Aelred's Gallery
Page 1 sur 1 • Partager •
Aelred's Gallery
Bien bien... Je me lance, à quoi bon se présenter si je ne présente pas mon travail sur un forum de graphisme, ce sont des signatures sélectionnées, pas de photomanip' ni de wallpaper, pas assez beau a mon goût, mais promis ils viendront !
Toutes critiques acceptées je ne suis pas ici pour montrer a quel point je suis un génie, je veux simplement m'améliorer et je pense que les critiques négatives argumentées sont LE meilleur moyen de s'améliorer, sur ce, place aux créa's.
Toutes critiques acceptées je ne suis pas ici pour montrer a quel point je suis un génie, je veux simplement m'améliorer et je pense que les critiques négatives argumentées sont LE meilleur moyen de s'améliorer, sur ce, place aux créa's.
- Spoiler:

Aelred- I.A. Débutant

-

Re: Aelred's Gallery
Ma préféré est la première même si elle pix un peu trop et l'oeil sur les cheveux le fait pas trop, mais sinon le reste ça va ^^
Pour les autres signs j'aime pas trop ^^
Pour les autres signs j'aime pas trop ^^
J'aime bien ta galerie et bonne continuation ma préféra la premiere tout comme yakuna
Je kiffe la première ( dommage qu'elle pixelise ) la deuxième j'aime aussi ainsi que l'a quatrième. Le reste j'adhère pas désolé ^^.

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Gallery of Yelonia
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution