[Nash2] Prey and Spray `
Page 1 sur 1 • Partager •
[Nash2] Prey and Spray `
J'ouvre ma galerie moi aussi. Avec mes trois dernières créations
La première, celle du SOTW #86 sur le thème Verticale + Zelda, très intéressant.
Et une que je viens de faire histoire de renouer véritablement avec Photoshop. Le Render est issu du jeux Magna Carta. ["Paye Ta Biatch!"]
Voici un petit travail typographique. Le style utilisé pour ma typo est un tuto de Wonka-Studio. Le reste est de moi-même. Ce Large Art est destiné à apparaitre sur le prochain site de mon crew "eRetik".
Voila, j'updaterai ce post au fur et à mesure. J'accepte bien évidemment toutes remarques constructives afin de m'aider à progresser.
Merci à vous.
Signatures
La première, celle du SOTW #86 sur le thème Verticale + Zelda, très intéressant.
- Spoiler:

Et une que je viens de faire histoire de renouer véritablement avec Photoshop. Le Render est issu du jeux Magna Carta. ["Paye Ta Biatch!"]
- Spoiler:

Large Art
Voici un petit travail typographique. Le style utilisé pour ma typo est un tuto de Wonka-Studio. Le reste est de moi-même. Ce Large Art est destiné à apparaitre sur le prochain site de mon crew "eRetik".
- Spoiler:

Voila, j'updaterai ce post au fur et à mesure. J'accepte bien évidemment toutes remarques constructives afin de m'aider à progresser.
Merci à vous.

Nash2- I.A. Débutant

-

Re: [Nash2] Prey and Spray `
J'aime bien ta signature vertical sur Link et ton travail typographique.

Optik-Arts- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Merci bien Optik-Arts, je vais tenter d'étoffer un peu mes créations histoire d'ameuter plus de monde. Car plus on est d'fou, moins ya d'riz!

Nash2- I.A. Débutant

-

xD Ouais bof vite fait ta remake !

Optik-Arts- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Evite flou glaussien en mode éclaircir sauf quand il faut, là ça gache un peu sur ta 1 et ta dernière je trouve

Luffy~- I.A. Maestro

-

Luffy~ a écrit:Evite flou glaussien en mode éclaircir sauf quand il faut, là ça gache un peu sur ta 1 et ta dernière je trouve
J'aime bien les effets de lumière avec. Mais j'essayerai de faire sans!

Nash2- I.A. Débutant

-

Luminosité / contraste et autres réglages de couleurs ^^
Apprend à jouer avec les lueurs aussi, mais le flou gaussien + éclairci c'est souvent pas la bonne méthode.
Apprend à jouer avec les lueurs aussi, mais le flou gaussien + éclairci c'est souvent pas la bonne méthode.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Tsubasa a écrit:Luminosité / contraste et autres réglages de couleurs ^^
Je note ça, je vais essayer de fourrer les mains dans les calques de réglages!

Nash2- I.A. Débutant

-

Luffy~ a écrit:Evite flou glaussien en mode éclaircir sauf quand il faut, là ça gache un peu sur ta 1 et ta dernière je trouve
Un +1 net >_< .
La link je l'aime bien ^^ .
» [Nash2] Prey and Spray `
» IL-2 Sturmovik : Birds of Prey
» IL-2 Sturmovik Wings of Prey bientôt sur PC
» [Photoshop] God Of War - Prey'
» Demande D'email de masse pour Birds of prey
» IL-2 Sturmovik : Birds of Prey
» IL-2 Sturmovik Wings of Prey bientôt sur PC
» [Photoshop] God Of War - Prey'
» Demande D'email de masse pour Birds of prey
Page 1 sur 1