MP3 Flash player
Page 1 sur 1 • Partager •
MP3 Flash player
Hello,
Je bosse actuellement sur un lecteur MP3 exportable en AS3 et XML, et j'aimera avoir vos avis et savoir si vous trouvez des bugs ou des choses à modifier, il est assez basique pour le moment, mais il sera amélioré dans le futur avec plus de fonctions, une playlist etc...
A vos claviers ^^'
Je bosse actuellement sur un lecteur MP3 exportable en AS3 et XML, et j'aimera avoir vos avis et savoir si vous trouvez des bugs ou des choses à modifier, il est assez basique pour le moment, mais il sera amélioré dans le futur avec plus de fonctions, une playlist etc...
A vos claviers ^^'
- Spoiler:

Kowo- I.A. Débutant

-

Re: MP3 Flash player
Bordel kiffant , je peut te dire que ta du gout déjà x) , juste Ne-Yo & Cindy ' !!
Ahaha nikel pour ma part
.
Ahaha nikel pour ma part

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
C'est excellent 
Moi j'aime, c'est du beau boulot!
Moi j'aime, c'est du beau boulot!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bug : quand on clique sur le bouton chanson précédente et qu'on est sur la première musique, il ne va pas à la dernière. Pareil avec le bouton musique suivante, ça ne va pas à la première chanson quand on se trouve sur la dernière.
Un simple if te permettrait de résoudre ce problème
Sympa sinon, mais j'attends de voir la suite !
Un simple if te permettrait de résoudre ce problème
Sympa sinon, mais j'attends de voir la suite !
Je complète ce que disait Linkyo, en rajoutant que ca serait pas mal d'avoir une sorte d'écran ou défilerait le titre de la musique. Ca changerait le format du lecteur du coup, mais ça peut être un truc en plus.
Mais en l'état, c'est déjà bien sympa (bien que pas fan de la Tracklist
)
Mais en l'état, c'est déjà bien sympa (bien que pas fan de la Tracklist

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Héhé je savais pas que ça allait faire cet effet là, je m'attendais à des "Mouais, Bof" ^^.
Pour le bug des boutons suivant, et précédent, c'est noté je vais arranger ça, je re-poste dès que j'ai corrigé ce soucis et que j'ai rajouté les autres options.
en tout cas Merci
Pour le bug des boutons suivant, et précédent, c'est noté je vais arranger ça, je re-poste dès que j'ai corrigé ce soucis et que j'ai rajouté les autres options.
en tout cas Merci

Kowo- I.A. Débutant

-

Pas mal ! C'est très soigné pour l'instant.
J'allais te conseiller d'ajouter 2 ou 3 choses, mais je vais plutôt attendre ta deuxième version du coup
J'allais te conseiller d'ajouter 2 ou 3 choses, mais je vais plutôt attendre ta deuxième version du coup

Xevious- I.A. Expert

-

Très sobre, c'est agréable à l'œil et les couleurs bien choisis.
J'attends la V2 avec impatience. (:
J'attends la V2 avec impatience. (:

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
WT a écrit:Ça serait pas mal d'avoir une sorte d'écran ou défilerait le titre de la musique. Ca changerait le format du lecteur du coup, mais ça peut être un truc en plus.
Je plussoie, je préfèrerais comme ça perso.
Sinon un point de plus parce que j'aime bien "Miss independent", par contre Cindy Lauper... xD

Luffy~- I.A. Maestro

-

» La dirnier virsion de real player 11
» bannière flash/swf
» Flash Intro Source (.swf + .fla
» Programmer un bouton Flash
» Super Smash Flash 2 Personnages Confirmé
» bannière flash/swf
» Flash Intro Source (.swf + .fla
» Programmer un bouton Flash
» Super Smash Flash 2 Personnages Confirmé
Page 1 sur 1