Gallerie de Razac
Page 1 sur 1 • Partager •
Gallerie de Razac
Bonjour, je vais vous présentez ma gallerie, je suis très loin de votre niveau, et c'est pour ça que je suis içi, afin de progresser. J'utilise CS2.

Donnez moi vos conseils svp, elles ne sont pas par ordre chronologique
.

Donnez moi vos conseils svp, elles ne sont pas par ordre chronologique

Razac- I.A. Débutant

-

Re: Gallerie de Razac
Je trouve que tu maîtrise pas mal les techniques de base comme l'incrustation de render, le smudge et l'utilisation des C4D, sinon juste un truc sur la typo, j'aime pas la première ^^

NoobzRlegend- I.A. Expert

-

Sur tes creations en general les typo gachent un peu.
Tu maitrise les base, mais il y a encore plin de technique a exploité ^^
Continue comme sa tu devrais y arriver !
Tu maitrise les base, mais il y a encore plin de technique a exploité ^^
Continue comme sa tu devrais y arriver !
Merci a vous 2, pour l'instant j'essaye de trouver de nouvelles techniques a travers des tutos, mais je recherche aussi un prof, alors si quelqu'un est ou connais quelqu'un qui cherche un apprenti 

Razac- I.A. Débutant

-

Meme remarque que Razac, probleme de typo (mais ne t'inquiete pas, reussir a integrer une typo correcte sur sa sign n'est pas chose aisée).
Un autre détail aussi, j'ai l'impression que la plupart de tes renders ne sont pas assez incrusté (problème de teinte globale dans la sign). La plus marquante là-dessus est ta dernière. Le perso principale n'a pas une teinte unifié au reste. Essaye aussi d'ajouter de la profondeur dans tes signs, le resultat n'en sera que mieux
Un autre détail aussi, j'ai l'impression que la plupart de tes renders ne sont pas assez incrusté (problème de teinte globale dans la sign). La plus marquante là-dessus est ta dernière. Le perso principale n'a pas une teinte unifié au reste. Essaye aussi d'ajouter de la profondeur dans tes signs, le resultat n'en sera que mieux
tiens razac, fallais que je retrouve la tienne ^^ donc c'est pas mal, mais bon les couleurs ne vont pas ensemble sur certaines ...

celle la par exemple, ou on voit le render beige, couleur peau et un fond vert ... seul problème, sinon essaie de faire quelque chose de moins abstrait sur certaines signs à venir ?

celle la par exemple, ou on voit le render beige, couleur peau et un fond vert ... seul problème, sinon essaie de faire quelque chose de moins abstrait sur certaines signs à venir ?

xalley- I.A. Professionel

-

j'avais pas lu ton message avant de fare cel-ci, jessayerai, voila les nouvelles, uppé aussi dans le 1er message
:

Razac- I.A. Débutant

-

La dernière m'a bien fait rire
J'avais déjà vu un truc du genre pour une publicité je crois =P
Sinon pour les 2 dernières on note une bonne homogénéité au niveau des couleurs, l'ensemble rends donc plutôt bien. Il manque peut-être un peu de lumière, et la typo n'est pas toujours terrible. Le reste est sympa
Sinon pour les 2 dernières on note une bonne homogénéité au niveau des couleurs, l'ensemble rends donc plutôt bien. Il manque peut-être un peu de lumière, et la typo n'est pas toujours terrible. Le reste est sympa

Xevious- I.A. Expert

-

» La gallerie a Spx29
» Jade Judd gallerie! ^^
» //// Gallerie Baby ////
» Nikki Reed's Gallerie
» BLACK CHERRY GALLERIE
» Jade Judd gallerie! ^^
» //// Gallerie Baby ////
» Nikki Reed's Gallerie
» BLACK CHERRY GALLERIE
Page 1 sur 1