Kianzo
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Kianzo
Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Alex, j'ai quitté le monde de l'infographique et de la programmation web il y a plus de 3 ans à cause d'un départ à l'étranger. J'étais à l'époque sur CrystalXP ou encore Graph-Academy (certains connaissent?) et je suis maintenant à la recherche d'une bonne et grande communauté de graphisme francophone, et d'après mes recherches vous semblez être bien placés.
Etant donné que je recommence des études en informatique de gestion en septembre, il faut que je remette un pied dans la programmation web, notamment par le biais de mon ancien projet en php que j'ai relancé il y a quelques jours, et également un pied dans l'infographie (par le biais d'une communauté francophone de graphisme sérieuse et active, d'où mon
inscription ici)
En espérant que ce forum corresponde à ce que je recherche, je vous souhaite une bonne soirée/nuit !
Je m'appelle Alex, j'ai quitté le monde de l'infographique et de la programmation web il y a plus de 3 ans à cause d'un départ à l'étranger. J'étais à l'époque sur CrystalXP ou encore Graph-Academy (certains connaissent?) et je suis maintenant à la recherche d'une bonne et grande communauté de graphisme francophone, et d'après mes recherches vous semblez être bien placés.
Etant donné que je recommence des études en informatique de gestion en septembre, il faut que je remette un pied dans la programmation web, notamment par le biais de mon ancien projet en php que j'ai relancé il y a quelques jours, et également un pied dans l'infographie (par le biais d'une communauté francophone de graphisme sérieuse et active, d'où mon
inscription ici)
En espérant que ce forum corresponde à ce que je recherche, je vous souhaite une bonne soirée/nuit !
Dernière édition par Kianzo le 18/7/2010, 13:48, édité 1 fois
Re: Kianzo
Soit le bienvenu parmi nous 
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Bienvenue parmi nous (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
"Je m'appelle Alex, j'ai quitté le monde"
Je comprenais pas au début >.< !
Bienvenue sur IA
Bienvenue sur IA

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Ah que coucou! Bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Tsubasa a écrit:"Je m'appelle Alex, j'ai quitté le monde"
Bienvenue sur IA
lol en effet, petit problème de formatage ^^
Donc personne qui connait (ou connaissait, car c'est plus ce que c'était) CrystalXP? Ni personne de Graph-Academy?
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1