Tsubasa Style
Page 2 sur 54 • Partager •
Page 2 sur 54 •
1, 2, 3 ... 28 ... 54 ![]()
Re: Tsubasa Style
J'aime bien la gotrunk moi, ca fait signature géante, et ca dégage toujours rien d'intéressant ( je veux dire par là, c'est moins fort qu'une création qui essaie de crée un univers, ou de faire passer une idée ou un sentiment ), mais visuellement ça reste sympa.
Sinon, la deuxième, j'aime moins, je ne sais pas, ça reste propre, mais j'aime pas le rendu final, les sortes de trait à droite du render la ( masque d'êcretage ou gomme, le truc ou on voit la ville quoi xD )
Sinon, la deuxième, j'aime moins, je ne sais pas, ça reste propre, mais j'aime pas le rendu final, les sortes de trait à droite du render la ( masque d'êcretage ou gomme, le truc ou on voit la ville quoi xD )

Necrol- I.A. VIP

-

Moi j'adore la Black Rock shooter mais j'accroche pas a la Gotrunk c'est drole les gouts et les couleurs de chacun. XD
Ben merci xD et oui tout les gouts sont dans la nature.
Edit:
Petite fournée, j'avais un peut ralentit le rythme faute de temps:p

Edit:
Petite fournée, j'avais un peut ralentit le rythme faute de temps:p

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Ca commence a être un peu répétitif ce style :p C'est toutbeau mais tu prends pas trop de risque j'ai l'impression, essaie d'autres trucs 

Meuh²- I.A. Prodige

-

Kab' : merci 
Meuh : Quel genre de risques ?
Fin' je comprend ce que tu veux dire mais si t'as des suggestions hésite pas =)
Meuh : Quel genre de risques ?
Fin' je comprend ce que tu veux dire mais si t'as des suggestions hésite pas =)

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Je sais pas explore des nouveaux styles. Je comprend bien que ce que tu fais en ce moment doit être le style qui t'interesse le plus, mais ya bien d'autres trucs qui te branchent non ?
Je sais que moi j'essaie d'être polyvalent dans mes créas, d'aileurs je pense que ça se voit quand on matte ma gal, ya pleins de trucs différents, tant niveau thème que style ou couleurs.
Mais après c'est un point de vu perso. Je trouve juste que toutes tes créas se ressemblent quoi, c'est très beau mais bon
Je sais que moi j'essaie d'être polyvalent dans mes créas, d'aileurs je pense que ça se voit quand on matte ma gal, ya pleins de trucs différents, tant niveau thème que style ou couleurs.
Mais après c'est un point de vu perso. Je trouve juste que toutes tes créas se ressemblent quoi, c'est très beau mais bon

Meuh²- I.A. Prodige

-

Sort moi en une en 450*150 Poto *0* !
Pour voir ce que sa va donner >_>' !
Pour voir ce que sa va donner >_>' !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Meuh: Baaaah je trouve les 4 différentes moi là ^^" y'a de la fluidité ok et encore pas sur la 1 mais ça rend différemment mais après oui ça peut ressembler à des anciennes que j'ai faites.
Mais les 4 là moi xD je les trouve pas jumelles.
New style ?
Franchement, je n'y arrive plus...je doit pas réfléchir de la bonne façon mais me demander d'innover avec les techniques que je connais j'ai beau réfléchir mais rien de vraiment "innovant/jamais vu" me viens à l'esprit.
Genre, lance moi un défis avec des conditions à remplir pour la créa en question et je verrais ce que je peut faire qui sais.
Isaki: merci.
Kab: On verras pour une prochaine si tu veux mais bon j'en ai déjà faite.
Mais les 4 là moi xD je les trouve pas jumelles.
New style ?
Franchement, je n'y arrive plus...je doit pas réfléchir de la bonne façon mais me demander d'innover avec les techniques que je connais j'ai beau réfléchir mais rien de vraiment "innovant/jamais vu" me viens à l'esprit.
Genre, lance moi un défis avec des conditions à remplir pour la créa en question et je verrais ce que je peut faire qui sais.
Isaki: merci.
Kab: On verras pour une prochaine si tu veux mais bon j'en ai déjà faite.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bah jvais te dire ce que je trouve qui se retrouve dans beaucoup de tes créas :
- Ondes/Fluidité je sais pas.
- Symétrie
- Prédominance de 2 couleurs
- Cadre
- Taille
C'est ce qui me marque pour le moment. Quand je regarde tes dernières a cour terme. Car dans l'ensemble de la gal, ça va encore, y'a beaucoup plus de diversité dans tes trucs passés, enfin ya jamais vraiment beaucoup de 'texture' genre environnement, mais ça c'est autre chose !
Bah pour changer de truc, t'as l'air de dire que c'est tes connaissances qui posent problème, dans ce cas là apprends de nouveaux trucs, fait des tutos. T'as un bon niveau mais c'est toujours instructif, juste d'en regarder un de temps en temps, t'apprends de nouvelles choses c'est cool !
Tu m'a demandé un défi, bah essaye de faire une créa dans le style de ma Mewtwo que je viens de mettre là. Un truc qui par dans tous les sens, avec des C4D et beaucoup de couleurs. Ou même une autre dans ma gal' qui te plait plus. Mais un truc différent de ce que tu fais d'hab !
Si t'as la flem tant pis, mais je pense que ça pourrait être marrant =D Comme ça si t'arrives pas jte filerais un coup de main et t'apprendras des trucs
( D'ailleur faudra que j'essaye de faire des créa' dans ton style a toi, j'ai jamais essayé... )
EDIT :
Je tient a préciser que ce que j'ai cité en haut comme trucs qui se répètent, bah c'est pas des critiques, c'est pas mauvais, mais y en a peu être trop souvent quoi :p
- Ondes/Fluidité je sais pas.
- Symétrie
- Prédominance de 2 couleurs
- Cadre
- Taille
C'est ce qui me marque pour le moment. Quand je regarde tes dernières a cour terme. Car dans l'ensemble de la gal, ça va encore, y'a beaucoup plus de diversité dans tes trucs passés, enfin ya jamais vraiment beaucoup de 'texture' genre environnement, mais ça c'est autre chose !
Bah pour changer de truc, t'as l'air de dire que c'est tes connaissances qui posent problème, dans ce cas là apprends de nouveaux trucs, fait des tutos. T'as un bon niveau mais c'est toujours instructif, juste d'en regarder un de temps en temps, t'apprends de nouvelles choses c'est cool !
Tu m'a demandé un défi, bah essaye de faire une créa dans le style de ma Mewtwo que je viens de mettre là. Un truc qui par dans tous les sens, avec des C4D et beaucoup de couleurs. Ou même une autre dans ma gal' qui te plait plus. Mais un truc différent de ce que tu fais d'hab !
Si t'as la flem tant pis, mais je pense que ça pourrait être marrant =D Comme ça si t'arrives pas jte filerais un coup de main et t'apprendras des trucs
( D'ailleur faudra que j'essaye de faire des créa' dans ton style a toi, j'ai jamais essayé... )
EDIT :
Je tient a préciser que ce que j'ai cité en haut comme trucs qui se répètent, bah c'est pas des critiques, c'est pas mauvais, mais y en a peu être trop souvent quoi :p

