Bastos, le mot d'ordre!
Page 1 sur 1 • Partager •
Bastos, le mot d'ordre!
Bonjour tout le monde
bon enfait je voulais passé une commande mais comme j'ai pas le nombre de message requis ben j'essaye de la faire moi même, mais les créas sur le foot c'est vraiment pas mon point fort u_u donc bon voila je viens demandé conseil...

Des idées?

Des idées?

Dr.Djay- I.A. Professionel

-

Re: Bastos, le mot d'ordre!
J'aime beaucoup ce style ! (biensûr t'auras droit aux trop vide etc..)
moi je trouve ça trop blanc autour de lui et la typo j'aime pas trop mais sinon j'aime bien les effets sur le render
Après tu pourrais assombrir les bords ou mettre un peu plus d'effets m'enfin je laisse ça aux pros
moi je trouve ça trop blanc autour de lui et la typo j'aime pas trop mais sinon j'aime bien les effets sur le render
Après tu pourrais assombrir les bords ou mettre un peu plus d'effets m'enfin je laisse ça aux pros
Buldoz- Banni

-

Trop vide 
Plus sérieusement, ça manque d'effets. Celui que t'as placé est trop lumineux, et peut être mal placé (c'est assez subjectif ça).
J'avoue ne pas maîtriser des masses les sig type foot... donc niveau idée, je n'en ai pas des masses.
Penche toi peut être du coup des c4d avec effet lumière... à part ça, des splatters peut être.
Plus sérieusement, ça manque d'effets. Celui que t'as placé est trop lumineux, et peut être mal placé (c'est assez subjectif ça).
J'avoue ne pas maîtriser des masses les sig type foot... donc niveau idée, je n'en ai pas des masses.
Penche toi peut être du coup des c4d avec effet lumière... à part ça, des splatters peut être.

C'est pas un render c'est un stock

-

Non, pour moi c'est pire, je préfère la 1er ^^
Essaye d'assombrir un peu les côtés et d'ajouter des éléments dans le fond
Essaye d'assombrir un peu les côtés et d'ajouter des éléments dans le fond

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Par contre pour le fond c'est vraiment le néant total dans ma tête u_u...

-

/perso/ j'aime pas du tout les trucs qui partent en l'air, je crois que c'est un C4d, et connaissant un peu le style foot je trouve que ça va pas du tout avec. J'pense que tu devrais peut-être diminuer la hauteur, rendre ça plus sombre avec quelques brush à bords flou noir sur les côtés ou des coures de transfert et degradé n&b et lumière tamisé ou alors en mode normal si c'est assez sombre. Sinon tu peux aussi utiliser le mode decalage dans exposition
Buldoz- Banni

-

» Modifier l'ordre de tabulation
» comment modifier l'ordre d'apparition des pages
» Petit problème d'ordre affectif et les répercussions qui suivent...HELP !
» inverser l'ordre d'affichage des articles d'un blog
» Comment classer les chaines TNT dans l'ordre 1,2,etc
» comment modifier l'ordre d'apparition des pages
» Petit problème d'ordre affectif et les répercussions qui suivent...HELP !
» inverser l'ordre d'affichage des articles d'un blog
» Comment classer les chaines TNT dans l'ordre 1,2,etc
Page 1 sur 1