abscence
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
abscence
Bonjour,
Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit et je poste une abscence xD. J'aurai aimé connaître le forum plus tôt. Bref la semaine prochaine je reprends les cours et je ne pense pas être connecté très souvent(à cause de la préparation au Bac et des inscriptions post bac à faire).
Il se peut que je me connecte quelques fois pendant les vacances pour voir si le site a changé mais en dehors de ça je serai surtout penché sur les révisions
Merci et à la prochaine
Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit et je poste une abscence xD. J'aurai aimé connaître le forum plus tôt. Bref la semaine prochaine je reprends les cours et je ne pense pas être connecté très souvent(à cause de la préparation au Bac et des inscriptions post bac à faire).
Il se peut que je me connecte quelques fois pendant les vacances pour voir si le site a changé mais en dehors de ça je serai surtout penché sur les révisions
Merci et à la prochaine

flynet- I.A. Novice

-

Re: abscence
Bonne révision, je serais dans la même situation que toi pour le BAC, mais pas à ce point. ^^'
M'enfin, vaut mieux que tu te concentres comme cela, que tu fasses le contraire.
M'enfin, vaut mieux que tu te concentres comme cela, que tu fasses le contraire.

Abarai Renji- I.A. As

-

» abscence du 20 au 21
» abscence
» Connexion b box ok mais pas internet
» prévenir absence
» Désolé pour ma longue absence, les détails...
» abscence
» Connexion b box ok mais pas internet
» prévenir absence
» Désolé pour ma longue absence, les détails...
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1