'a changé, mis à part le fait que vous n'aurez plus de publicité, et que vous pourrez faire ce que vous voulez !
En tout cas, si l'idée (juste de forum, je n'ai pas parlé de site ^^) vous intéresse, je suis disponible pour répondre à vos questions
C'est juste que vous hébergerez et installerez vous même le forum phpbb (téléchargeable ici: http://forums.phpbb-fr.com/telechargement-maj-phpbb3/); vous demander un backup SQL à phpBB (ils sont dans l'obligation de le faire) et hop, rien n'a changé, mis à part le fait que vous n'aurez plus de publicité, et que vous pourrez faire ce que vous voulez !
En tout cas, si l'idée (juste de forum, je n'ai pas parlé de site ^^) vous intéresse, je suis disponible pour répondre à vos questions
WT a écrit: un boulet comme moi
Et encore, tu es gentil en disant ça

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Mon nouveau portable n'a pas de crédit, seulement 1h d'appel et sms illimité, malheureusement sinon j'aurai déjà fait un don 

Artenko- I.A. Amateur

-

Artenko a écrit:Mon nouveau portable n'a pas de crédit, seulement 1h d'appel et sms illimité, malheureusement sinon j'aurai déjà fait un don
T'inquiètes, on a encore un peu de marge

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
» Lectus du....comédie musicale "le petit Prince"
» Le "Coupe-Jarrets" [Navire Corsaire]