~keny
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: ~keny
Sympa cette maj, les sign sont pas mal, même si on retrouve souvent les mêmes effets, les mêmes cadres ainsi que les mêmes typo, en même temps osef, ce ne sont que des sign 
Pour tes "minis" LP, car j'en aurai bien vu certains, avec une taille plus raisonnable, ma préférée reste la "Lost in Night" mais vraiment trop petit.
En tout cas bonne continuation Keny et encore bon retour parmi nous
Pour tes "minis" LP, car j'en aurai bien vu certains, avec une taille plus raisonnable, ma préférée reste la "Lost in Night" mais vraiment trop petit.
En tout cas bonne continuation Keny et encore bon retour parmi nous
Dernière édition par Datebayo le 14/9/2010, 23:13, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Oui, trop orange, ça pique les yeux... et cela nous empêche de faire la moindre distinction entre les éléments de ton WD...

Abarai Renji- I.A. As

-

J'adore L'idée !! j'adore le stocks !
Apres voila pour moi tu la stopé en plein milieu ta sign, elle est pas du tout fini !
Rajoute des effets C4D dans le flou histoire qu'il n'y est pas cet effet de vide !
MET un cadre et une typo est elle ROX !
Apres voila pour moi tu la stopé en plein milieu ta sign, elle est pas du tout fini !
Rajoute des effets C4D dans le flou histoire qu'il n'y est pas cet effet de vide !
MET un cadre et une typo est elle ROX !
J'adore le petit bonhomme XD Après je trouve aussi que c'est un peu vide pour moi il manque juste une bonne petite typo pour que ta créa paraisse fini mais je kiffe l'idée GG.

Sheena- I.A. Amateur

-

Merci à tous.
Donc sa confirme bien se que j'ai lu, après être sorti du passage vide d'imagination on en ressort beaucoup mieux. ^^
Je vais commencer à modifier la créa' pour modif les couleurs et ajouter une typo et un cadre plus propre.
J'édite/poste après avoir fini.
Donc sa confirme bien se que j'ai lu, après être sorti du passage vide d'imagination on en ressort beaucoup mieux. ^^
Je vais commencer à modifier la créa' pour modif les couleurs et ajouter une typo et un cadre plus propre.

~keny- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(30/100)
~keny a écrit:Merci à tous.
Effectivement.
J'ai eu ça pendant un moment, ça vient du fait que tu as beaucoup puiser dans ton imagination, par conséquent tu n'as plus aucune idée.
Pour en venir à bout, il faut s'inspirer, voir des créations par ci par là, et à la fin ça fini par ce régler.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4