Loic31 gallery
Page 1 sur 1 • Partager •
Loic31 gallery

j'utilise gimp et photoshop CS5 comme logiciel et je fais du graphisme depuis plus de 2 ans.
Voici mes dernières signatures :

Pour voir toutes mes autres creations graphiques, voivi mon deviantart : http://loic31.deviantart.com/

Loic31- I.A. Débutant

-

Re: Loic31 gallery
ça me brise le coeur de te l'apprendre... Mais tu ne fais pas de graphisme, je sais c'est dur, mais fallait que ça sorte.
Arrêtez d'utiliser des termes plus gros que vous >.<
Arrêtez d'utiliser des termes plus gros que vous >.<
ERG.- Banni

-

Je suis allé sur DA et j'avoue il y a du level.
J'aime bien la Kutchiki Byakuya avec le texte Jap. La dracaufeu est pas mal aussi, après le reste j'aime moins.
J'aime bien la Kutchiki Byakuya avec le texte Jap. La dracaufeu est pas mal aussi, après le reste j'aime moins.

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

La 1 merci tsub' tes sing sont brouillions c'est sale fin tu mes de truc à la rache on dirais Les typo sont bof...
ErG wai on est des amateur heureusement à la rentré je prépare le bac infographie en enseigne et décor je le serais pu XD
ErG wai on est des amateur heureusement à la rentré je prépare le bac infographie en enseigne et décor je le serais pu XD

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

+1 ErG, dire "je fais du graphisme" est un peu utopique ...
C'est moi, ou il n'y a aucune signature sur Byakuya et Dracaufeu?
Sinon, je trouve les signature un peu brouillon, essayes de moins les charger. Il y a juste la première que j'aime bien, mais qui est tiré d'un tuto.
C'est moi, ou il n'y a aucune signature sur Byakuya et Dracaufeu?
Sinon, je trouve les signature un peu brouillon, essayes de moins les charger. Il y a juste la première que j'aime bien, mais qui est tiré d'un tuto.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

» Linono Gifs Gallery