Real Mayer
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Real Mayer
Perso, des trois versions c'est la première qui m'attire le plus.
Le truc c'est que j'ai trouvé que le rendu était clean et la réal aussi, pour moi ça suffit.
Après, l'histoire des teintes, du cadre etc, ça dépend des gouts et des couleurs, fait comme il te semble, car tout le monde te dira des choses différentes.
Puis, c'est ce qui définira ton propre style et non un style dicté par les autres.
Le truc c'est que j'ai trouvé que le rendu était clean et la réal aussi, pour moi ça suffit.
Après, l'histoire des teintes, du cadre etc, ça dépend des gouts et des couleurs, fait comme il te semble, car tout le monde te dira des choses différentes.
Puis, c'est ce qui définira ton propre style et non un style dicté par les autres.

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Klayz a sorti le stock/render une fois , tout le monde l'utilise 
Sinon de même que Date'
Sinon de même que Date'

Koyomi- I.A. Prodige

-

Florius a écrit:Klayz a sorti le stock/render une fois , tout le monde l'utilise
Sinon de même que Date'
Et il est ou le problème ?
Bah c'est juste que je le vois beaucoup depuis que klayz l'a posté..
Dernière édition par Koyomi le 8/9/2010, 04:10, édité 1 fois

Koyomi- I.A. Prodige

-

Tant que ca reste pas les même effets les mêmes idées , je vois pas pourquoi ca te dérange autant T.T'
Le render à été posté pour tout le monde.
Le manga Ergo proxy n'est pas seulement pour Klayz.
Et pour finir, si sa te gave ne poste pas..Cette section c'est pour les critiques constructives et n'ont pas pour des personnes qui foutent la merde en disant que sa me gave..
Le manga Ergo proxy n'est pas seulement pour Klayz.
Et pour finir, si sa te gave ne poste pas..Cette section c'est pour les critiques constructives et n'ont pas pour des personnes qui foutent la merde en disant que sa me gave..
Et moi j'ai rien a faire ici ( comme tu dis) avec quelqu'un qui ne sait que être en rage e_e. J'ai pas dis que le manga était seulement a Klayz mdr , mais y a une limite aussi , si il n'était pas sorti , tu ne l'aurais pas fait
, et puis pour l'instant c'toi qui fout de la merde en disant ce que tu viens de dire.

Koyomi- I.A. Prodige

-

Mais c'est bon vous enervez pas pour de la merde !
Florius a le droit de dire ce qu'il pense, R96 t'es pas obligé de peter un vieux cable pour ça -_-
Florius a le droit de dire ce qu'il pense, R96 t'es pas obligé de peter un vieux cable pour ça -_-

I-k- I.A. Maestro

-

J'ai pas pété un cable..
Après je me contre fiche de savoir ce qu'il pense, et pas la peine de flooder dans mon topic pour ne rien dire.
Après je me contre fiche de savoir ce qu'il pense, et pas la peine de flooder dans mon topic pour ne rien dire.
Bah attend t'a vu comment tu commence a t'emporter et faire la moral ? T'es pas obligé de reagir comme ça il a rien dis de mechant non plus...

I-k- I.A. Maestro

-

Je résumais la situation et donnais un commentaire en adéquation avec la mentalité des gens présents ici.
ERG.- Banni

-

Je préfère la dernière version mais il y a un truc qui me gène sur le render, t'aurais peut être du le laisser comme sur la V1.

Luffy~- I.A. Maestro

-

Luffy~ a écrit:Je préfère la dernière version mais il y a un truc qui me gène sur le render, t'aurais peut être du le laisser comme sur la V1.
Tu parles du flou sur le flingue ?
(Au moins ça c'est un vrai poste et qui apporte une critique)
Il n'as rien dit de méchant et il n'as rien dit de 'utile' Donc pas la peine de poster.
En fait c'est dans ces 2 zones que j'ai l'impression de voir des traits :

Luffy~- I.A. Maestro

-

Ah c'est la texture..
Je sais pas trop si je doit ajouter le flou sur le flingue vous me conseiller quoi ?
Je sais pas trop si je doit ajouter le flou sur le flingue vous me conseiller quoi ?
Page 2 sur 2 •
1, 2
» real madrid site en arabe
» La dirnier virsion de real player 11
» Real Mayer
» Gran Turismo 5 : The real driving simulator
» GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV !
» La dirnier virsion de real player 11
» Real Mayer
» Gran Turismo 5 : The real driving simulator
» GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV !
Page 2 sur 2