Galerie de Shamrock
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Galerie de Shamrock
Techniquement, que ce soit sur les signs ou les LP, j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire plus. En tout cas visuellement, j'aime bien !
J'ai une préférence pour la dernière sign, plus homogène et originale que les autres.
Essaie de varier un peu les techniques, et ce serait parfait !
Bonne continuation
J'ai une préférence pour la dernière sign, plus homogène et originale que les autres.
Essaie de varier un peu les techniques, et ce serait parfait !
Bonne continuation

Xevious- I.A. Expert

-

+1 Xevious pour la dernière sign, elle est très belle.
Au niveau des techniques ... j'attendrai encore tes prochaines créations pour juger.
Au niveau des techniques ... j'attendrai encore tes prochaines créations pour juger.
Dernière édition par Nico' le 30/6/2010, 18:43, édité 1 fois

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Edit Nico': Tu n'as rien vu et rien entendu, ok? xD
Tu as un style prometteur ! Mais c'est vrai que maintenant je m'attend un peu à voir du plus poussé au niveau des techniques. Tu sais bien gérer les ambiances, l'harmonisation etc

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Rien à redire niveau sign pour ma part, c'est sobre (dans le bon sens du terme) mais diablement efficace !
J'aime bcp ton style coloré, sans fautes, ni techniques ni de goût, bref j'suis fan.
Pour les LP, c'est géré aussi mais ça reste quand même petit niveau format, j'attends donc de voir ce que ça donne dans des grandes résolutions.
Bravo en tout cas, puis j'ai l'impression que tu privilégies la qualité à la quantité et ça, ça me plaît
J'aime bcp ton style coloré, sans fautes, ni techniques ni de goût, bref j'suis fan.
Pour les LP, c'est géré aussi mais ça reste quand même petit niveau format, j'attends donc de voir ce que ça donne dans des grandes résolutions.
Bravo en tout cas, puis j'ai l'impression que tu privilégies la qualité à la quantité et ça, ça me plaît
Dernière édition par Datebayo le 30/6/2010, 21:06, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

J'aime beaucoup la Fma, la plus reussi pour moi ! Sinon je pense que tu peux peut-etre faire mieux niveau techniques, en tout cas la realisation est toujours sympa, maintenant si tu pousses un peu je pense que sa peut donner du lourd 

I-k- I.A. Maestro

-

A la fois sobre et original, j'aime bien.
+ pour Date', au niveau de la qualité à la quantité.
+ pour Date', au niveau de la qualité à la quantité.

Kazuki- I.A. Professionel

-

» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
» • Galerie d'Avatars •
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
Page 1 sur 1