Dreamweaver
Illusion Art :: Ressources :: Logiciels :: Développement
Page 1 sur 1 • Partager •
Dreamweaver
Dreamweaver
Dreamweaver comprend tout ce dont vous avez besoin pour développer un site Web professionnel. Maintenant vous pouvez construire les graphiques instantanés directement dans Dreamweaver. L'interface utilisateur intuitive facilite l’utilisation des outils visuels ou de l’environnement d'édition de texte.
Site officiel

SunBoy- I.A. Novice

-

Re: Dreamweaver
Mouais...
Je me souviens dans mes débuts avec ce logiciel. En gros, il me servait pour coder mes designs. Je veux bien l'avouer, les codes qui sortent sont à ch*er. ^^'
Maintenant, tout avec Notepad, Eclipse, PHPEdit, c'est beaucoup mieux.
Je me souviens dans mes débuts avec ce logiciel. En gros, il me servait pour coder mes designs. Je veux bien l'avouer, les codes qui sortent sont à ch*er. ^^'
Maintenant, tout avec Notepad, Eclipse, PHPEdit, c'est beaucoup mieux.

Vieille signature ressortie !

+1 Kaveta.
Ce logiciel est bien pour les personnes ne voulant pas apprendre à coder mais voulant avoir leur site web, ni plus ni moins.
Ce logiciel est bien pour les personnes ne voulant pas apprendre à coder mais voulant avoir leur site web, ni plus ni moins.

SunBoy- I.A. Novice

-

Moi je voulais juste un site web mais bon j'ai jamais rien compris là-dessus alors j'ai oublier ma motivation d'apprendre à faire des sites mdr
Test et Approuvé ! J'adore ! Très complet et je code entièrement des sites par moi même.
Bah, ça ne veut pas dire qu'on sait pas coder parce qu'on utilise Dreamweaver
Mais personnellement, j'aime bien Microsoft Expression Web 2 pour faire mes sites.
(Je navigue entre lui et Dreamweaver)
Mais personnellement, j'aime bien Microsoft Expression Web 2 pour faire mes sites.

Crazy'- I.A. Débutant

-

J'utilise le dreamweaver 8 moi, et il est plus pratique que notepad++ je trouve !

Glamshyr- I.A. Débutant

-

Il est plus pratique parce qu'il fait beaucoup de chose à ta place!
Moi quand j'ai fais du codage, notre prof nous a interdit de l'utiliser pour sa.
Moi quand j'ai fais du codage, notre prof nous a interdit de l'utiliser pour sa.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
J'ai jamais comprit en quoi Dreamweaver était plus pratique que Notepad, j'ai donc toujours utilisé ce dernier ...

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

La facilité n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Moins on code et moins on en sait sur ce qui se passe...

flynet- I.A. Novice

-

Personnellement je n'utilise que Dreamweaver pour l'interface Code qui est assez utile (propose des mots clés, ferme automatiquement les balises).
Après pour ceux qui n'ont pas le courage de se lancer dans l'apprentissage de l'AJAX, DW propose des outils AJAX Spry, un framework développé par Adobe, le tout est automatisé donc pas la peine d'apprendre quoi que ce soit pour les flemmards
Après pour ceux qui n'ont pas le courage de se lancer dans l'apprentissage de l'AJAX, DW propose des outils AJAX Spry, un framework développé par Adobe, le tout est automatisé donc pas la peine d'apprendre quoi que ce soit pour les flemmards

Lacrima- I.A. Professionel

-

» Kompozer, le Dreamweaver version freeware
» Transfert Cariboost V2 --> Dreamweaver?
» Dreamweaver CS3
» Livre de Formation Dreamweaver
» Relation entre Iweb et Dreamweaver
» Transfert Cariboost V2 --> Dreamweaver?
» Dreamweaver CS3
» Livre de Formation Dreamweaver
» Relation entre Iweb et Dreamweaver
Illusion Art :: Ressources :: Logiciels :: Développement
Page 1 sur 1