Lien "Contribution"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Lien "Contribution"
Ce que je voulais dire par là, c'est que vous garder exactement le même système que vous avez là.
C'est juste que vous hébergerez et installerez vous même le forum phpbb (téléchargeable ici: http://forums.phpbb-fr.com/telechargement-maj-phpbb3/); vous demander un backup SQL à phpBB (ils sont dans l'obligation de le faire) et hop, rien n'a changé, mis à part le fait que vous n'aurez plus de publicité, et que vous pourrez faire ce que vous voulez !
En tout cas, si l'idée (juste de forum, je n'ai pas parlé de site ^^) vous intéresse, je suis disponible pour répondre à vos questions
C'est juste que vous hébergerez et installerez vous même le forum phpbb (téléchargeable ici: http://forums.phpbb-fr.com/telechargement-maj-phpbb3/); vous demander un backup SQL à phpBB (ils sont dans l'obligation de le faire) et hop, rien n'a changé, mis à part le fait que vous n'aurez plus de publicité, et que vous pourrez faire ce que vous voulez !
En tout cas, si l'idée (juste de forum, je n'ai pas parlé de site ^^) vous intéresse, je suis disponible pour répondre à vos questions
WT a écrit: un boulet comme moi
Et encore, tu es gentil en disant ça

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Mon nouveau portable n'a pas de crédit, seulement 1h d'appel et sms illimité, malheureusement sinon j'aurai déjà fait un don 

Artenko- I.A. Amateur

-

Artenko a écrit:Mon nouveau portable n'a pas de crédit, seulement 1h d'appel et sms illimité, malheureusement sinon j'aurai déjà fait un don
T'inquiètes, on a encore un peu de marge

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» Archetyp - FLESH:ON:STEEL "Notausgang" [typ-001]
» a voir absolument "surtout les pot d'alban"et lui