We used to be young
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ![]()
Re: We used to be young
J'aime bien moi, je trouve qu'on sent une belle ambiance.
Pas de problème pour le rose de mon côté.
Pas de problème pour le rose de mon côté.

Abarai Renji- I.A. As

-

Moi j'aime moins mais bon c'est peut-être aussi une question de goût =)

Yuuki'- I.A. Expert

-

J'aime bien ta galerie mais je trouve que quelques unes de tes signatures manques de pep's, tu devrais jouer sur la saturation pour raviver un peu les couleurs, ca donnerait peut-être mieux, mnt ce n'est qu'un question de gout
.

CGraphic- I.A. Professionel

-

J'aime pas ^^ Mais il y a du travail, et c'est le plus important je pense. Peut être un peu trop de saturation en effet ^^'
Bises.
Bises.

Sackboy- I.A. Elite

-

Merci des commentaires ^^
Une nouvelle sur laquelle j'ai pas mal taffé:

Une nouvelle sur laquelle j'ai pas mal taffé:

YoungErebus- I.A. Professionel

-

J'aime bien, ça suit bien avec le style du personnage, on dirait qu'il vient de tout faire péter !! :p Et en même temps les petites touches blanches ça donne un bon rendu.
T'a pas essayé d'intégrer un décors au fond de ton image ? Voir ce que ça peut donner.
T'a pas essayé d'intégrer un décors au fond de ton image ? Voir ce que ça peut donner.

Fiouul- I.A. Novice

-

J'aime , quoique sa sature par endroit mais osef
!
J'viens dans faire une comme ça en plus ( a peut prés )
.
J'viens dans faire une comme ça en plus ( a peut prés )

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

C'est quoi ce nouveau format de création à la mode?
Sinon, ça gère, mis à part la saturation.
Sinon, ça gère, mis à part la saturation.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

lol Nico', je pensais à la même chose en regardant la galerie d'ERG. .
Dernière édition par Abarai Renji le 3/9/2010, 19:12, édité 1 fois

Abarai Renji- I.A. As

-

Content qu'elle plaise, vraiment, en plus cette fois-ci j'ai vraiment bossé (comme quoi ça paye xD)
Sinon c'est pas un nouveau format "à la mode", en vérité y'a pas de format type pour une sig, si tu vas faire un tour sur le forum de planetrenders tu verras que sur les fofo us ils font ça depuis un moment déja ^^
Sinon c'est pas un nouveau format "à la mode", en vérité y'a pas de format type pour une sig, si tu vas faire un tour sur le forum de planetrenders tu verras que sur les fofo us ils font ça depuis un moment déja ^^

YoungErebus- I.A. Professionel

-

Trop sympa la dernière le smudge est bien mais le format me dérange , c'est la mode ou quoi ? xD
Sinon c'est quoi le film klayzounet ? :3
EDIT : c'est bon oublie x) .
Sinon c'est quoi le film klayzounet ? :3
EDIT : c'est bon oublie x) .
Il n'y a jamais eu de taille ou même de forme "réglementaire" pour une signature. On peut en faire des grandes comme de très petites, des carrés, des rectangulaires, des rondes, des triangulaires...
Personnellement j'ai du mal à comprendre comment un format peut déranger... Si les éléments présents sur la signature sont harmonieux, jolis à voir, alors où est le problème ? C'est quand on ressent le besoin et l'envie d'essayer de nouveaux formats, d'appréhender l' "art" sous une nouvelle perspective, qu'on progresse. L'art n'a aucune limite tant qu'on a l'esprit ouvert.
Pour en revenir à cette signature, je le répète : Je t'aime mon ninja !! xD
Superbe smudge, tu as un bon doigté :p Ce que j'aime moins c'est les effets de lumière sur le gars mais sinon, encore une magnifique sign <3
Dessins, colos, pixel art, sign, tout est beau....tu sais faire la cuisine aussi ? xD
Personnellement j'ai du mal à comprendre comment un format peut déranger... Si les éléments présents sur la signature sont harmonieux, jolis à voir, alors où est le problème ? C'est quand on ressent le besoin et l'envie d'essayer de nouveaux formats, d'appréhender l' "art" sous une nouvelle perspective, qu'on progresse. L'art n'a aucune limite tant qu'on a l'esprit ouvert.
Pour en revenir à cette signature, je le répète : Je t'aime mon ninja !! xD
Superbe smudge, tu as un bon doigté :p Ce que j'aime moins c'est les effets de lumière sur le gars mais sinon, encore une magnifique sign <3
Dessins, colos, pixel art, sign, tout est beau....tu sais faire la cuisine aussi ? xD

Shaz- I.A. Débutant

-

Shaz a écrit:Personnellement j'ai du mal à comprendre comment un format peut déranger..
Bah justement c'est personnel , chacun son avis quoi ,on n'as pas l'habitude de regarder des formats carré , et puis ca sert a quoi en plus ? :/ autant bosser sur un wall :s .
Je trouve pas ça désagréable, au contraire.
Mais c'est juste le fait que d'un seul coup, tout le monde se met à faire le même format... Comme je l'ai dit, ce n'est plus une question de créativité, mais de mode. M'enfin, encore une fois, ça n'engage que moi, et j'en ai à vrai dire un peu rien à faire. (:
Mais c'est juste le fait que d'un seul coup, tout le monde se met à faire le même format... Comme je l'ai dit, ce n'est plus une question de créativité, mais de mode. M'enfin, encore une fois, ça n'engage que moi, et j'en ai à vrai dire un peu rien à faire. (:

Abarai Renji- I.A. As

-

Les formats c'est comme les barbapapas.
Courts longs carrés mince gros ou rond ?
ERG.- Banni

-

ERG. a écrit:Les formats c'est comme les barbapapas.
Tu voudrais pas en manger une en forme de pénis hein =/ .
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ![]()
» +FOREVER YOUNG- ONE DIRECTION ♥▬ NEWS p73 ♥ ||
» Young Talents [RPG asiatique]
» Angus Young !
» ◘ Cours de Sung Young
» So So Young Terminé
» Young Talents [RPG asiatique]
» Angus Young !
» ◘ Cours de Sung Young
» So So Young Terminé
Page 4 sur 7