Meuh²- I.A. Prodige

-

Boaf, je lui aurais plutôt conseillé de faire un abstrait à base de forme vecto et de ce qu'il connait sur les fluidités et tout sur un grand format.
Même si c'est pas du jamais vue, il faut que tu trouve une autre manière d'appréhender le truc je pense, essaie de prendre un personnage réel, ou de commencer une création à partir d'un objet, d'une photo .
Ps : Sinon, tu peux toujours essayer de faire des travaux d'ambiance comme j'ai fait dernièrement (ça prend moins la tête qu'une photomanip longue et détaillé ), par contre c'est chaud à faire sur signature . Où tu peux essayer de te donner un sentiment ou une idée à représenter, comme défi personnel

Necrol- I.A. VIP

-

A partir du moments ou sont style est le Manga et qu'il ne compte pas vraiment l'élargir et qu'il est épanouie artistiquement, pas besoin de lui faire la morale les D'jeunes .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
A partir du moments ou sont style est le Manga et qu'il ne compte pas vraiment l'élargir et qu'il est épanouie artistiquement, pas besoin de lui faire la morale les D'jeunes .
C'est pas une morale, et je vois pas pourquoi il passerait à autre chose si il aime le manga, juste que je pense même au niveau du manga, il y a beaucoup plus intéressant à faire, pourquoi ne pas représenter un sentiment à travers un manga ? Plutôt que de jouer beaucoup sur les formes, pourquoi n'essaierais t-il pas de creuser un décors ( smudges trés poussé sur plusieurs calques par exemple ), pour un personnage...
Il suffit de regarder un peu sur déviantart pour voir que le manga offre de nombreuse possibilité très intéressante

Necrol- I.A. VIP

-

On est d'accord, mais je vois surtout des commentaires le poussant a allé vers un style qui n'ai pas forcement le sien .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
SawMe a écrit:A partir du moments ou sont style est le Manga et qu'il ne compte pas vraiment l'élargir et qu'il est épanouie artistiquement, pas besoin de lui faire la morale les D'jeunes .
On lui fait pas la morale, il a plus ou moins exprimé le fait que ça le tentais plus ou moins de s'épanouir quand je lui ai suggéré, alors je lui propose des idées c'est tout.
En plus je parlais pas de son style manga moi, mais ses styles de bannières en elles mêmes. Ses techniques.
:/
Sinon qui te dit que ça l'interesse pas d'apprendre des nouveaux trucs ?

Meuh²- I.A. Prodige

-

Personne, j'ai juste dit que SI sa ne l'intéresse pas , pas besoin dans rajouté ^^ .
Après partons du fait que le Manga est plus attribué aux petit formats, et le réaliste au LP, c'est un constats .
Donc sa rejoins ton points de vu Mémé .
Après partons du fait que le Manga est plus attribué aux petit formats, et le réaliste au LP, c'est un constats .
Donc sa rejoins ton points de vu Mémé .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Bah il servait a rien alors ton post. 
Joke :°
Ps : Arrête de m'appeler mémé, ou je vais devoir en trouver un mieux pour toi. genre 'Souwmi'
Joke :°
Ps : Arrête de m'appeler mémé, ou je vais devoir en trouver un mieux pour toi. genre 'Souwmi'

Meuh²- I.A. Prodige

-

Je verrais, je verrais, mais ce serais surement la seul alors
vu que ouais si j'en fait pas que c'est pas vraiment mon trip.
En Attendant j'me suis fait 2 wallpapers, si vous voulez les prendre libre à vous XD.
Wallpaper Maya Natsume by ~Tsubasart on deviantART
Wallpaper Aya Natsume by ~Tsubasart on deviantART
En Attendant j'me suis fait 2 wallpapers, si vous voulez les prendre libre à vous XD.
Wallpaper Maya Natsume by ~Tsubasart on deviantART
Wallpaper Aya Natsume by ~Tsubasart on deviantART

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Page 2 sur 54 •
1, 2, 3 ... 28 ... 54 ![]()
» Sélecteur de style
» Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Style