Asphyxia se présente ...
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Asphyxia se présente ...
Bonjour/bonsoir à tous !
Comme vous pouvez le remarquer, je viens de débarquer ici, et vu que je déteste les présentations ( oui, je sais, c'est juste parce que je suis nulle en la matière ... ), je remplirais tout bêtement le formulaire-modèle du forum.
Pseudo:Asphyxia ( ça vous l'avez remarqué ... j'espère !)
Comme vous pouvez le remarquer, je viens de débarquer ici, et vu que je déteste les présentations ( oui, je sais, c'est juste parce que je suis nulle en la matière ... ), je remplirais tout bêtement le formulaire-modèle du forum.
Pseudo:Asphyxia ( ça vous l'avez remarqué ... j'espère !)
Prénom (facultatif): Yasmine !
Niveau de graphisme: Si l'on compare mon niveau avec celui de la plupart des gens que j'ai vu ici, je dirais.. pittoresque !
Je compte essayer d'y remédier au par mon inscription ici... (Si vous n'avez pas honte de me considérer comme l'une des vôtres...)
Logiciel utilisé: J'utilise Photofiltre Studio X et the Gimp, mais si je suis là, c'est pour ( enfin ! ) me mettre à Photoshop CS3.
Comment vous nous avez connu: Je l'ai connu en lisant un tuto d'un(e) certain(e) Chromonium-art ( si je me rappelle bien ) sur Deviantart. Le nom du forum était inscrit en bas, et ça faisait longtemps que je cherchais un forum de graphisme qui me servirait à quelque chose, contrairement à tous les autres où j'ai été.
Loisirs: Je dirais la lecture. Je lis ( presque ) tout ce qui me passe sous la main. Et je regarde des séries télévisées américaines toutes les unes plus inutiles que les autres, mais ça, je n'en suis pas particulièrement fière ..
Des suggestions: En sachant que je viens de débarquer ici, je ne vois pas ce que je pourrais suggérer.
Logiciel utilisé: J'utilise Photofiltre Studio X et the Gimp, mais si je suis là, c'est pour ( enfin ! ) me mettre à Photoshop CS3.
Comment vous nous avez connu: Je l'ai connu en lisant un tuto d'un(e) certain(e) Chromonium-art ( si je me rappelle bien ) sur Deviantart. Le nom du forum était inscrit en bas, et ça faisait longtemps que je cherchais un forum de graphisme qui me servirait à quelque chose, contrairement à tous les autres où j'ai été.
Loisirs: Je dirais la lecture. Je lis ( presque ) tout ce qui me passe sous la main. Et je regarde des séries télévisées américaines toutes les unes plus inutiles que les autres, mais ça, je n'en suis pas particulièrement fière ..
Des suggestions: En sachant que je viens de débarquer ici, je ne vois pas ce que je pourrais suggérer.

Asphyxia- I.A. Débutant

-

Re: Asphyxia se présente ...
Pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, tu t'en sors bien 
Bienvenue sur Illusion Art
Bienvenue sur Illusion Art

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Ah que coucou! Bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue sur Illusion Art ; )

Naruto-jr- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Bienvenue parmi nous ^^ ... et non, nous n'aurons pas honte de te considérer comme l'une des nôtres x)

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Parle pour toi, moi, quelqu'un qui écrie en vert caca d'oie, je me méfieKaigan a écrit:et non, nous n'aurons pas honte de te considérer comme l'une des nôtres x)
C'était une blague hein, pas tapé
Bienveeeenue.
ERG.- Banni

-

ErG. a écrit:Parle pour toi, moi, quelqu'un qui écrie en vert caca d'oie, je me méfie
Moi, je me méfie plutôt des personnes qui ont vu du caca d'oie dans du vert OLIVE !
Maaais, MERCI à vous tous !

Asphyxia- I.A. Débutant

-

Asphyxia a écrit:
Moi, je me méfie plutôt des personnes qui ont vu du caca d'oie dans du vert OLIVE !![]()
Maaais, MERCI à vous tous !![]()
![]()
Haaaaaaaan, dire que j'aime l'olive en plus, m'enfin, désolé, vraiment (:
ERG.- Banni

-

ErG. a écrit:
Haaaaaaaan, dire que j'aime l'olive en plus, m'enfin, désolé, vraiment (:
Maaais non, t'as pas à être désolé, je sais que c'était une blague (;
Jme serais méfiée aussi...
Ou pas.

Asphyxia- I.A. Débutant