Vote pour le SOTW
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 ![]()
Re: Vote pour le SOTW
Si je peux proposer un petit truc,
je viens de voter pour la sotw de la semaine, et je trouve que au vue du nombre de personne y participant, sa serait cool qu'on puisse voter pour 2-3 personnes maxi.
Seul les votes écrits sur le topic seront comptabilisé, car je crois qu'on peut soit régler un sondage à choix unique, soit avec un nombre illimité de choix.
je viens de voter pour la sotw de la semaine, et je trouve que au vue du nombre de personne y participant, sa serait cool qu'on puisse voter pour 2-3 personnes maxi.
Seul les votes écrits sur le topic seront comptabilisé, car je crois qu'on peut soit régler un sondage à choix unique, soit avec un nombre illimité de choix.

infact- I.A. Amateur

-

Oui mais alors il faudrait à chaque fin de semaine comptabiliser tout les votes de chaque post. Nous procédions comme cela au début et c'est très ennuyant. Nous avons instaurer le sondage automatique pour plus de facilité.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Ok.
Il n'y aurait pas un moyen en changeant directement dans le code du site, le fait qu'on puisse voter pour maxi 3 personnes?
Car franchement y a énormément de choix de qualité.
Il n'y aurait pas un moyen en changeant directement dans le code du site, le fait qu'on puisse voter pour maxi 3 personnes?
Car franchement y a énormément de choix de qualité.

infact- I.A. Amateur

-

Mais il y aura alors beaucoup plus de chance d'avoir une égalité. Le but du SOTW est d'élire la meilleur signature de la semaine, ça n'a plus d'intérêt si on vote pour plusieurs.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Nico' a écrit:Mais il y aura alors beaucoup plus de chance d'avoir une égalité. Le but du SOTW est d'élire la meilleur signature de la semaine, ça n'a plus d'intérêt si on vote pour plusieurs.
Faut arrêter d'avoir peur des égalités, il suffit que l'admin'/modo qui met en place le sondage garde son vote pour la fermeture du sondage et c'est réglé.
E même dans le cas où c'est son vote qui causerait l'égalité, il suffirait d'attendre un autre vote...
Par contre je comprends pas vos discours sur le multi-choix, même si on votait pour plusieurs, une seule serait élue à la fin, non? Donc où est le problème?

akaren- I.A. Expert

-

Pour le multi-choix,
en faite sur un forum tu as deux types de sondages, un avec un choix uniques, et un autre ou tu peux carrément cocher tous les choix.
Cela ne sert a rien d'avoir un sondage ou tu peux voter pour tout le monde, mais le mieux est à mon goût pour 2-3 personnes vu le nombre de participants.
en faite sur un forum tu as deux types de sondages, un avec un choix uniques, et un autre ou tu peux carrément cocher tous les choix.
Cela ne sert a rien d'avoir un sondage ou tu peux voter pour tout le monde, mais le mieux est à mon goût pour 2-3 personnes vu le nombre de participants.

infact- I.A. Amateur

-

Je trouve que le second tour est inutile 

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Kaby> On parle des choix multiples, là. Le second tour, c'est déjà aux oubliettes.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Oui je rappelle que je garde toujours mon vote en cas d'égalité.
C'est pour ça qu'on ne me voit jamais donné mon vote dans le SOTW
C'est pour ça qu'on ne me voit jamais donné mon vote dans le SOTW

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Pour !!!
Je trouve que c'est une bonne idée !!