Des cours n___n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des cours n___n

Message par C.old S.mile le 24/6/2010, 16:25

Monstrueuse ? Ha bon, parce que sur tous les autres forums de graph' sur lesquels je suis inscrits c'est pas si monstrueux que ça....enfin si c'est non c'est non !

C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seine le 24/6/2010, 18:38

Oui c'est monstrueux! Je pense pas que t' imagines le suivi que la personne qui t'enseigne doit avoir:
-créer les cours
-les gèrer
-Suivre les élèves
-Les questions
-Être dispo souvent

En plus comme dit avant, tu as la section Wip qui t'aide, de plus je le re-dis le graph t'apprendra sa manière de graph, d'aborder le sujet fin bref...

Puis sans vouloir t'agresser tu n'as qu'as aller sur les forums ou c'est pas monstrueux comme travail.

Seine
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://sammygandin.blogspot.com/

Message par C.old S.mile le 24/6/2010, 20:57

Ho lalà, c'est pas la peine d'en rajouter trois tonnes j'en ai donné des cours et c'est pas si dur de toutes façon j'ai ma réponse, c'est négatif, tant pis donc pour moi le sujet est clos.

C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par WT le 24/6/2010, 21:14

C.old S.mile a écrit:Ho lalà, c'est pas la peine d'en rajouter trois tonnes j'en ai donné des cours et c'est pas si dur de toutes façon j'ai ma réponse, c'est négatif, tant pis donc pour moi le sujet est clos.

Ca dépend, si tu veux faire ça bien, il faut du temps et du talent Wink
Puis tout dépend aussi de l'activité du forum, etc...

Enfin bref, sujet clos Wink

Merci .Jin !

Spoiler:

WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
0/100  (0/100)

Message par Oz' le 24/6/2010, 22:40

Avant de verrouiller, je vais répondre à Cold car je ne pense pas que tu te rendes compte vraiment du travail...

C.old S.mile a écrit:Monstrueuse ? Ha bon, parce que sur tous les autres forums de graph' sur lesquels je suis inscrits c'est pas si monstrueux que ça....enfin si c'est non c'est non !

Je ne sais pas sur quels forums et je m'en tape.
Chacun sa manière de bosser et si sur les autres forums, ils ont les personnes qu'il faut, tant mieux pour eux.
Je le répète, organiser des cours, c'est un travail monstrueux et au plus simple c'est :
- Créer des catégories sur le forum (1 à plusieurs si on met en place des "niveaux")
- Sonder les participants sur les sujets à traiter
- Créer les sujets de cours
- Lancer les cours, les suivre quotidiennement et répondre aux questions des participants
- Récolter les TP et y répondre individuellement pour donner les qualités et les défauts
- ...

Donc, de l'extérieur, on peut penser que c'est simple mais pour l'avoir vu sur feu IG, je peux certifier que c'est un travail colossal...

C.old S.mile a écrit:Ho lalà, c'est pas la peine d'en rajouter trois tonnes j'en ai donné des cours et c'est pas si dur de toutes façon j'ai ma réponse, c'est négatif, tant pis donc pour moi le sujet est clos.

Je ne sais pas quel type de cours tu as donné mais c'est certainement pas du dessin ou du graphisme.
Etait-ce seulement sur un forum ou en direct car l'organisation est totalement différente (j'ai aussi donné des cours d'informatique donc je sais de quoi je parle).

Donc n'allez pas croire que c'est un non de faignant car ce n'est pas le cas.
Le travail ne nous fait pas peur mais nous avons déjà eut des cours sur IA qui se sont soldés par un échec (départ inattendu du teacher) et partir de nouveau sur un projet donc nous ne sommes pas totalement maitre est pour moi hors de question.

Ceux qui veulent continuer à en parler peuvent me MP.

Wink

Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
1/100  (1/100)

http://www.illusionart-gfx.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut