Tensai
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Tensai
signatures:

Lps:
- Spoiler:

Flyers
- Spoiler:

+
Photographie
- Spoiler:

Dernière édition par Tensai le 6/7/2010, 18:17, édité 9 fois

Tensai- I.A. Débutant

-

Re: Tensai
Original et stylé! J'adore!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ouah
Super galerie , j'adore, les couleurs sont super, et les stocks aussi. Coup de Coeur pour le 4° Lp

sunshiine- I.A. Expert

-

Tu sais déjà ce que je pense de tes créas mais je te le dis encore une fois,j'adoooooooooooooooooooooooooreXD

Zara- I.A. Amateur

-

J'aime beaucoup tes lp, ce que tu fait c'est très originial comme l'a dit Nico, moi perso j'aime =D
Génial, le style à la Planet Render, j'adore ce style, c'est "très très très fort"
ERG.- Banni

-

Sympa la galerie, les sign, ben c'est des sign, donc rien d'exceptionnel quoique les formats sont plutôt originaux et ça ce démarque donc, de ce qui se fait habituellement.
Après je préfère tes réal que tes rendus, question de goûts ^^
Les LP j'aurais bien aimé les voir en plus grand, à moins que se soit leurs tailles réelles et dans ce cas, passe à la taille au dessus
Sinon, je les trouve vraiment réussis.
Tu me fait celui de Mugen en 1920x1080 et j'te kiff :p
J'ai bcp aimé certaines de tes photos, donc pas grand chose à redire de ce côté là, à part continue.
Voilà, donc j'attends d'avantage de grands formats, t'as le niveau, donc n'hésite pas.
Bref, bonne continuation et hâte de voir la suite
Après je préfère tes réal que tes rendus, question de goûts ^^
Les LP j'aurais bien aimé les voir en plus grand, à moins que se soit leurs tailles réelles et dans ce cas, passe à la taille au dessus
Sinon, je les trouve vraiment réussis.
Tu me fait celui de Mugen en 1920x1080 et j'te kiff :p
J'ai bcp aimé certaines de tes photos, donc pas grand chose à redire de ce côté là, à part continue.
Voilà, donc j'attends d'avantage de grands formats, t'as le niveau, donc n'hésite pas.
Bref, bonne continuation et hâte de voir la suite

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Heuuuu...
J'ADORE !!!! Le style que je surkiffe ! Rien à redire, je trouve ça parfait, que ce soit les signatures ou les LPs !!!!
J'ADORE !!!! Le style que je surkiffe ! Rien à redire, je trouve ça parfait, que ce soit les signatures ou les LPs !!!!
Tu devrait vraiment bosser plus sur Lp, j'adore tes signatures.
Par contre je suis un peu plus mitigé sur les LP, les trois premiers ça reste vraiment classique, autant sur les textures que sur les compositions, le 4eme je n'aime pas, j'ai l'impression dans avoir vue beaucoup aussi et en mieux, la j'ai du mal à accroché au choix des effets et à la trop grosse nuance de violets qui bouffe le reste.
Le dernier est déjà mieux, mais essaie de bosser sur plus grand quand tu fais des lp ^^
Bonne continuation!
Par contre je suis un peu plus mitigé sur les LP, les trois premiers ça reste vraiment classique, autant sur les textures que sur les compositions, le 4eme je n'aime pas, j'ai l'impression dans avoir vue beaucoup aussi et en mieux, la j'ai du mal à accroché au choix des effets et à la trop grosse nuance de violets qui bouffe le reste.
Le dernier est déjà mieux, mais essaie de bosser sur plus grand quand tu fais des lp ^^
Bonne continuation!

Necrol- I.A. VIP

-

J'aime beaucoup tous tes travaux, j'ai pas grand chose à ajouter, c'est vraiment beau!

akaren- I.A. Expert

-

C'est dommage que le format utilisé est si petit. On ne peut pas pleinement profiter du contenu.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Super galerie comme beaucoup d'autre j'aime ce style ^^ elle dechire et promets ( affaire à suivre )
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Page 1 sur 2