Zewa
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Zewa
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente donc :
Je m'appelle Tiffany, comme surnoms Navis, Zewa ou Kama_san (souvent dans
les jeux). J'ai 17 ans, habitante dans l'Aisne. (Couleur préférée : le vert .) Je m'intéresse beaucoup à l'art notamment au dessin et au graphisme, et j'ai pas mal d'imagination alors pourquoi pas en profiter? C'est pour cela qu'il m'arrive de m'inscrire sur plusieurs forums pour m'améliorer en graphisme et pouvoir exposer mes créations. J'utilise Photoshop CS5 et PAINT.NET parfois pour certains petits détails intéressants.
En dehors de ça ou pourrait me considérer comme quelqu'un qui a toujours le sourire et qui aime la vie. ^^
Je passe mon temps à profiter de mon pc, à jouer à des MMo, rpg, et pas mal de FPS. Il m'arrive aussi de jouer sur console ( Wii, DS, PS1, PS2, PSP, nintendo 64 :O)
Pour plus d'informations, me contacter ^^. ( Bon bien sûr, j'suis pas NL non plus, je sort beaucoup. )
En style de musique j'aime principalement le Hard Rock, métal, et piano.(Je vous l'accorde, complètement opposés.) Je pratique un sport, le patinage (Si on peut appeler ça un sport).
Peut-être ai-je oublié quelque chose? Je ne suis pas sûre, donc si vous souhaitez
plus de détails me concernant, merci de me le faire remarquer ^^
Cordialement,
Tiffany.

Zewa- I.A. Débutant

-

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1